Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syltty
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : Finlande
Date d'inscription : 07/07/2014

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 17:24

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un Panasonic G9 avec le Pana/Leica 100-400 mm pour de la photo et de la vidéo animalière. Apparemment on ne peut pas changer les réglages (vitesse/ouverture) et filmer en même temps ou bien j'ai raté quelque chose? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
tazmen3
32 Gb
32 Gb
tazmen3


Masculin Nombre de messages : 3331
Age : 45
APN : du pana en veux tu en voila :p
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 15/06/2010

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:34

bonsoir, déjà la vitesse cela me parait compliqué car tu filmes, tu ne fais pas une photo.
Ensuite effectivement tu ne peux pas changer l'ouverture en cours d’enregistrement video
Revenir en haut Aller en bas
radon
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 1862
APN : G7, FZ50
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 20/10/2017

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 21:37

Tiens ? C'est pas possible sur le G9 ??? Pourtant, c'est possible sur mon G7 (au moins avec le 14-140).
Revenir en haut Aller en bas
syltty
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : Finlande
Date d'inscription : 07/07/2014

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 22:59

tazmen3 a écrit:
bonsoir, déjà la vitesse cela me parait compliqué car tu filmes, tu ne fais pas une photo.
Ensuite effectivement tu ne peux pas changer l'ouverture en cours d’enregistrement vidéo

C'était possible avec le Sony RX10 m3, je pensais automatiquement que ça l'était aussi avec ce pana. De mémoire c'était possible avec le FZ200, d'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
syltty
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : Finlande
Date d'inscription : 07/07/2014

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:00

radon a écrit:
Tiens ? C'est pas possible sur le G9 ??? Pourtant, c'est possible sur mon G7 (au moins avec le 14-140).

Comment tu faisais, en faisant tourner la molette tout simplement? Il ne doit pas y avoir de si grosses différences entre les appareils, d'où mon étonnement...
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:14

Je peux même le faure sur mon Gx7 sorti en 2013 ...

Tu es peut-être dans un mode vidéo auto ? Car les réglages PASM doivent marcher ... Y compris les modifications Idynamique à la volée..
Revenir en haut Aller en bas
syltty
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : Finlande
Date d'inscription : 07/07/2014

règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 23:51

Merci pour les réponses, je viens enfin de trouver et effectivement je peux faire les réglages en filmant. En fait ce n'était pas possible en mode M (j'ai fait l'erreur de croire que ça devait marcher car ça marchait dans n'importe quel mode P, A, S ou M avec le Sony), mais en se mettant en mode vidéo et en choisissant le mode M, évidemment ça marche. C'est en manipulant mon ancien FZ200 que tout m'est revenu...  règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Empty
MessageSujet: Re: règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9   règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règlages pendant un enregistrement vidéo pana G9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumix GF2 (infos officielles)
» Régler les ISO pendant l'enregistrement
» Blocage AE pendant le l'enregistrement de vidéos
» La sortie AV du GH2 est désactivée pendant l'enregistrement
» G80 et cam link d’elgato. Problème pendant l'enregistrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: