Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olympio
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 70
APN : Lumix FZ18 et FZ38
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 25/06/2022

Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Empty
MessageSujet: Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone   Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 19:24

déja, bonjour a toutes et tous Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone 1305401286

possesseur d'un fz18 et fz38 , je n'utilise que le 38 dorenavant de temps en temps
bien que je pense que le 18 est meilleur pour les photos "de concert" , eclairage projos..etc.. la mise au point est instantanée , alors que le 38 perd les pédales -surtout si l'on zoom dézoome , en gros plan visages ou plan "americain" par exemple
la MAP passe du net au flou avec retour au net , mais il faut 5 secondes ...incroyable lol!
et ce avec les meme reglages/position..etc.... sur le 2 FZ ...
bien sur, en exterieur pas de probleme marquant ..quoique....
bref

sinon, je passais aussi pour dire que cette serie la, est battu a pleine couture par un android de base...
jai un huawei P10 (donc qui date pas mal et pas haut de gamme) et si l'on parle du mode "film" , l'android film en 1920x1080 a 17Mb/s ; avec une audio qui ne sature pas,bien equilibré (sur les concerts par exemple) , semble etre en stereo ,la mise au point est instantané ...(bien que l'on ne peut faire de gros plan -comparativement avec les puissance su zoom du FZ ,evidemment si l'on est a 10 ou 30 m des artistes)
le Lumix n'est qu'en 1280x720 13Mb/s (cela ne me derange pas coté format , c'est tres bon sinon -mise a part l histoire de la mise au point en continu , qui n'assure pas du tout ,,deja dit au dessus ...
l'audio stereo n'est pas si bonne que cela - de plus ne jamais mettre en position "coupe vent" car la l'on passe en mode "telephone de 1960 ,style entonnoir.....,bref ...la catastrophe -

a cette fete de la musique 2022 j'ai filmé avec le lumix - pour la facilité du zoom et la prise en main ( sur les telephone c'est penible ... )
et j'ai doublé l'audio avec le telephone et remonté les videos -film lumix/audio telephone...

bref evidemment le fz38 date maintenant ....

ps: je ne parles meme pas du coup des 29'59" ...... qu'il faut anticiper... Evil or Very Mad

voila mes petites impressions, de 2022 Wink
merci pour votre lecture , et bon week-end !

Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35712
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Empty
MessageSujet: Re: Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone   Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 10:15

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
olympio
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 70
APN : Lumix FZ18 et FZ38
Dépt. ou Pays : 17
Date d'inscription : 25/06/2022

Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Empty
MessageSujet: Re: Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone   Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 16:56

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Empty
MessageSujet: Re: Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone   Lumix FZ38  mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point et zoom FZ38
» Pb de mise au point avec FZ38
» Problème de mise au point avec FZ38
» FZ38 : Mise au point et autres questions qui me titillent...
» Mise au point manuelle (mf) lumix G1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: