Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
claiie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 07/05/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 21:54

Bonjour à tous,

Je vends un FZ50 que j'ai acheté récemment (3-4mois, après 500 photos) à un membre de ce forum "Hiro" récemment car suite à un changement d'emploi et un cadeau "de départ", je posséde maintenant un nikon D60.

Donc en conséquence je souhaite me séparer du bridge Panasonic (FZ50 acheté le 12/12/2006 par Hiro (plus de garantie mais factures) pour racheter des objectifs pour compléter mon kit 18-55 (si certains on des télé 55-200, échange ou achat possible)

L'état est nickel, Hiro me l'a laissé en état fonctionnel et esthétique parfait et m'étant très peu servi, l'état est identique : très proche du neuf.

Le pack :

Bundle complet (batterie panasonic original, chargeur, cable usb, manuel, paresoleil, bouchon objectif)

+ une deuxième batterie panasonic original (ref CGR-S006E)

+ une carte 2go Transcend 150X

+ télécommande filiaire Panasonic DMW-RS1

Prix : 280e

Remise en main propre sur paris et sa banlieue grandement privilégié. Envoie possible mais frais de port à votre charge. Paiement espécès en MP ou si envoie chéques/paypal avant envoi.

Pour les échanges, je ne recherche pas grand choses à partir un télé pour mon nikon.

Doit absolument partir pour augmenter mon panel d'objectif pour mon nouveau joujou, un nikon D60 !

En vente sur d'autres forums.

N'hésitez pour les questions?


Dernière édition par claiie le Lun 15 Déc 2008 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claiie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 07/05/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:00

Bon du prix à 270e, la vente est urgente donc n'hésitez pas à proposer...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Shensimeg
32 Gb
32 Gb
Shensimeg


Féminin Nombre de messages : 3737
Age : 79
APN : FZ-50 , TZ 7 , 350 D , 5D, .G5 , Fz 1000
Dépt. ou Pays : 78 - Houdan (Yvelines)
Date d'inscription : 29/11/2007

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:40

je suis très tentée de changer mon FZ 18 contre un FZ 50,en particulier pour les bagues de règlage à la place du joystick auquel je ne me suis jamais vraiment habituée ...
un détail,je pense qu'on peut adapter dessus les bonnettes Raynox et le Tcon 17,sans la bague LA3,puisque son diamètre est de 55....tu me le confirmes?
si tu acceptes de descendre à 250 euros ,je prends ...car ,je suis un peu coincée en cette période de fètes...
donc,réfléchis ...merci d'avance pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:32

Petite parenthèse pour Maillard :
Oui, le FZ50 est déjà en 55 mm, et son zoom est interne, donc pas besoin de tube rallonge ni de bague pour y fixer un TCON17.
Pour la bonette macro, je n'en n'ai pas je ne sais pas exactement comment ça se fixe.
Si ça se met comme un filtre de 55 mm, alors là aussi, pas de problème.
Les macroteux vont te confirmer ça très vite Wink
[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claiie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 07/05/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:37

Bon Irlan a répondu pour moi, merci.

Je t'ai répondu à ton mp. Personnellement j'avais longtemps hésité lors de mon achat entre un FZ18 neuf et un FZ50 d'occasion et c'est ce coté "bridge reflex" qui m'avait fait basculé vers le FZ50 : bague de zoom et mise au point manuelle également, l'écran orientable et je ne souhaitais pas investir dans un premier temps dans un reflex. Sauf que l'on vient de m'offrir un reflex donc finalement j'aurais à peine garder 6 mois mon FZ50 et l'aurais juste sorti 5-6 fois de sa housse mais ça m'a motivé à me mettre à la photo. Je le revends juste pour cause de double emploi et réinvestir dans des objectifs.

Voilà j'attends ta réponse. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
claiie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 07/05/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 21:05

Réservé à maillard
Revenir en haut Aller en bas
claiie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 19
APN : FZ-50
Date d'inscription : 07/05/2008

[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 0:06

Vendu à maillard. Transaction parfaite. Le FZ50 change de main... mais restera sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go   [VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] FZ50 + 2e batterie + télécommande + Carte SD 2Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] FZ50/TC 17/télécommande
» [VENDU]GH2 + 14 -140 + télécommande + batterie générique
» (VENDU) FZ50 + batterie supplementaire
» [VENDU] FZ 18 + batterie + carte sd + gorillapod
» [VENDU] Panasonic Batterie DMW-BLC12E (batterie d'origine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: