Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Consommables pour imprimante KX-PX20EX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiteck30
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
APN : FZ-18
Date d'inscription : 13/07/2008

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:18

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté à ma femme pour son anniversaire un FZ-18, avec lequel d'ailleurs elle se régale de prendre des clichés.
N'ayant pas d'imprimante, nous nous sommes orientés vers l'achat de l'imprimante photo "dédiée" aux LUMIX, la KX-PX20EX.
Heureusement que celle-ci était fournie avec 5 feuilles photos et de la cartouche allant avec, car depuis je cherche sur le net un site ou autre où je pourrait me procurer des recharges, et là STUPEFACTION !!! impossible d'en trouver.
Aucun site n'en propose, à croire que ce produit est obsolète.
Si quelqu'un parmi vous à des adresses (ou 1 ce serait déjà bien) je suis preneur.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:24

Je ne savais même pas que Panasonic proposait des imprimantes photos.

Peux tu nous donner la référence de la cartouche pour que l'on puisse chercher Wink

_________________
Consommables pour imprimante KX-PX20EX Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
hiteck30
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
APN : FZ-18
Date d'inscription : 13/07/2008

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:32

En fait il y a plusieurs références suivant le nombre de feuilles incluses dans le pack. Car le pack contient en fait x feuilles et une cassette d'encre avec la capacité d'imprimer seulement les x feuilles.
Un exemple de référence:
KX-PVMS36KX (36 étant le nb de photos pouvant être imprimées, et le KX final correspond au format (10x15))
Il y a également des packs de 108, 180.
Et KX-PVMS20WX au format 10x18.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:38

Et bien en effet, ce n'est pas un truc facile à trouver Wink

Tu peux en trouver en Suisse ici:

http://fr.buchmann.ch/catalog/product_info.php?currency=EUR&products_name=Panasonic+KX-PVMS36KX&products_id=6370&osCsid=b17e7c9ef5bdf0e8873a289241271fa2&chf.x=12&chf.y=6

Mais impossible d'en trouver sur des sites Francais Wink

_________________
Consommables pour imprimante KX-PX20EX Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
hiteck30
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
APN : FZ-18
Date d'inscription : 13/07/2008

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:42

Effectivement il n'y a qu'en suisse qu'il a l'air possible de trouver ce produit, de plus vu le tarif des frais de port, je pense que le vendeur doit venir lui même l'apporter en jet privé ou autre appareil qu'il faut rentabiliser. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:41

Je ne sais pas combien tu as payé l'imprimante, mais:

1) Le prix de l'imprimante est minime par rapport au prix des consommables que tu vas y mettre. En fait ce qui fait le prix des imprimantes ce sont les consommables qui sont fournis avec, et pour baisser les prix ce sont souvent des cartouches de demi-capacité.

2) Passer par un site de développement extérieur revient souvent moins cher (à qualité d'impression égale...) que d'imprimer chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:33

ofnuts a écrit:
Je ne sais pas combien tu as payé l'imprimante, mais:

1) Le prix de l'imprimante est minime par rapport au prix des consommables que tu vas y mettre. En fait ce qui fait le prix des imprimantes ce sont les consommables qui sont fournis avec, et pour baisser les prix ce sont souvent des cartouches de demi-capacité.

2) Passer par un site de développement extérieur revient souvent moins cher (à qualité d'impression égale...) que d'imprimer chez soi.

Consommables pour imprimante KX-PX20EX 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
hiteck30
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 52
APN : FZ-18
Date d'inscription : 13/07/2008

Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 7:54

Certes je suis entièrement d'accord avec vous, mais vue l'utilisation occasionnelle que nous faisons de cette imprimante, il s'avère tout de même pratique de pouvoir sortir des photos à l'improviste par exemple.
Mais il faut avouer qu'il est tout de même étrange de ne pas pouvoir trouver des recharges plus fréquemment.
Merci quand même pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommables pour imprimante KX-PX20EX Empty
MessageSujet: Re: Consommables pour imprimante KX-PX20EX   Consommables pour imprimante KX-PX20EX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommables pour imprimante KX-PX20EX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour acheter une imprimante
» Calibration imprimante couleur
» Quel imprimante?
» achat imprimante
» Quelle imprimante portative ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: