Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abasourdi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
chant de Pyrène
16 Gb
16 Gb
chant de Pyrène


Masculin Nombre de messages : 2104
APN : panasonic DMC-GM5 et DMC-G7H
Dépt. ou Pays : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 26/12/2016

Abasourdi ? Empty
MessageSujet: Abasourdi ?   Abasourdi ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2022 - 14:16

ABASOURDI ? !

Hé, c'est pour la déconne ! Que j'titube pas ! Qu'ça semble bien aller en ma tronche !
Faudrait p't'être lire les textes avant de n'y pas répondre !
Pis, ça s'rait bien si les énervés se situaient dans le contexte (un mot) politico-actuel !
J'publie … innocemment … (allons) un truc appelant à la tolérance … au respect des autres …
Et v'l'a t'y pas que ça fâche des fâcheux !
Heu les réactions des qu'aiment pas les « pas comme eux » … parfois … bref !ont sinistre résonance …
Un agité du bulbe a butté trois kurdes … parce qu'il ne les aime pas ! Ainsi que d'autres différents de lui ...
Pire il revendique sa haine des « pas comme lui »
Heu, ce franchouillard « bas du front » (national?)
Fut-il informé que les kurdes luttèrent contre le fanatisme islamiste ?
Je garde en mémoire ces images de magnifiques combattantes … un peu … « bronzées » certes … mais défendant les valeurs opposées au fanatisme … donc un peu … des nôtres ?... heu ne me goure- je pas ?

Ainsi donc certains , soucieux de m'éclairer, insistent sur l'antienne de l'étranger (basané de préférence) venant profiter de notre paradis …

Oublié le temps des colonies … de « nos ancêtres les gaulois » …

Oubliée cette époque où les humanistes Poujade et LePen … encourageaient la venue de travailleurs étrangers pour fournir de la viande à l'industrie automobile, au bâtiment …

Complètement occultés les « travaux » des anthropologues émettant qu'il y a 20000 à 30000 ans les humains n'auraient comptés que 20000 à 30000 individus sur l'ensemble du globe !

MAIS !!! que je me rassure :

Le culte du Roi Pelé se prolongera !

Je m'esquive, il est temps ! … en saluant nos « sœurs » afghanes et iraniennes … luttant pour la lumière de la vérité ...
et toutes nos voisines de lutte …

Serge
Revenir en haut Aller en bas
 
Abasourdi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: