Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires

Aller en bas 
+2
senzol
kanjis
6 participants
AuteurMessage
kanjis
4 Gb
4 Gb
kanjis


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 40
APN : GM1- Nikon D90
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:04

Bonjour,

Je réfléchissais à vendre mon fz 18 mais je ne sais pas trop combien je pourrai en tirer.

Je l'ai acheté en juillet 2008, donc moins d'un an. Il est encore sous garantie. Il est en très bon état, il y a juste une marque à l'emplacement où l'on met le trépied (en dessous de l'appareil). Je le vendrais avec une sacoche, un filtre UV cokin, et un filtre polarisant Hoya.

Combien à votre avis pour un tel lot ?
Merci par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
senzol
32 Gb
32 Gb
senzol


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 46
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 13:32

Salut
moi j'ai acheté sur le forum le fz18 avec la dcr 250+ le tcE15ED + filtre polarisan + filtre neutre + bague pemaraal + la bague d'adaptation encore sous garantie pour 280€.
j'espere que celà pourra t'aider pour ton estimation
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:04

J'ai vendu mon FZ18 ici même 250€.
J'avais mis avec une sacoche et des filtres.
A l'époque mon FZ18 devait avoir 6 mois environ et était sous garantie.
Voilà, si ça peut te donner un ordre de grandeur ....
Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité




Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 14:39

Le site argus-photo le donne pour 233 euros. Le filtre Cokin, pas grand chose, le Hoya, pas lourd non plus si c'est pas un HMC (50% du neuf...). La sacoche, ça dépend beaucoup de la marque et du modèle, si c'est une bonne genre Lowepro, ça peut être intéressant de la vendre à part.
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 17:11

ça semble donc tourner autour de 250 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
PhilParis10
Membre Validé
Membre Validé
PhilParis10


Masculin Nombre de messages : 96
APN : FZ18 + DCR 250 + Fisheye FC-E9 + WCON-08B + TC-E15ED
Date d'inscription : 17/05/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:19

senzol a écrit:
Salut
moi j'ai acheté sur le forum le fz18 avec la dcr 250+ le tcE15ED + filtre polarisan + filtre neutre + bague pemaraal + la bague d'adaptation encore sous garantie pour 280€.
j'espere que celà pourra t'aider pour ton estimation

T as payé ça hyper pas cher...Il doit être sympa le vendeur...
Ca va bien?
Je viens de temps en temps sur le site, même si je n'ai plus ce FZ18, je vois qu'il est dans de bonnes mains et aussi que tu commences à sortir des belles choses..Tes photos du cirque sont très belles.
Bonne continuation.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
kanjis
4 Gb
4 Gb
kanjis


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 40
APN : GM1- Nikon D90
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:18

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Mon filtre pola hoya est bien un hmc je crois que je l'avais payé autour des 50 euros, par contre la sacoche est une toute simple, je ne connais même pas la marque à vrai dire.
250 euros ca me fait un peu hésiter, c'est quand même un bon appareil :/ mais c'est vrai qu'avec la sortie du fz28 il a du perdre de la valeur;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:21

le bonheur ...c'est savoir profiter de ce que l'on a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:57

kanjis a écrit:
Bonsoir et merci pour vos réponses.

Mon filtre pola hoya est bien un hmc je crois que je l'avais payé autour des 50 euros, par contre la sacoche est une toute simple, je ne connais même pas la marque à vrai dire.
250 euros ca me fait un peu hésiter, c'est quand même un bon appareil :/ mais c'est vrai qu'avec la sortie du fz28 il a du perdre de la valeur;
Dis-toi bien que c'est aussi vrai de tes client éventuels, ils regardent ton offre, et ils regardent ce qu'ils ont au prix du neuf.
Personellement, j'ai décidé de garder mon FZ8, de toutes façons mon fils avait pris ses habitudes avec, et tant qu'il l'utilise il ne reluque pas mon 450D :-).
Revenir en haut Aller en bas
kanjis
4 Gb
4 Gb
kanjis


Féminin Nombre de messages : 670
Age : 40
APN : GM1- Nikon D90
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 02/07/2008

Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:42

Bonjour sunny

@ ofnuts : Oui je sais bien, d'ailleurs c'est ce que je fais aussi quand je cherche à acheter quelque chose d'occasion mais je trouve que les vrais bonnes occasions sont pas si fréquentes et souvent je préfère mettre un peu plus pour ne pas me faire avoir, et avoir une garantie. Je pense que là pour le tout 250 euros serait quand même raisonnable. Je vais y réfléchir encore un peu.


@ Paul C.
: Oui justement, j'aimerai bien profiter de mon D80 avec 1 ou 2 objectifs en plus Wink Je songe aussi à revendre le 18-135 mais je pense que je ne pourrai pas en tirer grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magalic.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires   Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide estimation fz18 + accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils - Estimation droit de reproduction
» [vendu] FZ18 + accessoires
» [VDS] Lumix DMC-FZ18 avec accessoires
» accessoires pour le FZ18
» [VENDU] FZ18 + Accessoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: COMMERCE - PETITES ANNONCES :: Vendu - Terminé-
Sauter vers: