Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Photos hopital enfant FZ300

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neodrago
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 48
APN : FZ 300
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 05/05/2024

Photos hopital enfant FZ300 Empty
MessageSujet: Photos hopital enfant FZ300   Photos hopital enfant FZ300 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 11:46

Bonjour

je suis nouveau ici et j'aurai besoin de conseil de reglages pour mon FZ 300 .

Je dois aller couvrir un evenement dans un hopital ,dans la section pediatrie .J'aimerai que mes photos soient les plus reussis possible dans les conditions eclairage et mouvement .

J aurai voulu avoir vos conseils concernant le mode que je dois selectionner ,ainsi que les bons reglages .

J'ai commencer a lire deja les posts precedents concernant bien debuter avec le fz300 et comme je sais qu'il n'est pas tres dequate en basse luminosité et qu'il est preferable de travailler autre que le mode IA et scene c'est poru cela que je requiert votre aide .

Sachant que cela sera surtout des personnes et enfants avec egalement un peu de mouvement car il y aura des animations .
Merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
Mélusin
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Mélusin


Nombre de messages : 6614
APN : GM1; E-M10
Dépt. ou Pays : -
Date d'inscription : 28/01/2015

Photos hopital enfant FZ300 Empty
MessageSujet: Re: Photos hopital enfant FZ300   Photos hopital enfant FZ300 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:12

neodrago a écrit:
...
Je dois aller couvrir un evenement dans un hopital ,dans la section pediatrie . ...
Sachant que cela sera surtout des personnes et enfants ...
salut,
avant m^me de sortir ton appareil photo et surtout d'utiliser des photos, il est utile de connaitre la loi :
Le droit à l'image appartient à la personne concernée.

   Pour une personne mineure, l'autorisation des parents (ou du responsable légal) doit obligatoirement être obtenue par écrit.
Il n'y a pas d'exception, y compris pour le journal et l'intranet d'une école.

Pour un groupe d'enfants, l'autorisation écrite des parents de chaque enfant est obligatoire.


la loi du 19 février 2024 fait obligation aux parents de protéger l'image de leur/s enfant/s
Revenir en haut Aller en bas
solo41
16 Gb
16 Gb
solo41


Masculin Nombre de messages : 2941
Age : 79
APN : G90
Dépt. ou Pays : chez Michel D
Date d'inscription : 08/01/2019

Photos hopital enfant FZ300 Empty
MessageSujet: Re: Photos hopital enfant FZ300   Photos hopital enfant FZ300 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:31

Photos hopital enfant FZ300 1305401286
En intérieur, le flash peut être une solution pour les images fixes, pas pour la vidéo.

Mais, plus que les conseils que tu pourras obtenir ici, il est fondamental de tester toi-même, d'essayer des réglages et de comparer les résultats. Quand tu seras sur place, il sera trop tard pour faire des essais. En numérique la pellicule ne coûte rien Wink , il ne faut pas hésiter à gâcher des photos pour essayer, plutôt que tout rater le moment venu.

Tu vas avoir à photographier en intérieur des sujets en mouvement, il faudra donc utiliser une vitesse d'exposition assez élevée, au moins 1/125s je pense, ce qui risque d'entraîner une sensibilité trop élevée pour une bonne qualité d'image.
Tout dépendra de la lumière ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos hopital enfant FZ300 Empty
MessageSujet: Re: Photos hopital enfant FZ300   Photos hopital enfant FZ300 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos hopital enfant FZ300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photos d oiseaux avec le FZ300
» Photos d'oiseaux en action avec le FZ300 + TC-E15ED de nikon
» Mes photos s'affichent à l'envers sur ma Lumix FZ300
» Tâches jaunes sur de photos prises avec mon DMC-FZ300
» FZ300 vs FZ150 - suis-je nulle pour prendre des photos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: