Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Achat par correspondance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mfpit
Membre Validé
Membre Validé
mfpit


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 63
APN : DC-G9 accompagné du 7-14 f4.0, du 12-35 f2.8, et du 35-100 f2.8 - Et puis un DMC-FZ300
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 12/11/2022

Achat par correspondance Empty
MessageSujet: Achat par correspondance   Achat par correspondance Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 15:08

Bonjour à tous,
Je navigue sur le site de la FNAC, et le matériel que je convoite est disponible chez leur partenaire PHOTO UNIVERS.
Les tarifs de certains packs sont plus intéressants que ceux de la FNAC, mais l'achat par correspondance aurait tendance à m'inquiéter, non pas pour l'envoi et la réception, mais plutôt pour la manipulation des colis.
Vous me rétorquerez que les livraisons chez les grandes enseignes n'est peut-être pas forcément meilleur ni pire, mais je souhaitais avoir vos opinions sur ce mode de vente.
Ainsi que, si certains sont passés par PHOTO UNIVERS, comment ils ont vécu leur expérience.
D'avance, merci.

PS : N'ayant pas suffisamment "d'ancienneté", je ne suis pas autorisé à inclure le lien du partenaire de la FNAC. A défaut, je joins une copie d'écran.

Achat par correspondance Captur40
Revenir en haut Aller en bas
holly76
Très Actif
Très Actif
holly76


Masculin Nombre de messages : 14310
Age : 66
APN : DMC-GX9 & DC-G90, Leica 8-18, 12-60, 100-400 et 15mm, Lumix 14-140II & 100-300II, Oly Zuiko 60mm macro
Dépt. ou Pays : 76 - Pays de Caux
Date d'inscription : 27/11/2017

Achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Achat par correspondance   Achat par correspondance Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 16:17

Tout mon matériel photo, je me le suis procuré sur des sites internet ou par achat entre particuliers sur ce forum, et je suis satisfait de ce mode de fonctionnement. En fait, j'habite à plus de 55km de la ville qui a des boutiques photo dignes de ce nom dans mon coin, alors c'est vraiment facilitant.
En ce qui concerne la boutique qui t'intéresse, jamais entendu de mauvais échos de celle-ci, plutôt bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Delph84
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 710
Age : 39
APN : Lumix TZ7 + Lumix TZ80 + Lumix FZ300 + Lumix GX80 + 12-32 mm...
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/02/2018

Achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Achat par correspondance   Achat par correspondance Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 6:36

Bonjour,

Comme holly76 j'ai commandé la plupart de mon matériel photo sur internet en neuf ou occasion et n'ai jamais eu de problème Smile

J'ai d'ailleurs effectué une commande sur Photo-Univers et aucun souci, bien emballé, rapide et nous sommes prévenu du suivi par mail Achat par correspondance 671548061
Revenir en haut Aller en bas
mfpit
Membre Validé
Membre Validé
mfpit


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 63
APN : DC-G9 accompagné du 7-14 f4.0, du 12-35 f2.8, et du 35-100 f2.8 - Et puis un DMC-FZ300
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 12/11/2022

Achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Achat par correspondance   Achat par correspondance Icon_minitimeMer 16 Nov 2022 - 10:48

Merci pour vos commentaires et retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Achat par correspondance   Achat par correspondance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] en cours d'achat
» [Vendu] *GF2 C.Nf *NOUVELLES Baisses de Prix*
» Achat GX8
» Achat dcr-250
» achat de TZ7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Recherche-
Sauter vers: