Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un DC TZ200EF-K

Aller en bas 
AuteurMessage
débé
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 76
APN : lumix Tz 40
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 19/07/2013

un DC TZ200EF-K Empty
MessageSujet: un DC TZ200EF-K   un DC TZ200EF-K Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 18:05

Bonjour, De passage en région parisienne pour un évènement familial, et en difficulté avec mon Lumix LX15, j’ai acheté fin aout 2023 en catastrophe à une FNAC dans le 77 un compact DC TZ200EF-K noir à 700 euros, le seul en stock disait évidemment le vendeur, il y en avait un en vitrine/démo que j’avais manipulé, un autre ?
J’avais fait ouvrir l’emballage à la caisse FNAC et tout me paraissait en ordre de neuf mais sans aller plus loin. De retour chez moi, pour la mise en route, j’ai suivi les instructions de la notice donc charge et incorporation de la batterie et surprise ou pas, là est mon souci : il y avait déjà l’heure, le français, et la molette sur A, ce qui n’était pas conforme aux instructions de la notice qui précise d’autres réglages d’usine.
Cet APN est-il vraiment neuf ? j’ai contacté Panasonic puis FNAC en émettant des doutes sur le côté neuf et pas de réponse, Panasonic bottant chez FNAC..
Qui peut m’informer sur ces réglages existants et mes doutes sur un recyclage mais par qui d’ailleurs ?
Et autre situation étrange, j’ai eu un TZ200EF-K qui n’existe nulle part en pub, on y voit ce jour que des TZ200D, noir ou argenté, avec partout des prix yoyo entre 200 et 200D. C’est quoi la différence entre 200 et 200D ? impossible de le découvrir même sur le Forum, certains s’en étonnent , m’a-t-on fourgué un vieux nanard en stock ?
Vos avis et informations seront les bienvenus. Merci , Daniel B en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
 
un DC TZ200EF-K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: