Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3

Aller en bas 
+5
Labeil rouge
alban
Samharsch
Irlan
Christelle
9 participants
AuteurMessage
Christelle
Membre Validé
Membre Validé
Christelle


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 44
APN : LX3, LX100
Dépt. ou Pays : Belgique - Liège
Date d'inscription : 01/06/2009

Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3 Empty
MessageSujet: Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3   Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:11

Bonjour...je suis débutante (vous allez vite vous en rendre compte Smile ), et je viens d'acquérir un LX3...je me pose quelques bêtes questions (s'il existe un tuto quelque part, n'hésitez pas à me mettre le lien, je suis nouvelle sur le forum):

1)sur le côté, je peux choisir AF-AF macro-et MF...dans quel cas se servir de ces modes? si je laisse AF macro, il va faire la mise au point uniquement sur quelque chose de très proche?

2)ne riez pas : à quoi sert le bouton Focus?

3)avec la molette, quand on passe de iA à P, et qu'on ne modifie rien dans P, les réglages seront les mêmes qu'en mode automatique? (donc, il y a t il un intérêt à se positionner sur P si on ne modifie pas les réglages)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3 Empty
MessageSujet: Re: Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3   Bêtes question d'une débutante sur les règlages LX3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:02

T'en fais pas, ya pas de questions bêtes.
En plus les questions que tu poses ne sont pas si évidentes.

Christelle a écrit: