Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 xxxx ;) :mdr:

Aller en bas 
+9
marco40
leplombier
AgSnO2
holly76
pst77
brajaq
SATHIE
Alligator427.67
Lavardin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:52:33

AgSnO2 a écrit:
perso , je peux prendre le chien , j'aime bien les hot dogs , chez moi j'ai de la place

MDR xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1132383485 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:19:44

Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3000
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:05:17

Marie-France a écrit:
Non, Steph, tu n'es pas TROP gentil, tu es tout simplement gentil de partager ce qui n'est déjà pas mal. Personne ne te le reproche, sois-en certain. On a l'information puis on fait ensuite ce qui nous semble bon ou pas. Tes nombreux émoticônes rigolos attestent que tu as de l'humour ,que tu n'as pas mal pris les échanges, ce qui te vaudra de nombreuses visites de nous tous au parloir😀.
xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

Entièrement t d'accord avec toi, tout est dit dans la bienveillance.  xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1f64f
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:21:57

dadoudenice a écrit:
Marie-France a écrit:
Non, Steph, tu n'es pas TROP gentil, tu es tout simplement gentil de partager ce qui n'est déjà pas mal. Personne ne te le reproche, sois-en certain. On a l'information puis on fait ensuite ce qui nous semble bon ou pas. Tes nombreux émoticônes rigolos attestent que tu as de l'humour ,que tu n'as pas mal pris les échanges, ce qui te vaudra de nombreuses visites de nous tous au parloir😀.
xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

Entièrement t d'accord avec toi, tout est dit dans la bienveillance.  xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1f64f

Merci David bon c'est cool je pense qu'il va y avoir du monde au Parloir xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Aras_qui Wink xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14246
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:07:23

Stef Poff a écrit:
dadoudenice a écrit:
Marie-France a écrit:
Non, Steph, tu n'es pas TROP gentil, tu es tout simplement gentil de partager ce qui n'est déjà pas mal. Personne ne te le reproche, sois-en certain. On a l'information puis on fait ensuite ce qui nous semble bon ou pas. Tes nombreux émoticônes rigolos attestent que tu as de l'humour ,que tu n'as pas mal pris les échanges, ce qui te vaudra de nombreuses visites de nous tous au parloir😀.
xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

Entièrement t d'accord avec toi, tout est dit dans la bienveillance.  xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1f64f

Merci David bon c'est cool je pense qu'il va y avoir du monde au Parloir xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Aras_qui Wink xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Est-ce que tu aimes les oranges ? xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Biggrin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:37:51

holly76 a écrit:
Stef Poff a écrit:
dadoudenice a écrit:
Marie-France a écrit:
Non, Steph, tu n'es pas TROP gentil, tu es tout simplement gentil de partager ce qui n'est déjà pas mal. Personne ne te le reproche, sois-en certain. On a l'information puis on fait ensuite ce qui nous semble bon ou pas. Tes nombreux émoticônes rigolos attestent que tu as de l'humour ,que tu n'as pas mal pris les échanges, ce qui te vaudra de nombreuses visites de nous tous au parloir😀.
xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

Entièrement t d'accord avec toi, tout est dit dans la bienveillance.  xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1f64f

Merci David bon c'est cool je pense qu'il va y avoir du monde au Parloir xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Aras_qui Wink xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Est-ce que tu aimes les oranges ? xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Biggrin lol

Merci Holly je savais que toi aussi tu avais du coeur Wink ça évitera au moins que j'attrape le scorbut dans ma vielle geôle au bagne de Cayenne lol! xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1132383485
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
32 Gb
32 Gb
Marie-France


Féminin Nombre de messages : 3863
Age : 66
APN : Lumix FZ 1000-Pentax K5 avec différentes focales. Canon 1300D avec 18-200, vendu récemment
Dépt. ou Pays : 32 GERS
Date d'inscription : 30/12/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:17:29

Ce qui est moins drôle, c'est que là-bas, au vu de ce qui te sera reproché, on risque de te donner que de "l'Adobe" à tous les repas. xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:23:29

Humm.. Une bonne daube de sanglier,bien faisandée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
32 Gb
32 Gb
Marie-France


Féminin Nombre de messages : 3863
Age : 66
APN : Lumix FZ 1000-Pentax K5 avec différentes focales. Canon 1300D avec 18-200, vendu récemment
Dépt. ou Pays : 32 GERS
Date d'inscription : 30/12/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:30:03

AgSnO2 a écrit:
Humm.. Une bonne daube de sanglier,bien faisandée

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42:32

merci Cool j'aime l'humour et la bonne humeur c'est l'essentielle pour moi dans la vie on en a bien besoin dans ce monde de brutes lol Passé une très bonne soirée Marie France et AGSN xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
AgSnO2
Très Actif
Très Actif



Masculin Nombre de messages : 17542
APN : fp L
Dépt. ou Pays : 83
Date d'inscription : 05/08/2016

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:48:02

Stef Poff a écrit:
Passé une très bonne soirée Marie France et AGSN xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Heuu ... mais on est pas ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
32 Gb
32 Gb
Marie-France


Féminin Nombre de messages : 3863
Age : 66
APN : Lumix FZ 1000-Pentax K5 avec différentes focales. Canon 1300D avec 18-200, vendu récemment
Dépt. ou Pays : 32 GERS
Date d'inscription : 30/12/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:01:44

Merci Stef pour ce sympathique retour et merci AgSno2 pour la pointe d'humour. Bonne soirée également
Revenir en haut Aller en bas
dadoudenice
16 Gb
16 Gb
dadoudenice


Masculin Nombre de messages : 3000
Age : 61
APN : Sony A7iii/GX7+GX7/Huawei P30 Pro/Rolleiflex-D-f2.8/Nikon F4/Mamiya "SIX folding" C330 6x6.RB67/6.5x11 Kodak Six-16/35mm.Exakta VarexII,Zeiss Ikon Contaflex-super,Télémétriques>Leotax,Zorki-4,Kiev-4 .
Dépt. ou Pays : PACA > Nice-ville
Date d'inscription : 02/07/2015

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:15:15

Marie-France a écrit:
Ce qui est moins drôle, c'est que là-bas, au vu de ce qui te sera reproché, on risque de te donner que de "l'Adobe" à tous les repas. xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Alex_
xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1132383485 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1132383485 xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1132383485 , bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/dadoudenice/
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41:52

Bon ......
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:58:52

en ce 10 mai , j'ai voulu tenter l'experience avec photoshop 2022 pour la modique somme de 0.98 cts sur le site cdiscount .

apres le telechargement , et l'installation , je me retrouve avec la version Adobe Photoshop 2022 v23.2.2.325 (x64) et apres pas mal de test , tout est nickel , rien a redire .(( je pense que c'est une version pre-crackeé et non pre-activé.. allez , une petite tentative avec la mise a jour en 23.3.2 et ...

ben non , il faut payer allez , pour 0.98 cts , je vais pas pleurer xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:57:15

leplombier a écrit:
en ce 10 mai , j'ai voulu tenter l'experience avec photoshop 2022 pour la modique somme de 0.98 cts sur le site cdiscount .

apres le telechargement , et l'installation , je me retrouve avec la version Adobe Photoshop 2022 v23.2.2.325 (x64) et apres pas mal de test , tout est nickel , rien a redire .(( je pense que c'est une version pre-crackeé et non pre-activé.. allez , une petite tentative avec la mise a jour en 23.3.2 et ...

ben non , il faut payer  allez , pour 0.98 cts , je vais pas pleurer xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

exactement ya pas de quoi ce faire mal que du bonheur pour pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14246
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:12:01

Stef Poff a écrit:
leplombier a écrit:
en ce 10 mai , j'ai voulu tenter l'experience avec photoshop 2022 pour la modique somme de 0.98 cts sur le site cdiscount .

apres le telechargement , et l'installation , je me retrouve avec la version Adobe Photoshop 2022 v23.2.2.325 (x64) et apres pas mal de test , tout est nickel , rien a redire .(( je pense que c'est une version pre-crackeé et non pre-activé.. allez , une petite tentative avec la mise a jour en 23.3.2 et ...

ben non , il faut payer  allez , pour 0.98 cts , je vais pas pleurer xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286

exactement ya pas de quoi ce faire mal que du bonheur pour pas cher !
On oublie souvent aussi le logiciel libre, souvent encore moins cher. Avec Gimp, je fais les mêmes choses, et heureusement car mon OS n'a pas le "privilège" qu'Adobe daigne fournir un version pour lui xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:45:04

Pour le logiciel libre, mille fois d'accord avec toi. Pour les logiciels crackés, on ne peut pas invoquer l'ignorance, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:14:39

brajaq a écrit:
Pour le logiciel libre, mille fois d'accord avec toi. Pour les logiciels crackés, on ne peut pas invoquer l'ignorance, il me semble.

:idem: 10/10 :lumiere: :compotop:
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:14:38

https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1441363-logiciel-pirate-en-entreprise-loi-sanction/
https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7977/crack-logiciel-que-dit-la-loi-a-ce-sujet/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:59:11

brajaq a écrit:
https://www.journaldunet.fr/management/guide-du-management/1441363-logiciel-pirate-en-entreprise-loi-sanction/
https://zestedesavoir.com/forums/sujet/7977/crack-logiciel-que-dit-la-loi-a-ce-sujet/


Dans le monde professionnel ça à toujours été comme ça c'est pour cela que adobe laisse faire pour les particulier pour habituer les gens a ce servir de leurs matériel ç'est une publicité gratuite quand les gens ouvrent une entreprise ils sont obliger d'acheter les licences après moi je m'en tape Cdiscount vend un produit moi j'achète si ça vaut le coup
c'est mon droit ! et je me fous que des gens veulent défendre ce genre d'entreprise alors que c'est eux les gros arnaqueur a louer a des prix de folies leurs logiciels déjà bien amortie ya des gens du coté du peuple et d'autre serons toujours la a faire du zèle en ce m'étant du coté des puissants donc ceux qui veulent faire une affaire il font ce qu'ils veulent ! je vois pas ou est le problème pourquoi ça chatouille tous les vieux frileux qui s'en foute de voir le peuple mourir et ce faire avoir de tous les cotés et vont défendre les grands puissant moi j'ai d'autre priorité que de pleurer sur les milliardaires de ce monde il y a des problèmes bien plus graves qui vous passe par dessus mais c'est plus facile de ce rangé du coté du pouvoir que d'essayer d'aider les démunies qui aimerais profiter de promotions que ça vous plaise ou non ! il y a surement d'autres injustices à montrer du doigt dans le monde d'aujourd'hui ya la guerre des dictatures ect... donc ç'est mal venu de passer deux semaines a ce poser la question si il y a préjudice pour adobe alors qu'a la base je faisais juste profité les gens d'une offre pour être sympa mais bon étre sympa dans ce monde c'est toujours plus mal vue que d'être un pourri xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Ab614
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:57:39

Pour ma part, je profite de ce que vends cdiscount, j'ai la facture, donc pas de soucis xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 22:41:01

leplombier a écrit:
Pour ma part, je profite de ce que vends cdiscount, j'ai la facture, donc pas de soucis xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061

vous avez raison mr le plombier si on en venait a faire une enquête sur ce que vends un grand magasin qui a Pignion sur rue sous prétexte d'une promo de trop bonne opportunité ou va t'on !!! on peut juste ce faire remboursé si on a un oursin dans la poche et cassé une opportunité qui profite au gens pas trop fortuné tout ça car on a eu un logiciel a 3 euros qui ne peut pas être mis a jours faut pas déconné comme disait ma mère si tu aime pas n'en dégoute pas les autres Wink Moi ça ma bien dépanner je suis très satisfait ! xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:18:00

Il semble qu’il s’agit de logiciels pré-activés Donc sans clé et sans activation en ligne On n’est donc pas loin du logiciel cracké On trouve ce genre de "produits" sur les sites de téléchargements illégaux Je pense qu’il a peu de chances que l’acheteur soit inquiète Il pourra toujours avancer sa bonne foi en disant qu’il a payé et que de ce fait il pensait faire une bonne affaire Par contre avec ce genre de logiciels se méfier des virus, malwares et autres
Revenir en haut Aller en bas
brajaq
4 Gb
4 Gb
brajaq


Nombre de messages : 636
Age : 23
APN : Oui
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 19/08/2020

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:55:29

Ils ne sont pas préactivés, l'activation est supprimée. Ce n'est pas CDiscount qui vend, mais un vendeur via la plateforme CDiscount.

Après, le débat sur riches et pauvres me semble largement hors sujet, nous avons tous des APN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:42:52

brajaq a écrit:
Ils ne sont pas préactivés, l'activation est supprimée. Ce n'est pas CDiscount qui vend, mais un vendeur via la plateforme CDiscount.

Après, le débat sur riches et pauvres me semble largement hors sujet, nous avons tous des APN.

Je pense pas que c'est moi qui est commencé un débat hors sujet sur un forum de passionné je pense que l'on est la pour partagé une passion des connaissances des photos et des bons plans et c'est ce que je fais il me semble !
critiqué reste une pratique facile et peut enrichissante je ne suis pas la pour ça j'ai juste voulu être sympathique si c'est mal perçu c'est pas mon problème j'ai même enlevé le titre et les liens pour pas que ça parte mal vu la tournure que ça prenait pour mettre fin a une discussion stérile ! et vous que je ne vois pas d'habitude échanger et partager pour animé sur ce forum vous venez enfoncé le clou discrètement au début je dédramatise avec de l'humour mais faut pas pousser mémé dans les orties je l'ai déjà dis on me reprendra plus a vouloirs faire passer un bon plan la prochaine fois je le garderais pour moi et si ça continu et que les gens préfères les embrouilles a des échanges cordiaux du partage et de la bienveillance j'irais montré mes photos ailleurs il y a surement des gens passionné qui voudrons échanger et ce faire plaisir a débattre dans la joie et la bonne humeurs plutôt que de transmettre des mauvaises ondes on en a assez dans la vie de tous les jours des problèmes de la vie pour venir ce prendre la tête à un endroit comme celui ci si un Modérateur peut enlever ce poste ça serait sympa car pour moi le débat est clos Bonne soirée Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
leplombier
Très Actif
Très Actif
leplombier


Masculin Nombre de messages : 13024
Age : 64
APN : nikon
Dépt. ou Pays : 38 /isere
Date d'inscription : 17/04/2014

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:51:35

Comme tu le dis , dans la joie et la bonne humeur , xxxx ;) :mdr:  - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14246
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: xxxx ;) :mdr:    xxxx ;) :mdr:  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:31:41

xxxx ;) :mdr:  - Page 2 2054591797 Oui, le débat sans fin n'apporte rien, et sur le fond à chacun de prendre ses responsabilités. xxxx ;) :mdr:  - Page 2 1305401286
Partages-nous tes photos, c'est le plus important Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
xxxx ;) :mdr:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oups : xxxx de criotère de lys
» Emelyne dans sa xxxx cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels-
Sauter vers: