Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 féte de la musique Grenoble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mallo
8 Gb
8 Gb
mallo


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 37
APN : D800; d300
Dépt. ou Pays : 38 - Engins
Date d'inscription : 08/03/2007

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:39

sa dis a kk1 des photos de rue ce soir pour la féte de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/urb3xyourm1nd/sets
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:11

Ben alors Mallo tu n'as pas trouvé de volontaire pour t'accompagner, j'en suis désolé pour toi.

Tu aurais du préparer ton post bien avant pour que les gens aient le temps de s'organiser.

Bonne fête de la Musique quand même, et on veut voir les photos Wink

_________________
féte de la musique Grenoble Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 1:53

Je serai bien venu mais tu es où Mallo? Si c'est à Grenoble ça faisait un peu loins ^^ J'y etais à la fête de la musique ce soir, à Paris, je viens de rentrer.

D'ailleurs j'ai encore plein de tofs à post traiter mais rien qu'à la preview je crois que j'en ai des pas mal du tout ^^ Me suis pas senti en securité dans la foule avec le sac et tout le matos et les gens bourrés et les bouteilles qui volent et les mecs qui crient: "hey un photographe!!!...Combien de pixels? fais voir ce que t'as pris? Prend nous en photos ! C'est quoi ton appareil, combien il coute? C'est publié dans quel journal? Tu es professionnel, c'est ton metier? Choucroute ou couscous? Attend je prend la pose"

heu vous pouvez me lacher l'objectif, je prend des photos là... Et je fais pas de portraits souvenirs confused :heink: féte de la musique Grenoble 1388759516 Sinon je fais payer merci! féte de la musique Grenoble Biggrin

L'inconvenient du reflex et du grip on me prend pour un journaliste, surtout quand je met le téléobjectif lol!

Les jeunes filles ça me derange moins elles sont moins virulentes et prennent la pose sans matter le reflex avec envie et sont plutot très sympas et donnent leur tel ou adresses emails pour que j'envoie les photos mais les mecs c'est un peu plus tendu et quand on me demande le prix de l'appareil , je ressere ma prise sur mon sac photo lol . Je l'ai tenu ferme l'appareil tout le long féte de la musique Grenoble Aras_qui

Mais ça valait la peine je crois, demain les tofs dans la galerie non fz ^^
Revenir en haut Aller en bas
dec lic
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
dec lic


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 65
APN : FZ 50 , FZ200
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 01/01/2007

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:37

Héroïque notre Crepomiel !!!!
Content que tu sois rentrer sain et sauf et avec ton matos.
Perso, j'ai shooté aussi hier soir mais je doute avoir quelque chose à vous montrer.
Le FZ50 la nuit ne joue pas dans la même cour que les reflex.
J'ai du monté à 800 iso donc énormément de BRUIT.
Dommage car je crois que j'avais des poses interressantes.
Je vais dépouiller çà ce wek-end et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 8:53

Ben moi je suis resté sagement à la maison avec ma petite femme Wink

Il faut dire que je me casse ce soir pour La Rochelle pour un nouveau mariage, alors ce n'était pas trop le moement d'aller faire la fête Wink

On attend les photos de vous deux Wink

Crepomiel tu peux nous donner les adresses des jeunes jolies filles lol!

_________________
féte de la musique Grenoble Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:09

crepomiel a écrit:
Je serai bien venu mais tu es où Mallo? Si c'est à Grenoble ça faisait un peu loins ^^ J'y etais à la fête de la musique ce soir, à Paris, je viens de rentrer.

D'ailleurs j'ai encore plein de tofs à post traiter mais rien qu'à la preview je crois que j'en ai des pas mal du tout ^^ Me suis pas senti en securité dans la foule avec le sac et tout le matos et les gens bourrés et les bouteilles qui volent et les mecs qui crient: "hey un photographe!!!...Combien de pixels? fais voir ce que t'as pris? Prend nous en photos ! C'est quoi ton appareil, combien il coute? C'est publié dans quel journal? Tu es professionnel, c'est ton metier? Choucroute ou couscous? Attend je prend la pose"

heu vous pouvez me lacher l'objectif, je prend des photos là... Et je fais pas de portraits souvenirs confused :heink: féte de la musique Grenoble 1388759516 Sinon je fais payer merci! féte de la musique Grenoble Biggrin

L'inconvenient du reflex et du grip on me prend pour un journaliste, surtout quand je met le téléobjectif lol!

Les jeunes filles ça me derange moins elles sont moins virulentes et prennent la pose sans matter le reflex avec envie et sont plutot très sympas et donnent leur tel ou adresses emails pour que j'envoie les photos mais les mecs c'est un peu plus tendu et quand on me demande le prix de l'appareil , je ressere ma prise sur mon sac photo lol . Je l'ai tenu ferme l'appareil tout le long féte de la musique Grenoble Aras_qui

Mais ça valait la peine je crois, demain les tofs dans la galerie non fz ^^

haha, le jour où tu te balades avec un 70-200 f2.8, ca va etre pire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 10:53

dec lic a écrit:
Héroïque notre Crepomiel !!!!
Content que tu sois rentrer sain et sauf et avec ton matos.

féte de la musique Grenoble 2054591797 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
crepomie
Invité




féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:13

vhnguyen a écrit:


haha, le jour où tu te balades avec un 70-200 f2.8, ca va etre pire!!!!

Le jour où j'aurai un 70-200 f2.8 je serai riche et j'aurai plus besoin de trimballer mon reflex pour seduire les jeunes donzelles lol! J'ai failli en acheter un d'occaze (un f4) en plus comme je disais aux parisiens à la derniere sortie... Mais il était tout cabossé le 70-200 donc j'ai eu peur qu'il me reste sur les bras après l'achat car plus sous garantie. Mais c'est vrai que les grands blancs me font envie féte de la musique Grenoble Biggrin Pas pour la couleur trop voyante à mon gout mais pour la qualité optique féte de la musique Grenoble 2114151881

Et merci de vous inquieter pour moi , je suis rentré sain et sauf et l'appareil aussi féte de la musique Grenoble Aras_qui

J'ai même survecu à un concert de techno et aux danceurs de tecktonik!
(voir les photos que je vais poster).

Satjc a écrit:


Crepomiel tu peux nous donner les adresses des jeunes jolies filles lol!

LoL nan nan t'es marié, moi chuis celib, je garde mon gibier pour moi lol! En plus je crois qu'elles sont trop jeunes même pour moi.

D'ailleurs chuis salo, y a un groupe qui m'a emmerdé 10mins pour que je les prenne, j'ai raté leur photo en plus donc rien à leur filer... ils croyaient que j'etais pro, j'avais beau dire que c'etait juste pour le plaisir ... du coup comme je voulais pas leur filer mon email , m'ont demandé l'adresse du site pour avoir les photos, je leur ai dit que je bossais pour sortiraparis.fr.paris.com et me suis éloigné...

S'ils trouvent le site en question sont forts... mais le plus fort c'est qu'ils m'ont cru féte de la musique Grenoble Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 10:10

Regarder celui que j'ai vu à Grenoble justement !
Fete de la musique sympas d'ailleurs, pas eut le temps de traité la série encore ...

féte de la musique Grenoble 32


Désolé Mallo, j'avais pas vu ton post féte de la musique Grenoble 1388759516
Un coup de fil et on peut s'organiser, le 14juillet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
mallo
8 Gb
8 Gb
mallo


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 37
APN : D800; d300
Dépt. ou Pays : 38 - Engins
Date d'inscription : 08/03/2007

féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:04

oui kichon sans probléme Smile pour le 14 J. aprés le type il a un 1 d mark II ou III et un objo de malade Mad TRICHEUR ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/urb3xyourm1nd/sets
Contenu sponsorisé





féte de la musique Grenoble Empty
MessageSujet: Re: féte de la musique Grenoble   féte de la musique Grenoble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
féte de la musique Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fête de la musique I
» Fête de la musique
» fête de la musique II
» Fête de la musique.
» fete de la musique à Nivelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: