Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TZ7...la bombe!

Aller en bas 
+30
@lain
LENK
Emc
sclicer
Bertrand15
pdr73
juju33
speedydom
Naindejardin
Clémence
MEBAEL
Rhnport
Chamberlan
stonecold09
Link
jean s
jeannot54
angie
kcnarf
j-m-g-63
djleo
Nono38
mans
Samharsch
jsk
Alain OLIVIER
aurel
ghost
Satjc
mic91
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamberlan
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:24

Ce n'est pas vraiment le même genre d'appareil !
Le FZ 50 est un bridge avec un capteur plus grand.
Par-contre, la gestion du bruit avec le TZ7 peut être meilleure avec le nouveau Venus.
L'avantage du bridge, pour moi, c'est la visée.
Difficile, en plein soleil de cadrer proprement avec le TZ 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Chamberlan
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC-TZ7
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 03/05/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:38

Voici une photo avec TZ7, + HDR
TZ7...la bombe! - Page 2 3537851213_d94ddfdaf2
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:00

stonecold09 a écrit:
en voyant toute les fonctionnalites du tz 7 ,zoom video etc, peut on le comparer a un fz50?? est il mieux?? a votre avis!!
Il y a plusieurs générations d'écart entre le TZ7 et le FZ50.
Le TZ7 est un appareil très récent, tout automatique, avec plein de fonctionnalités innovantes.
Le FZ50 est un appareil plus ancien, qui a de nombreuses fonctions manuelles qu'on n'a plus vu chez PANA depuis (hors G1) tel que zoom ou mise au point par bague, ainsi qu'un (assez) grand capteur).
Par contre, son électronique est nettement dépassée, aujourd'hui.
Je ne parle pas de la différence d'encombrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rhnport
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 48
APN : FZ 18, DCR-250, Manfrotto 785B
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 14/08/2008

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:38

J'aime beaucoup la 2ème photo. C'est pris derrière une vitre ?
Revenir en haut Aller en bas
MEBAEL
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix TZ 7
Date d'inscription : 31/05/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:23

bonjour TZ7...la bombe! - Page 2 1305401286 , je viens d'acheter un lumix tz 7 et ne suis pas une pro de la photo (1er numérique - j'ai du mal au cadrage sans viseur) j'ai fait uniquement du jour en famille
j'ai beaucoup aimé les photos de nuit d'angie
je dois assister à un concert de nuit à Arras (coldplay king ) : que prévoir comme sélection : paysage nocturne, fete, lumière bougie...
en plus je serais surement loin alors je vais zoomer à mort et certainement essayer la vidéo si possible
merci merci
béa
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : TZ7 ?
Date d'inscription : 04/06/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 16:54

Bonjour à tous TZ7...la bombe! - Page 2 1305401286
A force de lire par ici afin de recueillir des avis, il fallait bien que je m'inscrive O:-)

J'ai fortement craqué, après diverses analyses, doutes, des "Bouhouhou, c'est trop nul de choisir un appareil" et autres têtes dans le four, pour le TZ7. Le problème, c'est que diverses questions subsistent, notamment sur le comportement de la bête en concert... J'ai vu que beaucoup trouvaient qu'en basse ou en haute lumières, la qualité n'était pas là, alors que pour moi, ça va. D'où interrogation sur la vue et quémandage d'avis (même si je pense que je vais quand même le prendre - je suis une fille tout à fait logique)

Deuxième question : J'ai vu sur ce lien que la bébête était en bleu. Je ne connais pas du tout la boutique, et aller le chercher en Belgique, c'est un chouïa loin. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu affaire à ce magasin ? Je crains que ce soit la version américaine vendue comme version européenne... Rolling Eyes

Merci d'avance TZ7...la bombe! - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alain OLIVIER
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 59
APN : -
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:25

Est-ce que je peux vous demander ce que vaut la partie vidéo du TZ7 ? Est-ce meilleur que celle du FZ28 par exemple ?

Autre question qui n'a rien à voir... peut-on faire de la macro avec un TZ7 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alainolivier.com
Naindejardin
Membre Validé
Membre Validé
Naindejardin


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
APN : Lumix DMC-TZ7 et mise en retraite de mon Powershot S45
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 26/06/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 9:35

Le tz7 te fera une video AVCHD donc du HD compressé et de meilleure facture que le FZ28 pour l'avoir essayé, ensuite il faut avoir le matos (PC et logiciel) capable de traiter (montage, effet) tout cela...

exemple de vidéo tz7:

http://www.vimeo.com/4093151

http://www.vimeo.com/3676507

Sinon si le coté PHOTO est ta grande priorité, le fz28 est mieux....

Moi mon autre critère de choix a été l'encombrement de la bete pour l'emporter partout avec moi, donc entre les deux, le tz7 l'a emporté.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
speedydom
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : lumix fz38 v1.0A
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:34

Bonjour, J'étais l'heureux propriétaire d'un petit Canon S45 (depuis 2003) mais un clapet défaillant fait que je dois changer d'appareil.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet appareil mais j'ai une question quant à la possibilité de faire des photos de voitures au bord d'un circuit.
Avec mon S45, en général le réglage : priorité vitesse + mise au point mémorisée (MT) suffisait (parfois je forçais la vitesse en manuel). Je visais via le viseur optique et suivais la voiture et click. Gràce à la mémorisation de l'autofocus, je pouvais prendre des photos " à la chaîne " et ainsi avoir beaucoup de voitures sur 1 seul tour.
Exemple:
TZ7...la bombe! - Page 2 Mini.php?image=gxfrx_img_3099

Ma question est de savoir si c'est possible (sans le viseur présent sur le S45) avec le TZ7 (suivi de la voiture, sans affichage de la vue prise pour pouvoir suivre le sujet, mise au point très rapide et retour sur la suivante etc.)

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Naindejardin
Membre Validé
Membre Validé
Naindejardin


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
APN : Lumix DMC-TZ7 et mise en retraite de mon Powershot S45
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 26/06/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:13

speedydom a écrit:
Bonjour, J'étais l'heureux propriétaire d'un petit Canon S45 (depuis 2003) mais un clapet défaillant fait que je dois changer d'appareil.
J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet appareil mais j'ai une question quant à la possibilité de faire des photos de voitures au bord d'un circuit.
Avec mon S45, en général le réglage : priorité vitesse + mise au point mémorisée (MT) suffisait (parfois je forçais la vitesse en manuel). Je visais via le viseur optique et suivais la voiture et click. Gràce à la mémorisation de l'autofocus, je pouvais prendre des photos " à la chaîne " et ainsi avoir beaucoup de voitures sur 1 seul tour.
Exemple:
TZ7...la bombe! - Page 2 Mini.php?image=gxfrx_img_3099

Ma question est de savoir si c'est possible (sans le viseur présent sur le S45) avec le TZ7 (suivi de la voiture, sans affichage de la vue prise pour pouvoir suivre le sujet, mise au point très rapide et retour sur la suivante etc.)

Merci pour vos réponses.

La fonction AF tracking est présente sur le TZ7

AF Tracking:
La fonction de suivi AF vous évite les réglages répétitifs de la mise au point. Elle permet de suivre le sujet sélectionné dans le cadre et maintient la mise au point sur lui jusqu'au moment où vous appuierez sur le bouton déclencheur

https://www.youtube.com/watch?v=YtcE26LNcys

https://www.youtube.com/watch?v=5zgtuuQ9HSE

Je ne sais pas si cela répond à ta question ??
Revenir en haut Aller en bas
speedydom
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : lumix fz38 v1.0A
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:28

Merci pour ta réponse, j'avais vu cette fonction mais est-elle suffisament rapide pour prendre des voitures de course ? Cest vraiment la mise au point initiale qui posera problème, si elle prend trop de temps, la voiture sera passée avant que le suivi AF n'entre en fonction ...
L'idéal aurait été d'avoir l'avis d'un utilisateur qui photographie, auto, moto, avions ...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
juju33
Membre Validé
Membre Validé
juju33


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 08/07/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:03

En AF tracking, pas la peine d'y penser, la mise au point est trop longue.
Par contre en mode AF classique, selon le mode de mise au point, la vitesse varie, mais cela reste assez rapide dans des conditions de lumiere correctes.
J'ai pris un helicoptere qui passait au dessus de chez moi, la mise au point s'est faite assez rapidement et j'ai pu obtenir une bonne image.
Revenir en haut Aller en bas
Naindejardin
Membre Validé
Membre Validé
Naindejardin


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
APN : Lumix DMC-TZ7 et mise en retraite de mon Powershot S45
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 26/06/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:02

juju33 a écrit:
En AF tracking, pas la peine d'y penser, la mise au point est trop longue.
Par contre en mode AF classique, selon le mode de mise au point, la vitesse varie, mais cela reste assez rapide dans des conditions de lumiere correctes.
J'ai pris un helicoptere qui passait au dessus de chez moi, la mise au point s'est faite assez rapidement et j'ai pu obtenir une bonne image.

Peux-tu nous la montrer ??? pour qu'on se donne une idée...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
speedydom
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : lumix fz38 v1.0A
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:11

Donc il y aurait une possibilité de photographier des objets en mouvement rapide ;-)
Pouvez-vous me confirmer l'impossibilité de mémoriser une mise au point identique pour plusieurs prises de vue ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pdr73
8 Gb
8 Gb
pdr73


Masculin Nombre de messages : 1392
APN : FZ20-FZ50-TZ3-TZ5-TZ40-K20D
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 22/04/2007

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:22

Je ne peux te donner que les infos concernant le TZ5, les utilisateurs de TZ7 pourront compléter:
- tu n'as pas de mode manuel : pas de priorité vitesse, ni de blocage de la MAP.
- tu as un mode "sport" qui favorise la vitesse mais tu n'en as pas la maitrise (il va chercher à ouvrir et à monter en ISO, tu constateras la vitesse après la PDV)
- la prévisu de la photo peut être désactivée
- l'écran devient noir pendant la PDV
- en mode rafale, l'AF et l'Expo sont définies par la première photo et verrouillées ensuite (c'est le seul cas où tu as la même MAP entre des photos successives)
- tu as un mode rafale à basse résolution (2Mpix) très rapide (9i/s il me semble contre 3 i/s en mode normal)
- l'image de l'écran est figée sur chaque photo en mode rafale
- l'objectif n'est pas très lumineux ce qui pénalise la vitesse
- le mode vidéo est très bon, et il y a une fonction permettant d'extraire une photo 1280x720 de la vidéo
- l'autofocus fonctionne pendant la vidéo et est souvent mis en défaut par les objets en mouvement
- l'autofocus est lent et souvent hésitant
- il y a un mode "High speed" pour l'autofocus, mais dans ce cas l'image est figée sur l'écran pendant la MAP.

Mon avis sur le TZ5 en la photo de sport : ce n'est pas fait pour, tu as bcp de déchets.

Pour dépanner tu peux t'en sortir avec le mode rafale en ne zoomant pas trop et en recadrant tes photos ensuite. TZ7...la bombe! - Page 2 1388759516

En ce qui me concerne, je n'utilisais que le FZ50 qui présente bien moins d'inconvénient (il y a tous les modes manuels souhaitables et l'objectif est fantastique).
Par contre, tu as toujours les inconvénients du viseur numérique : écran noir au moment de la PDV ce qui rend difficile le suivi les objets en mouvement (et pour les séries G c'est pareil).
A présent, j'ai acheté un reflex pour ne plus subir ces inconvénients. TZ7...la bombe! - Page 2 1388759516

Donc, vu le prix d'un TZ7, prends plutot un FZ28 Wink

Si tu as le budget, prend n'importe quel reflex !
En photo de sport, il n'y a pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
Naindejardin
Membre Validé
Membre Validé
Naindejardin


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 46
APN : Lumix DMC-TZ7 et mise en retraite de mon Powershot S45
Dépt. ou Pays : 35 - Rennes
Date d'inscription : 26/06/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:36

s'il a le budget pour un tz7 c'est clair qu'il l'a pour un FZ28
(moins cher et en plus mode manuel) sera carrément mieux
pour ce qu'il veut faire...

TZ7...la bombe! - Page 2 2054591797 pour pdr73
Revenir en haut Aller en bas
speedydom
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : lumix fz38 v1.0A
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 12/07/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 14:36

Merci pour vos avis, c'est clair que le FZ28 fait aussi partie de mes choix mais comme on parle d'une mise à niveau (FZ38?) prochainement et que je peux encore me dépanner avec mon ancien compact je préfère attendre l'annonce de panasonic.
Un FZ38, avec un mode vidéo amélioré et le Venus HD (+rapide) => mon choix serait celui là (tant pis pour la taille qui est un avantage au TZ7).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand15
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : Vivicam 5386 + TZ7
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 03/12/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:29

Bonjour,

Je suis intéressé par la TZ7, je l'ai vu à 269€.
- Pensez vous qu'il va encore baisser significativement ?
- Faut il laisser passer les fêtes, mon achat n'est pas urgentissime ?
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/09/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:52

Je serais heureux de savoir où tu l'as trouvé à ce prix.
Sinon voilà j'ai vendu mon FZ18. Maintenant que faire ?
LX3 ou TZ7 ? JE veux un compact qui dure.
Utilisation principale : 80% en extérieur par tout les temps, le reste du temps en intérieur avec éclairage ou alors en faible éclairage lors de soirée/expo.
La vidéo est un plus, mais tout les deux sont en HD alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand15
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 9
APN : Vivicam 5386 + TZ7
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 03/12/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 10:52

sclicer a écrit:
Je serais heureux de savoir où tu l'as trouvé à ce prix.
Sinon voilà j'ai vendu mon FZ18. Maintenant que faire ?
LX3 ou TZ7 ? JE veux un compact qui dure.
Utilisation principale : 80% en extérieur par tout les temps, le reste du temps en intérieur avec éclairage ou alors en faible éclairage lors de soirée/expo.
La vidéo est un plus, mais tout les deux sont en HD alors ...

Chez un revendeur à Levallois (appro délicat en ce moment).
Sur "Tout pour la micro" aussi mais là, je ne connais pas la fiabilité de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/09/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 17:25

merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sclicer
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/09/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:22

Oui mais quand on veut nécessairement un compact que choisir ?
TZ7, LX3... ?
Revenir en haut Aller en bas
sclicer
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 8
APN : FZ18
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 03/09/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:08

Hop je reviens à la charge car j'ai décide de ne pas prendre le LX3, mais un compact intelligent.Maintenant j'hésite entre le TZ7 et le WX1.
Auriez-vous des exemples en basses lumières du TZ7 ? Est-il si mauvais en intérieur sans flash ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LENK
Membre Validé
Membre Validé
LENK


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 68
APN : PANASONIC G1, et TZ7
Dépt. ou Pays : FRANCE 67
Date d'inscription : 24/11/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:21

Salut j-m-g-63
Mieux que ca ! pour Noël je l'ai eu à 275.00 € en chocolat il est trop beau !
J'ai pas le droit de m'en servir, mon mari l'a enfermé pour Noël !! ggggrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
@lain
Membre Validé
Membre Validé
@lain


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 64
APN : panasonic tz7 et Sony DSC-W7
Dépt. ou Pays : 44
Date d'inscription : 11/12/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:27

Chamberlan a écrit:
Voici une photo avec TZ7, + HDR
merci


Dernière édition par @lain le Ven 5 Fév 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Figo93
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : LX5
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 24/12/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 7:07

sclicer a écrit:
Hop je reviens à la charge car j'ai décide de ne pas prendre le LX3, mais un compact intelligent.Maintenant j'hésite entre le TZ7 et le WX1.
Auriez-vous des exemples en basses lumières du TZ7 ? Est-il si mauvais en intérieur sans flash ?

Merci

Pour avoir le TZ7 depuis septembre,je dois dire qu'il est plutôt très faible en intérieur sans flash.Par contre,la vidéo tant en intérieur et extérieur est fabuleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier6.1
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
APN : TZ7 Panasonic
Dépt. ou Pays : Vaucluse
Date d'inscription : 21/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques photos   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 15:43

Hello, petits essais des capacités du TZ7 même si je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour pouvoir dire que j'ai dompté la bête! Sinon ravi de ses capacités même si j'ai encore du mal à régler l'ouverture du diaphragme sans passer par le mode scène..
TZ7...la bombe! - Page 2 116722pano1
TZ7...la bombe! - Page 2 58736pano2
TZ7...la bombe! - Page 2 700759chapelle
TZ7...la bombe! - Page 2 841312chapelle2
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93
2 Gb
2 Gb
sebastien93


Nombre de messages : 211
APN : FZ 18 + DC-180 + DCR-250 / D70S + 18-70 + 70-300
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 18/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:44

belle photo tu es en 4:3
Revenir en haut Aller en bas
http://minivansvoyager.bbfr.net/
olivier6.1
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
APN : TZ7 Panasonic
Dépt. ou Pays : Vaucluse
Date d'inscription : 21/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:55

Salut oui 4:3, quel format utilises tu le plus ? des astuces par rapport aux réglages ? (j'ai l'appareil depuis 2 semaines environ...)
Revenir en haut Aller en bas
efespilsen
1 Gb
1 Gb
efespilsen


Nombre de messages : 176
Age : 45
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2009

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:06

je pense acheter un pour ma soeur..
ou trouver le moins chers ?

@/+

genre un kit avec double batterie,carte sd sacoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/46433529@N07/sets/
olivier6.1
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 46
APN : TZ7 Panasonic
Dépt. ou Pays : Vaucluse
Date d'inscription : 21/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:30

Hello j'ai acheté le mien dans le magasin Boulanger pour 277€ couleur chocolat il était à ce prix sur leur site et ils ont accepté de me faire le même en magasin mais là je viens de voir qu'il a de nouveau augmenter à 299€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:07

ca devrais rebaissé il y a l'arrivé du tz8 et du tz10 en 12 millions de pixel et apparament le tz8 ceras guere plus chere que le 7.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93
2 Gb
2 Gb
sebastien93


Nombre de messages : 211
APN : FZ 18 + DC-180 + DCR-250 / D70S + 18-70 + 70-300
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 18/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 16:44

oui sachant qu il faut toujours prendre une version impair mieux fini question perfo

sinon question reglage en 4:3 pratiquement apres faut essayer tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://minivansvoyager.bbfr.net/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:03

sebastien93 a écrit:
oui sachant qu il faut toujours prendre une version impair mieux fini question perfo

Ben merde alors, du coup vous allez prendre lequel pour les prochains modéles, le TZ8 ou le TZ10 Wink

Et oui, il n'y aura pas de TZ9 TZ7...la bombe! - Page 2 1305401286

_________________
TZ7...la bombe! - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
sebastien93
2 Gb
2 Gb
sebastien93


Nombre de messages : 211
APN : FZ 18 + DC-180 + DCR-250 / D70S + 18-70 + 70-300
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 18/02/2010

TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:44

ben oui c est pour ca qu il change et qu il mette deux chffre pair
Revenir en haut Aller en bas
http://minivansvoyager.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





TZ7...la bombe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TZ7...la bombe!   TZ7...la bombe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ7...la bombe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» c'est de la bombe...
» Bombe
» C'est de la bombe
» Photos du 11/11/21021
» TZ7 : Attention à la bombe !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: