Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DMC-GX80 trepied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sambres60
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
Age : 49
APN : DMC-GX80
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 21/11/2022

DMC-GX80 trepied Empty
MessageSujet: DMC-GX80 trepied   DMC-GX80 trepied Icon_minitimeLun 21 Nov 2022 - 23:18

Bonjour,

Je viens demander votre aide pour le choix d'un trépied adapté pour DMC-GX80

Je suis absolument débutant en photo. J'en suis a m'équiper et a suivre une formation vidéo en ligne.

Mes besoins sont :

Trepied adapté pour la rando un minimum
inclinable en mode portrait
Budget pas trop chère moins de 100 euros.

j'ai bien cherché avant de vous solliciter, j'ai deux idées trouvé sur Amazon :

ZOMEI Q666
SIRUI Compact Traveler 5C


Je ne sais pas comment m'assurer que le trépied est compatible sur sa fixation avec mon boitier. Vous pourriez peut être me donner ce renseignement qui m'aiderait également a chercher mieux de moi même ?

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
polak
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2956
Age : 69
APN : gx9
Dépt. ou Pays : 13 Marseille
Date d'inscription : 15/11/2018

DMC-GX80 trepied Empty
MessageSujet: Re: DMC-GX80 trepied   DMC-GX80 trepied Icon_minitimeMar 22 Nov 2022 - 0:02

Le pas de vis de fixation des trépieds pour appareils photographiques modernes est standard , heureusement.
Ces deux trépieds sont donc compatibles avec ton appareil.
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

DMC-GX80 trepied Empty
MessageSujet: Re: DMC-GX80 trepied   DMC-GX80 trepied Icon_minitimeVen 25 Nov 2022 - 16:36