Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dernier message pour le modérateur à effel74

Aller en bas 
+2
jpc56
Alligator427.67
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 16:52

Bonjour , j''arrête la photographie , vous avez eu raison depuis le début , effel74 laisse ce sujet activer je veux qu'on me fasse entendre la raison pour que je le comprenne bien , merci ! Je voudrais la fermeture de mon compte et laisser ce sujet ouvert

J'ai fait des erreures que je ne ferais plus dans ma vie , ne plus rien acheter sans savoir utilisé
Je me suis rendu compte aujourd'hui , j'ai fait des achats compulsif sans savoir utilisé la pratique ...

Je regret et sincèrement profondément désolé si j'en est fait le tour et que j'ai fait chié tout le monde ce n'était pas voulu mais au départ je pensais qu'avant d'acheter le 3 ièm appareil photo je me suis laisser encore avec le passé en ayant acheter le lumix fz 300 à 700 euro et l'autre sony à 700 que j'ai pu réussir à revendre sans avoir perdu trois fois à payé 700 euro avec le nikon ça fait 700 euro en deux fois avec le lumix au moins ça fait pas 3 fois

Là je m'arrête là et je ferais pas 200 euros de plus avec un objectif , je vais ranger mon appareil au placard l'utilisé seulement pour les photos de paysages en automatique pendant les vacances style portugal espagne mais c'est tout seulement et les photos que je garderais en souvenirs avec mes parents

Je m'en suis pas rendu compte j'ai pris trop beaucoup trop de risque à m'afficher sur le net celui ça passe mais j'avais aucune connaissance avec chasseur d'images je l'ai énormément pas prit au sérieux

(EFFEL74 ce message t'es destiné) Pour quoi avoir raconter chose que je n'ai surement jamais dit , parce que tu as entendu que j'avais un handicape) IME à tout le monde sur le forum ? Sur chasseur d'images j'ai eu le droit aux insultes physique !

J'ai encore eu le droit à une autre insulte physique de la part de jack70 sont pseudo ici c'est veralex

Copié coller du message qu'à reçu un membre m'insulté assez violent qui ne ma fait plus de peine pour lui que pou rmoi

(
Dans ce forum, il a été il y a quelques mois pourchassé par une bande d'imbéciles dont le principal jeu était de le déstabiliser. Ces individus n’auraient pas tenu 8 jours sur Nikonpassion, qui est très bien moderé. J'ai fini par faire fermer ses sujets, mais il a fallu insister énormément auprès de la modération de CI, qui est assez nulle.

En fait aujourd'hui, je craque complétement : ça n'est plus supportable avec lui !!! Voir ma dernière intervention.

Je crois qu'il ne faut plus lui répondre. Il faut savoir qu'il a un léger handicap mental. Il a fait de séjours en IME, nous a-t-il dit un jour !
On n'a jamais eu un cas comme celui-ci dans les forums. C'est un peu triste, mais c'est comme cela, on n'y peut rien.) Voilà pour quoi je n'ai aucun commentaire sur ce forum il fait passé le message par MP à tout le monde déstabilisant vraiment

Quel est la différence entre handicape mental , moteur physique et handicape lié à une maladie et non lié à lourd ?
Alors que je n'ai jamais dit que j'était handicapé mental mais handicapé maladie tout simplement) ?

Je tenais à vous montrez le vrais visage de veralex qui à fou toute cette merde à propos de vos conseils, pour quel raison je me suis perdu et que je ne vous ai jamais écouté depuis quel année déjà ? 2018 à mon premier appareil lumix Wink

Bonne continuation à vous (J'ai compris on ne peut pas être photographe et être modèle en même temps) Mes choix compusilf à avoir voulu acheter un 2 3 appareil photo s'était pour avoir une meilleur image de moi car j'aimerais bien être modèle mais je me suis trompé sur les achats d'un appareil ! Je pensais pas qu'au début un appareil faisait une photo et basta mais non j'ai pas écouté pendant 3 ans d'affilé car je ne faisais que moi)

Maintenant j'ai compris je ne touche plus à l'appareil et j'irais faire des photos avec un photographe , prendre du vrais plaisir encore plus que quand c'est moi et qui ne sait pas utilisé l'appareil et qu'il n'est pas fait pour  ça)

Merci à vous de m'avoir raisonné ! Bon courage et bonne continuation à vous laisse ce message EFF74 merci ! Plus d'insultes car c'est le dernier sujet écrit , je viendrais juste voir les commentaires à propos de cette écrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 59032
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:01

Je pense que c'est une bonne décision que tu prends là, Alex. Continue à faire des photos pour ton propre plaisir et celui des tiens.

Bonne continuation.

JMarc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:16

Alligator427.67 a écrit:
Je pense que c'est une bonne décision que tu prends là, Alex. Continue à faire des photos pour ton propre plaisir et celui des tiens.

Bonne continuation.

JMarc

Merci , j'ai essayé de faire l'effort de prendre des fleures un peut de portrait mais c'est pas ma voie ! pas mon domaine pas un passe temps mais casse tête !

Je préfère allez voir un photographe j'en ai trouver un super à biarritz pour 85 euros 1 heures de pose photos extérieur ou studio qui en fait de magnifique comme j'ai toujours voulu ça et ça c'est ce que j'ai toujours voulu faire pour être modèle pour m'amuser et profité de la vie

Je me suis trompé sur toute la ligne pour vouloir être photographe qui me plaisait
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35730
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:21

C'est ton choix bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 17:24

jpc56 a écrit:
C'est ton choix bonne continuation !
Merci à toi aussi ! quand on aime pas cette direction il ne faut jamais se forcer j'avais du mal à l'exprimé après tant d'effort
Revenir en haut Aller en bas
rkc83
8 Gb
8 Gb
rkc83


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 61
APN : G85/G6/ RX100 v1 / Tg5
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 07/07/2011

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 18:14

aleximage3 a écrit:


Là je m'arrête là et je ferais pas 200 euros de plus avec un objectif , je vais ranger mon appareil au placard l'utilisé seulement pour les photos de paysages en automatique pendant les vacances style portugal espagne mais c'est tout seulement et les photos que je garderais en souvenirs avec mes parents


Tu sais, c'est ce que je fais et je n'en ai pas honte

Concentre toi sur le cadrage, la position du soleil et l'horizon, ça suffit pour faire des photos déjà sympas avec l'automatisme  logiciel de ces appareils

L'essentiel est bien se faire plaisir, à toi et à tes parents

La vie n'est pas toujours simple, comme en ce moment avec la crise sanitaire.

J'ai vu que tu avais progressé dans les différents post que tu as fait. Ton cadrage s'est bien amélioré mais il faut y aller lentement, avec humilité

Continue mais à ton rythme

Dernier message pour le modérateur à effel74 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 19:10

Merci Alex continue doucement je surveille … Very Happy

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Dernier message pour le modérateur à effel74 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 8:59

Tout ca... pour çà ! Sad

Bon, l'essentiel est que TU prennes une décision, et que cela enlève le stress ou la frustration...

Là où je te rejoins est que cela ne sert à rien de s'acheter beaucoup de matériel, ce n'est pas le matériel qui fait la bonne photo, mais le temps qu'on passe à comprendre le fonctionnement, et l'envie qu'on a d'apprendre...

Mon analogie avec le vélo reste pertinente : Ce n'est pas parce que tu sais monter sur un vélo, et que tu t'achètes un vélo "pro" que tu vas pouvoir courir (voire gagner !) le tour de France...
Et ce n'est pas parce que tout le monde te dit que tu ne gagneras jamais le tour de France, qu'il faut forcément arrêter le vélo... Sauf si c'est toi qui décides de ne plus le faire, et de garder le vélo pour faire de petites ballades au calme...
Le tout étant de ne pas se frustrer sur une activité de loisirs, et de savoir gérer l'exposition de type "réseaux sociaux" que génère le fait de poster des photos sur un forum...

Maintenant, si ce qui intéressait dans la photo, c'est d'avoir des photos de toi, fais-toi plaisir en te payant une séance photo, y'a des pros pour cela ! Smile Et ça coutera moins cher que le dernier appareil photo de telle ou telle marque, qui te vend du rêve (il suffit de voir les photos proposées comme argument de vente !) mais aussi du vent (effectivement, c'est fait avec l'appareil, mais la photo est maquillée comme une voiture volée, tellement elle est retravaillée pour en faire un truc agréable à l'oeil... Je l'ai constaté sur les "pubs" de mon FZ300...)

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6614
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 9:24

YoLoLo a écrit:
...
Mon analogie avec le vélo reste pertinente ...

bien la parabole .

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 10:56

YoLoLo a écrit:
Tout ca... pour çà ! Sad

Bon, l'essentiel est que TU prennes une décision, et que cela enlève le stress ou la frustration...

Là où je te rejoins est que cela ne sert à rien de s'acheter beaucoup de matériel, ce n'est pas le matériel qui fait la bonne photo, mais le temps qu'on passe à comprendre le fonctionnement, et l'envie qu'on a d'apprendre...

Mon analogie avec le vélo reste pertinente : Ce n'est pas parce que tu sais monter sur un vélo, et que tu t'achètes un vélo "pro" que tu vas pouvoir courir (voire gagner !) le tour de France...
Et ce n'est pas parce que tout le monde te dit que tu ne gagneras jamais le tour de France, qu'il faut forcément arrêter le vélo... Sauf si c'est toi qui décides de ne plus le faire, et de garder le vélo pour faire de petites ballades au calme...
Le tout étant de ne pas se frustrer sur une activité de loisirs, et de savoir gérer l'exposition de type "réseaux sociaux" que génère le fait de poster des photos sur un forum...

Maintenant, si ce qui intéressait dans la photo, c'est d'avoir des photos de toi, fais-toi plaisir en te payant une séance photo, y'a des pros pour cela ! Smile Et ça coutera moins cher que le dernier appareil photo de telle ou telle marque, qui te vend du rêve (il suffit de voir les photos proposées comme argument de vente !) mais aussi du vent (effectivement, c'est fait avec l'appareil, mais la photo est maquillée comme une voiture volée, tellement elle est retravaillée pour en faire un truc agréable à l'oeil... Je l'ai constaté sur les "pubs" de mon FZ300...)

Bonne continuation.

Merci yololo , je crois que je mettais persuadé que j'avais une passionné pour la photo que je me suis laisser forcer faire quelque chose que je ne sais pas faire et que je n'aime pas cette voie là

Je laisserais mon appareil photo à mon père comme ça il pourra prendre des photos de vacances mais moi je n'y touche plus même si c'est devant mes yeux et je le mettrais en mode Automatique , le cadrage composition on s'en fiche un peut les photos seront pour nous dans l'ordinateur ou faire développé en photos de souvenirs de vacances

Je me suis on sait trop pris la tête la dessus !

Je veux montrer un exemple de photo fait avec mon selfie se matin et sur les photos avec mon téléphone j'ai le résultat que je voulais depuis mes débuts qu'avec l'appareil donc je n'y toucherais plus mais je toucherais mon téléphone et faire des photos selfies comme vous me l'avez souvent conseillé

Je n'ai pas pu prendre le téléphone tout avant le confinement le 13 mars car je n'avais pas encore les points pour l'acheter car j'avais un engagement de deux ans et l'engagement se terminer que le 13 mars de cette année


Maintenant que je l'ai je m'en passe plus et j'aime mille fois mes photos réussit sans prises de tête avec le téléphone
En plus j'ai remarqué que je cadrais beaucoup mieux mes selfies Razz

Bonne journée à vous je vais pouvoir enfin sortir aujourd'hui hier je ne pouvais pas inondation dans le sous sol de la maison de chez mes parents car on était en alerte rouge de pluie avant hier soir ...

Je vais profité du bonheur maintenant , mais rien ne m'empêche d'être sur le forum pour commenté les photos des autres si j'en ai la permission ? Merci à vous

(PS je suis très content et je reprend enfin confiance en moi pour faire que des photos avec mon tel) J'ai perdu 10kg
à ce matin pendant le confinement) Wink


Dernier message pour le modérateur à effel74 Moins_12
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35730
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 12:56

mais rien ne m'empêche d'être sur le forum pour commenté les photos des autres si j'en ai la permission ? Merci à vous

Perso je ni vois aucun inconvénient Dernier message pour le modérateur à effel74 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Alligator427.67
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Alligator427.67


Masculin Nombre de messages : 59032
Age : 59
APN : GX8, FZ300 , TG-5, Pentax W60, Coolpix 5700, Finepix Z2
Dépt. ou Pays : Alsace
Date d'inscription : 31/07/2017

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:00

Cela ne me pose pas de problème non plus. Il faut voir avec les modos...

Dernier message pour le modérateur à effel74 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 13:48

Oui c'est vrais Wink On verra toute façon je ne viendrais plus , bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 9:05

Bon, est-ce qu'un modo peut verrouiller ce sujet, je pense que tout a été dit, et on souhaite tous le meilleur à Alystair....
Sauf que ce matin, j'ai reçu une notification sur ce sujet avec un message comme quoi il allait finalement reprendre la photo, message effacé par lui depuis...
Donc, restons sur sa décision d'arrêter car en fait, la photo ne l’intéresse que quand c'est lui qui est devant l'objectif, et pourquoi pas, après tout...
peace
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Contenu sponsorisé





Dernier message pour le modérateur à effel74 Empty
MessageSujet: Re: Dernier message pour le modérateur à effel74   Dernier message pour le modérateur à effel74 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message pour le modérateur à effel74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Effel74 :-)
» Message pour la Vie
» message pour les possesseurs de G2
» Message pour la bienvenue.
» [TERMINE] Achat groupé Panasonic au salon de la photo 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: