Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luminar 4 gratuit Nième chance !!

Aller en bas 
+5
brajaq
Yves21
Mireille66
tama
jiel42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeSam 18 Déc 2021 - 10:54

Deuxième chance pour Luminar 4 gratuit (64 bits).

Attention il ne reste que 1 jour et 21 heures (posté samedi 18 décembre à 10h53).

https://sharewareonsale.com/s/free-luminar-4-100-discount


La démarche devrait être la même que pour la première fois, voir le précédent post  ici.


Dernière édition par jiel42 le Lun 10 Jan 2022 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 22:59

Prolongation de 2 jours Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 0:17

Merci beaucoup de l'info c'est fait Luminar 4 gratuit Nième chance !! 671548061  et j'espère avoir la version gratuite et non d'essai enfin je verrai bien à l'usage si j'ai fait les bonnes manips Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 11:58

Merci beaucoup pour cette info.

Juste histoire de me rassurer, c'est sûr qu'il n'y a pas anguille sous roche avec ce téléchargement gratuit ?
Je suis toujours sceptique quand il y a des offres gratuites....
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:02

Mireille66 a écrit:
Merci beaucoup pour cette info.

Juste histoire de me rassurer, c'est sûr qu'il n'y a pas anguille sous roche avec ce téléchargement gratuit ?
Je suis toujours sceptique quand il y a des offres gratuites....

Bonjour,

Pas vraiment car tu es bien réorientée vers le site de Skylum qui t'envoie le numéro de série et le lien de téléchargement.

Plus que 1 jour et 9 heures scratch Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 .
Revenir en haut Aller en bas
Mireille66
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
Mireille66


Féminin Nombre de messages : 2704
Age : 57
APN : EM5 II
Dépt. ou Pays : chez les cigales dans le 13
Date d'inscription : 11/09/2014

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 12:05

Pas vraiment... scratch peut-être que le téléchargement ne fonctionne qu'un certain temps ? Style version d'essai limitée dans le temps ?
Je vais étudier ça de plus près ce soir

Si c'est une version d'essai, je ne pourrais pas en profiter parce-que je suis absente du 24/12 au 09 janvier
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:52

Pour ma part j'ai été obligé de l'enregistrer comme version d'essai car il me demandait de payer pour la version définitive et impossible apparemment de passer outre.

Je m'attendais à voir une option "gratuite temporaire jusqu'au ... " je verrai bien si c'est toujours valable dans une semaine pour l'instant .

Pendant le téléchargement de luminar 4 je me suis inscrit et j'ai reçu par mail la clé d'activation et tout fonctionne.

Je me pose la question de savoir si une clé d'activation est aussi nécessaire pour la version d'essai ou si c'est la preuve que j'ai bien activé la version gratuite définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Yves21
Membre Validé
Membre Validé
Yves21


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 24/02/2017

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 14:34

Bonjour,
Téléchargé et bien reçu la clé mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir peu être que mon pc n'est pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 15:29

Yves21 a écrit:
Bonjour,
Téléchargé et bien reçu la clé mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir peu être que mon pc n'est pas assez puissant.

Est-ce que tu fonctionnes avec Windows 64 bits ?
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 15:38

tama a écrit:
Pour ma part j'ai été obligé de l'enregistrer comme version d'essai car il me demandait de payer pour la version définitive et impossible apparemment de passer outre.

Je m'attendais à voir une option "gratuite temporaire jusqu'au ... " je verrai bien si c'est toujours valable dans une semaine pour l'instant .

Pendant le téléchargement de  luminar 4  je me suis inscrit et j'ai reçu par mail la clé d'activation et tout fonctionne.

Je me pose la question de savoir si une clé d'activation est aussi nécessaire pour la version d'essai ou si c'est la preuve que j'ai bien activé la version gratuite définitive.

Dans le mail avec ton numéro de série il devait y avoir un lien pour le téléchargement Windows ou Mac.
C'est avec ce lien que tu dois télécharger.
Le lien est vers un fichier Luminar4Setup.exe et c'est lui qui fait l'installation. Ce qui fait que tu n'auras pas le fichier d'installation complet sur ton disque.

Par contre dans le compte que tu as dû créer sur skylum.com tu devrais retrouver (rubrique My Software) Luminar 4, ton n° de série et un lien de téléchargement. (je viens de vérifier sur mon compte Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 )
Revenir en haut Aller en bas
Yves21
Membre Validé
Membre Validé
Yves21


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 24/02/2017

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 15:42

jiel42 a écrit:
Yves21 a écrit:
Bonjour,
Téléchargé et bien reçu la clé mais le logiciel ne veut pas s'ouvrir peu être que mon pc n'est pas assez puissant.

Est-ce que tu fonctionnes avec Windows 64 bits ?

Oui je suis avec Windows 64 bits, 6 de Ram c'est un Acer

Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64-bit
Processeur
AMD E1-1200
Technologie Zacate 40nm
RAM
6,00 Go DDR3 @ 532 MHz (7-7-7-19)
Carte mère
Acer Aspire XC100 (P0) 86 °C
Graphiques
ASUS PA248 (1680x1050@59Hz)
1023 MoNVIDIA GeForce 605 (Sapphire/PCPartner) 44 °C
Stockage
1863GB Seagate ST2000DM 001-1CH164 SCSI Disk Device (SATA )
Disques optiques
PIONEER DVD-RW DVR-220RS SCSI CdRom Device
Audio
Realtek High Definition Audio
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 16:20

C'est peut-être la mémoire qui pose problème.
Voir ici les recommandations (in english):

https://manual.skylum.com/4/fr/topic/technical-requirements
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 16:23

La contrepartie est la réception quotidienne d'un mail et d'une notification dans le navigateur d'annonces d'autres réductions ou offres.
Revenir en haut Aller en bas
Yves21
Membre Validé
Membre Validé
Yves21


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 24/02/2017

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 16:28

Merci Jiel42 je pense que le problème viens bien de là
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 16:28

brajaq a écrit:
La contrepartie est la réception quotidienne d'un mail et d'une notification dans le navigateur d'annonces d'autres réductions ou offres.

C'est si tu as utilisé le lien de téléchargement de Sharewareonsale Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 .
Le mail reçu de Sharew... contenait un lien pour récupérer les infos directement sur le site de Skylum, donc sans nécessité d'installer le chargeur de Sharew...

Tu peux normalement désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:02

brajaq a écrit:
La contrepartie est la réception quotidienne d'un mail et d'une notification dans le navigateur d'annonces d'autres réductions ou offres.
Oui je me suis inscrit et j'ai téléchargé Luminar 4 hier soir et j'ai une offre promo cet après midi pour Luminal neo il y a un lien pour se désabonner au bas de la page mais j'ignore si cela risque de bloquer ou limiter Luminar4 .

Pour ma part j'ai été obligé de l'enregistrer comme version d'essai car il me demandait de payer pour la version définitive et impossible apparemment de passer outre.

Je m'attendais à voir une option "gratuite temporaire jusqu'au ... " mais j'ai été obligé d'activer la version d'essai .

Je me pose la question de savoir si une clé d'activation est aussi nécessaire pour la version d'essai ou si c'est la preuve que j'ai bien activé la version gratuite définitive car luminar4 fonctionne bien avec cette clé.

Merci pour vos retours


Dernière édition par tama le Mar 21 Déc 2021 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:07

tama a écrit:
brajaq a écrit:
La contrepartie est la réception quotidienne d'un mail et d'une notification dans le navigateur d'annonces d'autres réductions ou offres.
Oui je me suis inscrit et j'ai téléchargé Luminar 4 hier soir et j'ai une offre promo cet après midi pour Luminal neo il y a un lien pour se désabonner au bas de la page mais j'ignore si cela risque de bloquer ou limiter Luminar4 .

Pour ma part j'ai été obligé de l'enregistrer comme version d'essai car il me demandait de payer pour la version définitive et impossible apparemment de passer outre.

Je m'attendais à voir une option "gratuite temporaire jusqu'au ... " mais j'ai été obligé d"activer lJe me pose la question de savoir si une clé d'activation est aussi nécessaire pour la version d'essai ou si c'est la preuve que j'ai bien activé la version gratuite définitive.

Je pense qu'il n'y a pas de rapport entre les mails de pub et la validation du logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:12

jiel42 a écrit:
tama a écrit:
brajaq a écrit:
La contrepartie est la réception quotidienne d'un mail et d'une notification dans le navigateur d'annonces d'autres réductions ou offres.
Oui je me suis inscrit et j'ai téléchargé Luminar 4 hier soir et j'ai une offre promo cet après midi pour Luminal neo il y a un lien pour se désabonner au bas de la page mais j'ignore si cela risque de bloquer ou limiter Luminar4 .

Pour ma part j'ai été obligé de l'enregistrer comme version d'essai car il me demandait de payer pour la version définitive et impossible apparemment de passer outre.

Je m'attendais à voir une option "gratuite temporaire jusqu'au ... " mais j'ai été obligé d"activer lJe me pose la question de savoir si une clé d'activation est aussi nécessaire pour la version d'essai ou si c'est la preuve que j'ai bien activé la version gratuite définitive.

Je pense qu'il n'y a pas de rapport entre les mails de pub et la validation du logiciel.
La validation du logiciel est elle définitive si l'on a été obligé de choisir "version d'essai" sans autre choix que la version payante mais que l'on bien a reçu une clé qui permet de faire fonctionner correctement le logiciel?

Pour moi  qui aime bien les choses c'est un peu ambigu c'est un peu confus pour savoir si c'est une version d'essai ou pas avec cette clé d'activation.

Au pire dans un peu plus d'une semaine je saurai Wink


Dernière édition par tama le Mar 21 Déc 2021 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:14

C'est bizarre car je n'ai jamais eu ce choix de "version d'essai". scratch
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:19

jiel42 a écrit:
C'est bizarre car je n'ai jamais eu ce choix de "version d'essai". scratch
Je n'avais que 2 choix version d'essai ou version payante, faut 'il aussi une clé d'activation qui a été necessaire pour activer ma version ou est ce la preuve que j'ai bien la version gratuite?
Quel choix avais tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:22

Il me semble qu'à la fin de l'installation j'ai dû entrer mon mail et mon numéro de série.

Est-ce que tu as fait l'installation à partir du lien de téléchargement reçu de Skylum ?
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:32

Pour moi, ce n'est pas une version d'essai. Il faut donner mail et N° de série.

La contrepartie n'est pas due à la validation effectivement mais à l'acceptation des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:41

brajaq a écrit:
Pour moi, ce n'est pas une version d'essai. Il faut donner mail et N° de série.

La contrepartie n'est pas due à la validation effectivement mais à l'acceptation des conditions.
Oui c'est effectivement mon impression comme il faut donner mail et N° de série mais comme il est sujet à l'acceptation des conditions je me demande si se désabonner des mails ne risque pas de compromettre l'utilisation de Luminar4 mais c'est peut être infondé.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 17:56

jiel42 a écrit:
Il me semble qu'à la fin de l'installation j'ai dû entrer mon mail et mon numéro de série.

Est-ce que tu as fait l'installation à partir du lien de téléchargement reçu de Skylum ?

Oui j'ai bien entré mon mail et j'ai bien fait l'installation à partir du lien de téléchargement reçu de Skylum, comme je me suis inscrit j'ai aussi reçu la clé d'activation et tout fonctionne.
En tous cas merci si ça fonctionne définitivement ce sera super confirmation dans 8 jours comme la version d'essai est seulement valable 7 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Yves21
Membre Validé
Membre Validé
Yves21


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 66
APN : FZ300
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 24/02/2017

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:22

Un ami va me donner une barrette de RAM 4 Go ce qui me fera les 8 mini et je vous tiens au courant, merci
Revenir en haut Aller en bas
Delph84
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 710
Age : 39
APN : Lumix TZ7 + Lumix TZ80 + Lumix FZ300 + Lumix GX80 + 12-32 mm...
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2018

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:30

Merci pour le lien Very Happy

Effectivement, une fois à la page SUCCESS! pas besoin de télécharger leur logiciel, il suffit de suivre les instructions en-dessous et de cliquer sur le lien en gras "click here to go to the giveaway registration page" et on arrive sur le site officiel où l'on peut obtenir un email avec le lien de téléchargement du logiciel et la clé Smile

Ce devrait être bon en activant à l'ouverture quand il propose les 7 jours d'évaluation ou l'activation Smile

Yves21 > Je pense que le principal est d'avoir le logiciel et la clé, de mémoire j'avais eu gratuitement Luminar 3 l'année dernière mais j'étais encore sur mon ancienne configuration et quand je l'ai refaite en début d'année le logiciel et la clé ont bien fonctionné Luminar 4 gratuit Nième chance !! 671548061
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 19:51

J'ai désactivé les notifications du navigateur. Cela n'a pour l'instant rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 20:32

brajaq a écrit:
J'ai désactivé les notifications du navigateur. Cela n'a pour l'instant rien changé.
A quel endroit as-tu désactivé les notifications du navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 21:52

Ca dépend du navigateur ! Il faut rechercher des paramètres en rapport avec 'Notifications'.
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 10:39

L'opération continue ...


... encore 2 jours et 21 heures scratch Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 .
Revenir en haut Aller en bas
tama
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
tama


Masculin Nombre de messages : 2652
Age : 12
APN : GX9 GM5 G90 GX80
Dépt. ou Pays : 35-Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2020

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMer 22 Déc 2021 - 17:19

jiel42 a écrit:
L'opération continue ...


... encore 2 jours et 21 heures scratch Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 .

jusqu'à Noël en fait, un cadeau sympa car ce logiciel à l'air d'avoir des possibilités quasi inédites AI du moins sur beaucoup d'apn hors smartphones ! Merci du partage !
Revenir en haut Aller en bas
Mads72100
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Age : 30
APN : Lumix Gx9
Dépt. ou Pays : Sarthe
Date d'inscription : 19/12/2021

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 22:42



Un grand merci à Toi, cela tombe parfaitement bien, j'apprend donc mes premiers retouches avec ce logiciel, je le trouve deja super Smile
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeSam 25 Déc 2021 - 22:44

Toujours en prolongation encore 6 jours et quelques ...

... profitez en Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
jiel42
Vainqueur de concours 6x
Vainqueur de concours 6x
jiel42


Masculin Nombre de messages : 4691
APN : Lumix G6H et KM-A200
Dépt. ou Pays : Loire 42 (France)
Date d'inscription : 14/01/2013

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 11:30

Toujours en prolongation ...

C'est encore renouvelé Luminar 4 gratuit Nième chance !! 671548061

... profitez en Luminar 4 gratuit Nième chance !! 1305401286 .
Revenir en haut Aller en bas
philippe chavanel
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
philippe chavanel


Masculin Nombre de messages : 1995
Age : 67
APN : GX8 G9 G9II
Dépt. ou Pays : 31 - Drémil Lafage
Date d'inscription : 12/12/2017

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 7:37

Luminar, c'est le panard Wink

Téléchargé, essayé. Pas encore adopté, on verra ...

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Lumina10

Bien entendu, photo prise à 14h00.

Filou
Revenir en haut Aller en bas
https://philippechavanel.myportfolio.com/
geraldb
16 Gb
16 Gb
geraldb


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 78
APN : G9II + OM-1, Zuiko 12/100 et 12/200, Leica 12/60 & 50/200 avec TC14 et 20, Oly 60, 9/18, Fixes Pana 15 et 42mm, Sony RX100 m7
Dépt. ou Pays : Provence verte 83
Date d'inscription : 29/10/2008

Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 10:34

Je l'ai téléchargé et améliorer un cliché, retour dans LR
et comparaison ! pas mal pour un début ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luminar 4 gratuit Nième chance !! Empty
MessageSujet: Re: Luminar 4 gratuit Nième chance !!   Luminar 4 gratuit Nième chance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luminar 4 gratuit Nième chance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luminar 3 gratuit
» Luminar 4 gratuit, vite vite ...
» Présentation d'un nième nouveau !
» Luminar neo
» Luminar AI .Délire marketing ou vraie affaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels-
Sauter vers: