Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Image inversée sur image app

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
acjl
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
Age : 49
APN : GX9
Dépt. ou Pays : 95200
Date d'inscription : 07/06/2020

Image inversée sur image app Empty
MessageSujet: Image inversée sur image app   Image inversée sur image app Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:22:35

Bonjour à tous Image inversée sur image app 1305401286
Je suis nouveau sur le forum, j’ai depuis quelques mois un GX9  Image inversée sur image app 2114151881
Depuis le début du confinement je l’utilise pour poster des cours vidéos car je suis enseignant, et je faisais donc des cours à distance.
Pour m’aider à contrôler mes prises de vues, j’utilise Image App, et c’est là que j’ai un soucis, l’image sur mon smartphone est inversée et je n’arrive pas à trouver comment faire pour la mettre à l’endroit  Image inversée sur image app 1388759516
J’ai désactivé le mode autoportrait c’est pareil, j’ai désactivé la rotation automatique de mon smartphone sans succès et à chaque fois que je tourne mon apn, l’image tourne en même temps, franchement je ne vois pas l’intérêt d’avoir cette image à l’envers  scratch
J’ai parcouru en vain le forum en espérant y trouver la réponse, donc j’espère que vous m’excuserez si la question a déjà été postée  Image inversée sur image app Alex_
Savez-vous comment mettre l’image à l’endroit ?  help

ps: si quelqu'un sait à quoi ça sert d’avoir l’image inversée, ça m’intéresse aussi histoire que je sois moins idiot  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acjl
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
Age : 49
APN : GX9
Dépt. ou Pays : 95200
Date d'inscription : 07/06/2020

Image inversée sur image app Empty