Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PATRICKIPCF
Membre Validé
Membre Validé
PATRICKIPCF


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
APN : panasonic FZ28 -8 gb pana & 4 gb transcen+ Sony ericsson K850I (5 mil.pixels CMOS) sans zoom optique
Dépt. ou Pays : 5590 FAYS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/12/2008

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:45:11

help
Soit je suis bête ou alors c'est hard ?
En fait, je ne parviens pas à utiliser le mode de décalage du programme (en mode P) du FZ-28, malgré une lecture intensive du mode d'emploi et en vis à vis avec mon appareil. Je suis certain, d'après moi, de ne faire aucune fausse manoeuvre et je n'ai jamais vu sur l'écran de l'appareil apparaître la fonction décalage du mode programme comme indiqué dans le manuel.
En bref, de l'aide SVP et très très grand merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:05:11

Le décalage du programme n'est possible que sur certains modes de fonctionnement (P, A, M...). En automatique intégral non. Smile
Mais il est conseillé de travailler en mode A, c'est à dire en choisissant une ouverture de diaphragme.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
PATRICKIPCF
Membre Validé
Membre Validé
PATRICKIPCF


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 58
APN : panasonic FZ28 -8 gb pana & 4 gb transcen+ Sony ericsson K850I (5 mil.pixels CMOS) sans zoom optique
Dépt. ou Pays : 5590 FAYS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/12/2008

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:33:19

Je te remercie pour la rapidité de ta réponse, Alain.
J'ai enfin trouvé la manière d'appeler cette fonction.
Encore merci et bonne soirée. PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 671548061
Revenir en haut Aller en bas
yves64
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : DMC FZ28
Date d'inscription : 17/05/2009

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:14:11

Bonjour à tous,

Je suis le possesseur d'un FZ28 depuis 24 heures. Depuis, je lis et apprends la bible de 50 pages.
J'ai déjà une question : je n'arrive pas à accéder au mode décalage du programme, surprenant non !! J'ai bien lu les conseils sur ce forum mais en vain. Si quelqu'un peut m'aider. Mode P, appuyer sur la touche photo à moitié puis jouer avec le joystick mais ça ne marche pas !!

J'en profite pour féliciter ce forum, que d'informations, c'est tout simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Olf
4 Gb
4 Gb
Olf


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 37
APN : RX1
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:40:22

Normalement, en mode P, lorsque tu appui a moitié sur le déclencheur puis que tu le relâche, le couple vitesse ouverture s'encadre de jaune pendant quelques secondes. C'est pendant que les valeurs sont encadré que tu peux décaler le programme avec le joystick (position haut et bas)
Revenir en haut Aller en bas
yves64
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : DMC FZ28
Date d'inscription : 17/05/2009

PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:36:16

Bonjour et merci pour l'info.
En fait, il semble qu'il ne faille pas régler l'appareil en mode exposition automatique pour pouvoir accéder à cette fonction. En tout cas, ça fonctionne à présent.
Merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28   PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DECALAGE DU PROGRAMME EN MODE P DU FZ-28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème décalage programme en mode P du FZ28
» FZ300 en mode P et décalage de programme
» problème exposition en mode M
» Programme décalable en Mode P sur le LX3?
» Probléme flash en mode iA FZ150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: