Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.

Aller en bas 
+10
t1h0c4n
tonio2468
browning
benoit747
Stouf13
fred10
ghost
fredmar
Alex. Louis Engival
gfm
14 participants
AuteurMessage
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:31

On commence par un lever de soleil... Wink

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Mini_P1000891b


Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Mini_P1000826A

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Mini_P1000836A

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Mini_P1010066A
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:04

Somptueuse. Shocked
Difficile de trouver le bon mot pour cette première photo de la série. En tous cas impression papier glaçé et déco de mon bureau.
Les tons, le cadrage, un ensemble et sans hypocrisie, une des plus belles photos que j'ai jamais vu. Difficile à croire pour un simple bridge...
Tu nous avais habitué à de beaux paysages mais là...
Merci.
Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
fredmar
Membre Validé
Membre Validé
fredmar


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 18:52

salut,
quels beau paysages que tu nous fait découvrir là!!!
mais une question me tarode?
la méditéranée penche t'elle? lol!
je vois sur quelques photo que sa penchouille un poil sur la gauche.
sur ce, continu, c'est du trés bon travail.
fred
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:55

mais gfm comment fais-tu????????????? scratch
tu ne travailles pas ou ne fais pas d'études? tous les jours des nouvelles photos tous plus belles les unes que les autres Embarassed
c'est vraiment incroyable et dire que tu te considères débutant Wink
vraiment chapeau c'est bluffant je serais toi je posterais ça sur des forums reflex pour voir les réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:06

ghost a écrit:
mais gfm comment fais-tu????????????? scratch
tu ne travailles pas ou ne fais pas d'études? tous les jours des nouvelles photos tous plus belles les unes que les autres Embarassed
c'est vraiment incroyable et dire que tu te considères débutant Wink
vraiment chapeau c'est bluffant je serais toi je posterais ça sur des forums reflex pour voir les réactions Very Happy

Je pensais avoir expliqué que j’étais le grand-père de trois petits enfants.
Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Adodonic
Ma situation professionnelle, et mes études sont plutôt dans mon dos. Twisted Evil

Justement, concernant mes études, elles ont été terminées à l’âge de 13 ans, car à l’époque seules les élites avaient droit à la 6e, les autres uniquement aux boulots, mais ça c’est du passé. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1388759516

Aujourd’hui, pour améliorer mon état de santé déficient, je marche beaucoup, et l’appareil photo est pendu à mon cou. Twisted Evil

Comme je demeure dans une région superbe, tout est "photographiable", je n’ai donc aucun mérite. Evil or Very Mad

Par contre, j’apprécie particulièrement tous les participants, qui me critiquent, ou bien qui me félicitent, et même ceux qui passent regarder mes photos sans rien dire. Very Happy

Cela me fait chaud au cœur, et améliore mon moral au ras des chaussettes. Sad

Encore merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:24

noeilnoeil02 a écrit:
Somptueuse. Shocked
Difficile de trouver le bon mot pour cette première photo de la série. En tous cas impression papier glaçé et déco de mon bureau.
Les tons, le cadrage, un ensemble et sans hypocrisie, une des plus belles photos que j'ai jamais vu. Difficile à croire pour un simple bridge...
Tu nous avais habitué à de beaux paysages mais là...
Merci.
Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1305401286

Il y maintenant un tout petit mois, que j’expose mes photos sur ce site. Rolling Eyes

Si je m’applique afin d’essayer de bien faire, c’est grâce à des gens comme toi, que je ne veux pas décevoir. Twisted Evil

Il est vrai que la critique fait avancer et améliore les choses, mais l’indulgence compte aussi. Wink

Et je ne suis qu’un débutant, qui débute…et il ne faut surtout pas que je me rebute. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1064259976

Je dois donc te dire, que non seulement tes commentaires sont d’une finesse et d’un humour particulièrement exquis, mais en plus, ils me vont droit au cœur. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2114151881

Ce qui va devenir un peu plus compliqué maintenant, c’est de pouvoir faire mieux. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Biggrin

Mais en attendant UN GRAND MERCI. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Jap
Revenir en haut Aller en bas
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 21:56

Tes photos sont un plaisir à regarder, j'ai l'impression d'aller en vacances tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:11

fred10 a écrit:
Tes photos sont un plaisir à regarder, j'ai l'impression d'aller en vacances tous les jours.

Cela fait plaisir de faire rêver aux vacances, allez, elles arrivent bientôt.

Bon courage.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:21

gfm a écrit:


Je pensais avoir expliqué que j’étais le grand-père de trois petits enfants.
Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Adodonic
Ma situation professionnelle, et mes études sont plutôt dans mon dos. Twisted Evil


VIVEMENT LA RETRAITE!!! Plus que 40 ans... :corbeau:
Revenir en haut Aller en bas
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:27

Ne sois pas préssé, le temps passe si vite qu'il faut profité de chaque moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
benoit747
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
benoit747


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 51
APN : FZ-50 / FZ-1000
Dépt. ou Pays : 90 - Belfort (est de la france)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 8:56

Tes photos sont très belles GFM, chapeau bas...

un petit essais

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 350724235_461076f273


malheureusement, la mer la plus proche est à 700 km Wink

et là on est plus dans le coucher de soleil que dans le lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-steiner.fr/piwigo
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 1:11

benoit747 a écrit:
Tes photos sont très belles GFM, chapeau bas...


malheureusement, la mer la plus proche est à 700 km Wink

et là on est plus dans le coucher de soleil que dans le lever.

Merci, pas besoin d'être au bord de la mer, pour réaliser de belles prises de vues.

Tu viens d'en apporter la preuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:16

très joli aussi benoit747.
j'aurais peut être fait un recadrage pour rendre la photo moins carée et plus 16/9.

le dessus de la photo n'est pas nécessaire à mon humble avis.

pourrais tu aussi la mettre en un peu plus grand. je la trouve un poile petite.

quant à toi gfm tu sais ce que je pense de ton travail, je vais arrêter les flatteries si non les chevilles risquent d'amfler
Revenir en haut Aller en bas
tonio2468
4 Gb
4 Gb
tonio2468


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 35
APN : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:28

Je sais pas vous mais chez moi j'arrive pas à voir les photos de GFM !Sad
benoit747 a écrit:
Tes photos sont très belles GFM, chapeau bas...

un petit essais

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 350724235_461076f273


malheureusement, la mer la plus proche est à 700 km Wink

et là on est plus dans le coucher de soleil que dans le lever.

En tout cas celle - ci est somptueuse ! on dirait des flammes ! c'est un super beau couché de soleil que tu nous offre là chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://StudioXIII.fr
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 46
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:32

tonio2468 a écrit:
Je sais pas vous mais chez moi j'arrive pas à voir les photos de GFM !Sad
Bonsoir,

Maintenant qu'il a une galerie perso, il devrait héberger ses photos directement sur son site !! Wink
Comme ça, comme moi il ne sera plus dépendant des serveurs de Mezimages.com ! Suspect

A bon entendeur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t1h0c4n.free.fr
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:43

t1h0c4n a écrit:
tonio2468 a écrit:
Je sais pas vous mais chez moi j'arrive pas à voir les photos de GFM !Sad
Bonsoir,

Maintenant qu'il a une galerie perso, il devrait héberger ses photos directement sur son site !! Wink
Comme ça, comme moi il ne sera plus dépendant des serveurs de Mezimages.com ! Suspect

A bon entendeur... Wink

Tu ne saurais si bien dire, justement ce soir, le site mézimages est en panne chez moi.

Alors vivement le site perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio2468
4 Gb
4 Gb
tonio2468


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 35
APN : Etudiant
Date d'inscription : 22/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 6:58

t1h0c4n a écrit:
tonio2468 a écrit:
Je sais pas vous mais chez moi j'arrive pas à voir les photos de GFM !Sad
Bonsoir,

Maintenant qu'il a une galerie perso, il devrait héberger ses photos directement sur son site !! Wink
Comme ça, comme moi il ne sera plus dépendant des serveurs de Mezimages.com ! Suspect

A bon entendeur... Wink

Et bien c'est une bonne chose de faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://StudioXIII.fr
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 23:04

j' adore la dernière ! félicitations....

finalement, on veut bien finalement aussi aller faire un petit tour du coté de chez toi "on est un petite centaine et on mange pas beaucoup"

Ca te rappelle quelque chose ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
sp321
16 Gb
16 Gb
sp321


Masculin Nombre de messages : 1843
Age : 84
APN : D 7000 - FZ 50 - Canon G3 -
Dépt. ou Pays : 32 - L'Isle-Jourdain
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:41

gfm que te dire de plus scratch

Si, j'ai trouvé ! C'est original Rolling Eyes : TRES SINCERES FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS Wink

Le soleil nous offre des spectacles magnifiques et toi, tu as su les mettre en valeur d'une façon superbe, avec beaucoup talent, surtout en ce qui concerne la 1 et la 4.
Au prochain concours, en ce qui me concerne, c'est :10: et même Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797.etc,etc.......

A bientot. Cordialement sp321
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:55

sp321 a écrit:
gfm que te dire de plus scratch

Si, j'ai trouvé ! C'est original Rolling Eyes : TRES SINCERES FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSS Wink

Le soleil nous offre des spectacles magnifiques et toi, tu as su les mettre en valeur d'une façon superbe, avec beaucoup talent, surtout en ce qui concerne la 1 et la 4.
Au prochain concours, en ce qui me concerne, c'est :10: et même Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797 Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 2054591797.etc,etc.......

A bientot. Cordialement sp321

Embarassed

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Jap Merci

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
t1h0c4n
8 Gb
8 Gb
t1h0c4n


Masculin Nombre de messages : 1264
Age : 46
APN : FZ-50 chinois / Nikon D7000 + 18-105 + 50mm 1.8D
Dépt. ou Pays : 03 - Allier
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:11

Bonsoir,

Bravo gfm, ces photos sont très belles ! cheers

Et je vais profiter de ce message pour souligner aussi que depuis quelques temps, tu n'as plus de photos "victimes" de tes retouches un peu trop prononcées à mon goût, qui provoquaient ces "fameuses" ombres bleues par exemple !! Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 671548061

Tu n'exagères plus les contrastes ou la saturation, tu ne renforces pas trop les couleurs... tes photos ne s'en portent que mieux... Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Jap

C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir comment ajuster au mieux tous les réglages possibles sur une image !
D'autant plus que tout cela reste subjectif : nous n'avons pas les mêmes yeux, ni la même sensibilité !

Il faut en plus ajouter à cela des écrans qui ne sont pas identiques et réglés de façon uniforme chez chacun d'entre nous ! Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1388759516

En tout cas, tes photos sont maintenant plus justes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t1h0c4n.free.fr
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:58

t1h0c4n a écrit:
Bonsoir,

Bravo gfm, ces photos sont très belles ! cheers

Et je vais profiter de ce message pour souligner aussi que depuis quelques temps, tu n'as plus de photos "victimes" de tes retouches un peu trop prononcées à mon goût, qui provoquaient ces "fameuses" ombres bleues par exemple !! Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 671548061

Tu n'exagères plus les contrastes ou la saturation, tu ne renforces pas trop les couleurs... tes photos ne s'en portent que mieux... Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Jap

C'est vrai que ce n'est pas facile de savoir comment ajuster au mieux tous les réglages possibles sur une image !
D'autant plus que tout cela reste subjectif : nous n'avons pas les mêmes yeux, ni la même sensibilité !

Il faut en plus ajouter à cela des écrans qui ne sont pas identiques et réglés de façon uniforme chez chacun d'entre nous ! Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1388759516

En tout cas, tes photos sont maintenant plus justes ! Very Happy

Sachant qu'il n'est jamais trop tard, pour apprécier les bonnes choses, je suis tout particulièrement content de ton jugement. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Biggrin


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
4 Gb
4 Gb
Greg


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 07 - Ardèche
Date d'inscription : 06/01/2007

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 1:59

A mon tour gfm de te féliciter pour ces photos mais aussi pour toutes les autres. Smile

Car même si ce qui m'attire au début ce sont principalement les photos de neige et de montagne, force est de constater que tes photos sont plus que réussies. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 671548061

Continue! Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:19

Greg a écrit:
A mon tour gfm de te féliciter pour ces photos mais aussi pour toutes les autres. Smile

Car même si ce qui m'attire au début ce sont principalement les photos de neige et de montagne, force est de constater que tes photos sont plus que réussies. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 671548061

Continue! Wink

A+

Merci Greg, mais j'aime aussi la neige, et la montagne. Very Happy

Mais je ne peux faire, qu'avec ce que j'ai devant mes yeux.Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou20100
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 53
APN : Sony A77 , GX8, 20 mm pana, 45 mm Olympus
Dépt. ou Pays : 26
Date d'inscription : 16/01/2007

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:03

Moi non plus je n'arrive pas à les voir en garnd. C'est un peu frustrant car la 3èmee, j'ai très envie de la voir, je trouve que les reflets dans l'eau apportent beaucoup et ces tons !!!!! Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 19:18

Lilou20100 a écrit:
Moi non plus je n'arrive pas à les voir en garnd. C'est un peu frustrant car la 3èmee, j'ai très envie de la voir, je trouve que les reflets dans l'eau apportent beaucoup et ces tons !!!!! Superbe !

Bonsoir Lilou20100,

Hélas, je suis encore victime d'une panne du site mezimages. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. 1388759516

Par contre ses photos sont visibles sur mon site voici le lien :
http://gmay.free.fr/gallerie/

Merci, et bonne visite. Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Jap

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Empty
MessageSujet: Re: Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.   Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lever de soleil, et quelques effets de celui-ci le soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lever de soleil sur quelques sommets pyrénéens..
» Celui de ce soir
» lever de soleil
» Lever de soleil ...
» Lever du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: