Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affectation touche FN2 sur FZ200

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acma54
Membre Validé
Membre Validé
Acma54


Nombre de messages : 87
Age : 67
APN : DMC FZ200
Dépt. ou Pays : Marne
Date d'inscription : 01/12/2022

Affectation touche FN2 sur FZ200 Empty
MessageSujet: Affectation touche FN2 sur FZ200   Affectation touche FN2 sur FZ200 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 18:12

Bonsoir,


J'ai parcouru tout le menu de mon FZ200, en gros j'ai compris la plupart des fonctions, parfois un peu superflues, mais  je bute sur une chose en particulier, la touche FN2/AE/AF LOCK...

Voici donc ce que j'ai compris:

- Dans le menu, si on lui lui attibue la fonction "AF/AE LOCK", elle servira donc uniquement à verrouiller l'exp, la mise au point ou les deux en fonction d'un choix fait plus loin dans le menu.

- Si au contraire on lui attribue la fonction "FN2", alors elle servira uniquement à activer une des nombreuses fonctions possible, comme "Levier zoom" ou " Mode de mise au point" par exemple.

Donc, dans ce dernier cas, on ne pourra donc plus verrouiller l'AE et l'AF... Mais comment fait-on alors pour verrouiller svp ?

Merci par avance de votre éclairage Affectation touche FN2 sur FZ200 1f600
Revenir en haut Aller en bas
pst77
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2137
Age : 64
APN : FZ1000v2/TZ200/Pentax K3/xiaomi360
Dépt. ou Pays : 77 45 83
Date d'inscription : 22/04/2013

Affectation touche FN2 sur FZ200 Empty
MessageSujet: Re: Affectation touche FN2 sur FZ200   Affectation touche FN2 sur FZ200 Icon_minitimeVen 9 Déc 2022 - 10:06

je dirais: on laisse comme ca.... ( c'est ce que j'ai fait)
de plus, dans les menus, il va falloir que tu choisisse ce que ca verrouille: AE, AF ou les 2 et ce choix est plutot "definitif" en fonction de tes habitudes, car aller "bidouiller dans les menus " sur le terrain.. pas facile.
et je rajouterai : je ne sais plus combien il y a de touches prog sur le200, mais sur le 1000 il y en a 7+ les possibilites de personnalisation du Qmenu... (et 13 touches fn sur le 1000V2)
donc, atends peut etre le 1000. mais bon c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
 
Affectation touche FN2 sur FZ200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ200 comment assigner HDR à la touche fn3?
» Affectation touches fn et paramétrages
» quelle différence entre le FZ200 EGK et le FZ200
» Pas touche !
» J'ai une touche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: