Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zoom floue (voilà la vrais raison)

Aller en bas 
+4
Ben-said laurence
DBLG
AgSnO2
Mélusin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:00

Bonsoir , j'ai décidé de prendre l'écran de mon lumix fz 300 avec mon téléphone pour vous montrez surement que ce n'est pas moi qui déraille à propos du lumix , vous allez voir que dans l'écran , l'écran grésille et je ne sais pas pour quel raison

C'est peut être la cause de mes photos raté même en ayant fait restaurer les paramètres à l'usine , est ce qu'il aurait prit un coup ? Je le demande , car ça fait 5 ans que je l'ai maintenant je crois à peut pré

Zoom floue (voilà la vrais raison) Alysta12
Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6602
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:16

bon ... scratch

cet écran montre une image très bruitée
faut dire que
- c'est à l'intérieur (et ça ne semble pas très lumineux)
- tu es en mode A, et tu as fermé le diaphragme à f:7,1, laissant peu de lumière atteindre le capteur
- tu as poussé la compensation d'exposition à +1,3 , ce qui produirait une image surexposée de cette scène sans lumière
...
et l'APN essaie d'afficher quelque chose de lisible , et produit du bruit (ça "grésille")
c'est normal.

Ce que tu montres laisse penser que tu n'a pas compris qu'il faut de la lumière pour faire une photo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:19

Je vais re essayer en journée demain car je crois que ça fait la même chose même en journée je reprendrais une photo de lecran demain
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 23:24

Comme dit melusin + passe en mode AFS au lieu de AFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 9:18

Bonjour , voilà c'est en plein jours cette fois si , est ce que c'est cette qualité que je devrais avoir sur l'écran ou pas vraiment

Zoom floue (voilà la vrais raison) Zocran11
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14798
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 9:40


Zoom floue (voilà la vrais raison) Biggrin

Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 10:47

change ton mode de détection : tu es en détection yeux/visage (le logo visage dans le carré), passes en 1-zone pour que tu ais un carré qui s'affiche, cela t'aidera à voir ta zone de mise au point qui apparaîtra dans un carré blanc qui passe en vert quand tu déclenches à mi-course. et agrandis le carré si besoin d'une zone plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
Nathalia Whynote
Animateur
Animateur
Nathalia Whynote


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 49
APN : Queenie
Dépt. ou Pays : Savoie
Date d'inscription : 05/04/2016

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 10:55

Mélusin a écrit:
bon ... scratch

cet écran montre une image très bruitée
faut dire que
- c'est à l'intérieur (et ça ne semble pas très lumineux)
- tu es en mode A, et tu as fermé le diaphragme à f:7,1,  laissant peu de lumière atteindre le capteur
- tu as poussé la compensation d'exposition à +1,3 , ce qui produirait une image surexposée de cette scène sans lumière
...
et l'APN essaie d'afficher quelque chose de lisible , et produit du bruit (ça "grésille")
c'est normal.

Ce que tu montres laisse penser que tu n'a pas compris qu'il faut de la lumière pour faire une photo,

L'écran du Lumix va très bien à mon avis.
Il serait bien d'arrêter de chercher le mal dans le matériel que tu possèdes. Rolling Eyes
Lis bien les explications et les conseils.

_________________
Toujours un appareil en poche  Wink
Ma petite galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:44

[quote="Ben-said laurence"]change ton mode de détection : tu es en détection yeux/visage (le logo visage dans le carré), passes en 1-zone pour que tu ais un carré qui s'affiche, cela t'aidera à voir ta zone de mise au point qui apparaîtra dans un carré blanc qui passe en vert quand tu déclenches à mi-course. et agrandis le carré si besoin d'une zone plus grande.[/quote

Bonjour , merci beaucoup , comment je fais pour agrandir le carrer à une zone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:45

Nathalia Whynote a écrit:
Mélusin a écrit:
bon ... scratch

cet écran montre une image très bruitée
faut dire que
- c'est à l'intérieur (et ça ne semble pas très lumineux)
- tu es en mode A, et tu as fermé le diaphragme à f:7,1,  laissant peu de lumière atteindre le capteur
- tu as poussé la compensation d'exposition à +1,3 , ce qui produirait une image surexposée de cette scène sans lumière
...
et l'APN essaie d'afficher quelque chose de lisible , et produit du bruit (ça "grésille")
c'est normal.

Ce que tu montres laisse penser que tu n'a pas compris qu'il faut de la lumière pour faire une photo,

L'écran du Lumix va très bien à mon avis.
Il serait bien d'arrêter de chercher le mal dans le matériel que tu possèdes. Rolling Eyes
Lis bien les explications et les conseils.

J'arrêterais , c'est peut être moi qui est du mal avec la mise au point seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:13

j'édite juste ce message Smile


Dernière édition par passionlaphoto64 le Sam 12 Oct 2019 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 12:35

le but est que ce soit toi qui prenne la photo pas une autre personne qui à intégré peut-être certains principes de base............ on te l'a déjà dit...... plusieurs personnes...... plusieurs fois.......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 13:25

D'accord je ferais ça la prochaine fois mais je suis content que ce soit plus floue sur le visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19618
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:00

Tu devrais continuer a faire tes photos avec ton téléphone … au moins elle sont mieux exposés !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Zoom floue (voilà la vrais raison) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:20

J'ai mit une annonce sur le bon coin pour revendre mon sony rx 100 M5 je tente le coup qui ne tente rien à rien , j'ai discuter du prix avec mes parents à combien je pourrais le remettre en vente sur le bon coin ...
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14798
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 15:26

passionlaphoto64 a écrit:
... combien je pourrais le remettre en vente sur le bon coin ...

Ah ! encore une nouvelle question... Zoom floue (voilà la vrais raison) Biggrin
Mais toi, combien souhaites-tu le vendre ? Cool


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:09

DBLG a écrit:
passionlaphoto64 a écrit:
... combien je pourrais le remettre en vente sur le bon coin ...

Ah ! encore une nouvelle question...  Zoom floue (voilà la vrais raison) Biggrin
Mais toi, combien souhaites-tu le vendre ?  Cool


Daddy

Bonjour , ce n'était pas une question , je disais que je le vendais sur le bon coin Smile
Je l'ai payé vers les 900 euro donc j'ai mit un prix 750 euro car on risquera de me demander de faire baisser le prix donc je commence par ce prix là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:44

Non, à plus de 80% du prix neuf, personne en te demandera rien, le client passera son chemin en attendant d'avoir le même neuf à la prochaine promo ou de le prendre à moins de 650 en import GB / Hong-Kong.

Pour de l'occasion, au dessus de moitié du prix du neuf, les annonces ne sont même pas lues, surtout que le marché des compacts n'est pas des plus dynamiques et que le M6 et le M7 sont sortis depuis...

Commence par regarder les prix sur Le bon Coin, aligne-toi et ne rêve pas...

https://www.leboncoin.fr/image_son/1688929126.htm/

https://www.leboncoin.fr/image_son/1688767930.htm/


Dernière édition par ebindidon le Sam 12 Oct 2019 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:50

Ok merci pour tes conseils mon annonce na pas était encore publier mais je vais faire ceci , je vais peut être me faire aider par le photographe pour m'aider à revendre car seul je crois que je me mélange avec les prix
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:51

regardes la cote argus sur chasseur d'images
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 16:54

Je vais essayé de revendre juste le lumix via ce site si j'y arrive Smile


Dernière édition par passionlaphoto64 le Sam 12 Oct 2019 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:05

Un seul réglage valable : mets l'appareil sur la position OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:15

J'ai une dernière question il y a un magasin sur bayonne qui reprend des appareils photos pour revendre , ça vaut le coup de se faire aidé par eux ou pas vraiment ? Seul je vais avoir du mal a revendre
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:15

tu partais pour vendre le sony.............. non ????????????? là tu parles du lumix alors que tu dis qu'il est plus facile d'utilisation................ donc oui je vais devenir assez méchante maintenant, tu n'écoutes rien malgré tous les conseils et aide que tout le monde prend le temps (et le perd) de te donner............ donc :

VENDS TES 2 APPAREILS (le mot PUT...... au milieu de cette phrase me démanges mais je reste polie...) et contente toi de prendre ton smartphone............

je jette l'éponges........... j'ai l’habitude d'enseigner et j'adore ça mais là.............. LAISSES TOMBER LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:25

V'la qu'il arrive même à faire pleurer la prof'....


Wink
peace
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14798
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:34

Ben-said laurence a écrit:
.............. LAISSES TOMBER LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais non mais oui   Zoom floue (voilà la vrais raison) 1064259976   Zoom floue (voilà la vrais raison) 1064259976
Laisse tomber l'appareil photo par terre !   lol!  


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
Ben-said laurence
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 370
Age : 51
APN : Lumix gx80+Lumix g9+pana 14-140 f/4-5.6+pana 42.5 f/1.7+7artisans 25 f/1.8+pana leica 12-60 f/2.8-4.0+FZ300
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 13/05/2018

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:37

il m'en faut plus pour pleurer MDR !!!!!!!!!!!! mais là il me gave !!!! mon fils de 8 ans sort des photos magnifiques pour son âge et a compris le principe du triangle d'exposition et de la zone de mise au point (j'dis ça j'dis rien - avec la fierté de sa progéniture !!!), voilà ce qu'il a sorti de mon gx80 il y a peu :

Zoom floue (voilà la vrais raison) P1040710

Alex tu n'es pas fait pour la photo avec un appareil photo c'est tout !!!!!!!!! tu es peut être doué pour autre chose alors vas y !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/162712935@N08/
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:38

Ben-said laurence a écrit:
tu partais pour vendre le sony.............. non ????????????? là tu parles du lumix alors que tu dis qu'il est plus facile d'utilisation................ donc oui je vais devenir assez méchante maintenant, tu n'écoutes rien malgré tous les conseils et aide que tout le monde prend le temps (et le perd) de te donner............ donc :

VENDS TES 2 APPAREILS (le mot PUT...... au milieu de cette phrase me démanges mais je reste polie...) et contente toi de prendre ton smartphone............

je jette l'éponges........... j'ai l’habitude d'enseigner et j'adore ça mais là.............. LAISSES TOMBER LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me suis gouré calmos là ... c'est pas la peine de sortir les cro ^^
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:48

Je crois qu'il va finir par énerver tout le monde ! Mais les bonnes âmes baissent les bras ! J’avoue avoir du mal à le suivre : sur un poste il vend son Sony et demande si son prix n'est pas trop élevé et là il vend le Lumix !!! Zoom floue (voilà la vrais raison) 1388759516 Normalement il devait suivre un cours photo : on sait pas ce qu'il en est............ Au passage je plains le prof !!! Le pire c'est qu'il sévit sur plusieurs forums où il énerve aussi tout le monde ! Je crois que le mieux c'est qu'il vende les deux et passe au smartphone !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:54

Bon , j'espère que le sujet sera supprimer par un modérateur , on a du mal à se comprendre et je m'en excuse , je commenterais plus j'ouvrirais plus de sujet non plus !
Revenir en haut Aller en bas
DBLG
Très Actif
Très Actif
DBLG


Masculin Nombre de messages : 14798
Age : 77
APN : Micro 4/3
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 17/11/2014

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:00

passionlaphoto64 a écrit:
... je commenterais plus j'ouvrirais plus de sujet non plus !

Alors ça c'est une très bonne décision ! Zoom floue (voilà la vrais raison) 671548061
merci à toi !


Daddy
Revenir en haut Aller en bas
ebindidon
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ebindidon


Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 72
APN : GX8, G9, E-M1-II+III,20P, 25 Nokton, 45M, 9-18, 12-100, 14-140, 40-150+MC14&20, 100-400,
Dépt. ou Pays : 57-74
Date d'inscription : 26/05/2010

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:01

passionlaphoto64 a écrit:
c'est pas la peine de sortir les cro ^^

A propos de sortir les Kro, il y a un pack de 1664 dans le frigo, et c'est pas loin de l'heure de l'apero.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19618
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 19:02

effel74 a écrit:
Tu devrais continuer a faire tes photos avec ton téléphone … au moins elle sont mieux exposés !!!
Je préconise définitivement l'usage du smartphone …
et je ferme.
FL

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Zoom floue (voilà la vrais raison) 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoom floue (voilà la vrais raison) Empty
MessageSujet: Re: Zoom floue (voilà la vrais raison)   Zoom floue (voilà la vrais raison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoom floue (voilà la vrais raison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vidéo devient floue quand on actionne le zoom.
» LX5 : problème de "double"zoom, mise au point floue
» Des bikers ,des vrais
» Pour les vrais passionnés
» Achat aux USA: les vrais chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: