Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meilleur rapport qualité/prix ?

Aller en bas 
+2
Satjc
Blackris
6 participants
AuteurMessage
Blackris
Membre Validé
Membre Validé
Blackris


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
APN : FZ 50, GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 9:43

meilleur rapport qualité/prix ? 1305401286

D'après vos expériences, quel est pour vous le labo photo avec le meilleur rapport qualité des tirages / prix ???

meilleur rapport qualité/prix ? Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://runninblack.blogspot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:06

Moi j'utilise Photoweb depuis es années et j'en suis tres content, Fotoweb est aussi tres bien car les prix sont super bas mais le papier est trop fin à mon gout.

_________________
meilleur rapport qualité/prix ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:54

Idem pour PhotoBox discount (ex Pixdiscount), 0,05 euro la photo en 11x15, qualité correcte mais papier un peu plus fin que la norme... mais mes albums sont moins lourds à porter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Blackris
Membre Validé
Membre Validé
Blackris


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
APN : FZ 50, GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:11

Nous avons fait un gros tirage il y a quelques mois chez pixmania et nous avons été déçu de la qualité... les photos etaient oranges Sad

Bien avant, j'avais fait quelques tirages chez photoways et ils me semblaient correct...mais je vois sur le forum que des membres n'ont pas l'air satisfait ces temps ci avec photoways.

Je vais certainement essayer Photoweb :p
Revenir en haut Aller en bas
http://runninblack.blogspot.fr
Invité
Invité




meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:25

Moi pour le moment j'utilse photoservice, du moins pour les tirages de mes photos les plus belles ! je les fais en 15*20, certes c'est un peu plus cher mais je n'ai jamais ete decu. Et il y a le service sur internet mais je recupere mes photo au guichet donc si ya un souci ils me les refont. C'est arrivé une fois pour le moment j'avais oublié de décoché marge ! les ont refaites !

Voilou sinon pour les photos de tous les jours, de potes ou je suis moins tatillon sur la qulaité, j'utilise photoweb ou girafoto ! Mais la qualité est là qd meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Blackris
Membre Validé
Membre Validé
Blackris


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 48
APN : FZ 50, GF1
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:52

Merci Zion,
Tu vois une grosse différence de qualité entre photoweb et photoservice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://runninblack.blogspot.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:26

Moi ce que je n'aime pas chez Photoservice mis à part le prix, c'est qu'il retouche toutes les photos, sur Photoweb ils le font aussi mais tu peux sélectionner l'option sans retouche por retrouver la couleur de tes images d'origine.

Peut être que Photoservice à évoluer depuis car ça fait maintenant 4 ans que je ne vais plus chez eux et surtout à cause du prix Wink

Franchement je pense que Photoweb est vraiment un bon compromis Wink

Maintenant il y a surement d'autres labo photo qui sont tres bien, mais je ne l'ai pas tous testé.

Surtout éviter Photoways, ils étaient bien au début mais maintenant la qualité reste à désirer Wink

_________________
meilleur rapport qualité/prix ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:23

ben en comparant mes photos sur l ordi et celle que j'ai fait developpé je n'ai pas vu de réelle différence, sauf peut etre sur une ou deux sur 25, mais rien de trés génant!

Girafoto est bien aussi, pas cher et bonne qualité !
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:59

Blackris a écrit:
Nous avons fait un gros tirage il y a quelques mois chez pixmania et nous avons été déçu de la qualité... les photos etaient oranges Sad
Je fais toujours développer chez Pixmania et je n'ai jamais été déçu : lorsqu'on place le tirage à côté de l'écran (mon écran est calibré), le résultat est très proche.

En revanche, j'ai fait faire 3 tirages chez Pixdiscount sur les conseils d'un ami qui en était très content, à chaque fois les tirages n'étaient pas très bons, visiblement à cause d'une égalisation automatique des niveaux.
Pas de soucis, tout a été remboursé j'ai refait mes tirages chez Pixmania ensuite.
Pour profiter de tarifs très intéressant, il faut s'abonner aux newsletters.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
benoit747
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
benoit747


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 51
APN : FZ-50 / FZ-1000
Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france)
Date d'inscription : 08/01/2007

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 13:32

Chez pixmania, on peut leur demander de ne pas retoucher les photos avant tirage.
Chez girafoto on ne peut pas..... les visages sont adoucis et les photos de fleurs (en macro, on a des fortes dominantes colorées) sont modifiées (une fleur rouge apparait orange, sauf si il y a un peu de vert sur la photo, cas ou les couleurs ne sont pas modifiée)
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-steiner.fr/piwigo
Tembo
2 Gb
2 Gb
Tembo


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 78 - Les Clayes sous Bois
Date d'inscription : 25/01/2007

meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:59

Franchement je suis bluffé par la qualité de service de photoweb!!!

Déja, je me suis inscrit et 30 tirages offerts!

Ensuite, quelques soit le produit commandé (par exemple 4 livres photos, qui au passage sont d'excellente qualité) sont expédié ultra rapidement!!!

Ils ont des produits vraiment intéressant!

C'est un labo avant tout, il le font bien, les tirages sont de qualité, le conditionnement irréprochable et franchement les prix sont très correctes!

Vraiment à recommander.

Non non je n'ai pas d'actions chez eux...c'est sincère.

Par contre si quelqu'un veut tester, il peut m'envoyer un message perso, je pourrai le ou la parainner...on gagnera des tirages offerts!!
Revenir en haut Aller en bas
http://galerietembo.free.fr
Contenu sponsorisé





meilleur rapport qualité/prix ? Empty
MessageSujet: Re: meilleur rapport qualité/prix ?   meilleur rapport qualité/prix ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur rapport qualité/prix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport qualité prix imbattable pour le G1
» Meilleur Zoom Qualité/Prix
»  Bon rapport qualité prix pour un Trépied qui fait aussi Monopod
» Meilleur qualité d'IMA fz8 ou tz10
» Meilleur qualite en automatique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Les labos de développement-
Sauter vers: