Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseils pour débutant

Aller en bas 
+5
Alligator427.67
polak
Mélusin
Yves3464
sylou56
9 participants
AuteurMessage
sylou56
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 28
Age : 50
APN : lumix g80
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 30/03/2021

Conseils pour débutant  Empty
MessageSujet: Conseils pour débutant    Conseils pour débutant  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2021 - 22:27

Bonjour
Je possèdes un G80.
Sachant que je suis novice dans la photo...
Quels conseils vous pourriez me donner pour progresser dans le monde de la photo ?
J'ai dès fois l 'impression que je fais d aussi belles photos avec mon mobile...
Ce n'est pas encourageant...
En objectif j ai un 25 1.7 et un 12x60 3.5 /5.6...
Mon objectif a court terme est de me passer du mode automatique...
Merci beaucoup pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20810
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Conseils pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour débutant    Conseils pour débutant  Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 5:40

Bonjour et :lumix:

Novice à quel niveau ? As tu appris les notions de base qui sont : vitesse-ouverture-sensibilité
https://apprendre-la-photographie.net/triangle-exposition/