Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 télécommande fz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David732
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 50
APN : Lumix FZ82
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 13/02/2021

télécommande fz Empty
MessageSujet: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 23:18

bonjour à toutes et tous,

je vois sur différents sites de vente en ligne et sur ce forum des télécommandes sans fil avec émetteur/récepteur et câble micro usb pour Lumix.

Je possède un fz82 et j'aimerai savoir si ce genre de télécommande fonctionne sur cet appareil car il est fonctionnel sur d'autres Lumix .
Revenir en haut Aller en bas
philte
8 Gb
8 Gb
philte


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 64
APN : G90 + 12-60 +100-300 +60 macro Oly+ 9mm +30mm Sigma
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 16/10/2015

télécommande fz Empty
MessageSujet: Re: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 10:31

Bonjour et bienvenue sur le forum :lumix: . Pourquoi pas simplement télécharger l'appli : image App de Panasonic sur ton phone .C'est gratuit et ça fait télécommande avec tous les réglages possible + possibilité de transférer tes photos directement pour les partager .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/people/philgoude/
David732
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 50
APN : Lumix FZ82
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 13/02/2021

télécommande fz Empty
MessageSujet: Re: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:33

bonjour et merci de la réponse,

j'ai bien cette application mais elle occupe mon wifi qui e trouve donc indisponible pour autre chose et j'aimerai juste faire des tests de flash avec flashmetre pas déclencher de photos.
j'ai bien trouvé des déclencheurs radio mais ils parlent de câble de synchronisation, d'autres disent qu'on peut tant que le sabot est compatible...
Revenir en haut Aller en bas
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

télécommande fz Empty
MessageSujet: Re: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 11:12

:lumix: Salut DAVID
D'accord avec PHILTE, image app fait plus qu'une autre télécommande dans les commandes de l'apn .
Pour le wifi, tu as dû faire d'autres choix dans d'autres domaines aussi ...
Quant-à déclencher le flash, nous sommes à l'heure du numérique, le meilleur moyen est de commander une prise de vue, le potentiel de ton 82 n'en sera pas écorné pour autant, et son coût casi négligeable ...
Il me semble bien que le sabot du 300 ne sert qu'à synchroniser un flash cobra . télécommande fz 1388759516 télécommande fz 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

télécommande fz Empty
MessageSujet: Re: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 12:22

de toutes facons, une telecommande a distance (filaire ou radio ou les 2), ne fera "peter le flash" qu'en prenant une photo...donc tout comme image app...
sinon, il existe des transmetteurs sans fil pour flash deporté, qui ont un bouton de declenchement des flashes distants.
mais a budget raisonnable c'est pour du flash manuel, non ttl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





télécommande fz Empty
MessageSujet: Re: télécommande fz   télécommande fz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
télécommande fz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Télécommande - NIKON - ML-L3 - TÉLÉCOMMANDE INFRAROU
» Télécommande pour DSLR télécommande
» télécommande
» Telecommande RW-221/L1
» Télécommande G2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: