Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se faire une toile ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

Se faire une toile ? Empty
MessageSujet: Se faire une toile ?   Se faire une toile ? Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 15:26

Hey l'ôtr !
Y s'prenait pour qui ?
Y peignait de façon zarbi … t'nez des iris qui sont pas en catalogue des horticulteurs …
Pis après avoir … immortalisé sa chaise … v'la t'y pas qu'y s'coupe une esgourde … j'vous dis pas la tronche de cézigue !
Ben … le monde est ce qu'il est … ses toiles valent des ronds !
Il était temps que « l’intelligentsia » basse du front … international … réagît !
Ainsi donc des révoltés « purs de chez purs » Ont utilisé une toile de ce gonze pour affirmer leur révolte héroïque … quant au problème du climat !
Y sont rentrés dans un musée où le batave était exposé … et hop y z'ont balancé une boite de sauce tomate … p'tain faut en avoir ! Où ? Pas dans la tronche ! Ailleurs ? J'sais point !ça s'rait gâcher !
On peut douter du bien fondé du choix de la cible … pour défendre le climat ? Les courses automobiles, la coupe du monde de foot … là, il y avait matière à …
Mais l’héroïsme a des limites ! Les spectateurs hystériques du foot, les fêlés du vroom-vroom ça paraissait VRAIMENT risqué de les titiller ! Pas comme de « profaner » une toile dans un musée !
Zarbi ! Je m'sens pas du tout dans le vent … pas de certaine "avant garde" climatique …
Ah rappelons que « l'art dégénéré » du temps de la AfolfMania cela valait quelques déboires (euphémisme) …
Bon continuons à respecter et admirer les œuvres de Vincent, de Pablo … de Man Ray …
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire une toile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se faire une toile
» Noel : Faire faire un album photo pour sa famille
» Pourquoi faire net quand on peut faire du bruit?
» #@# TOILE … S ? … #@#
» sur sa toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: