Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dans le studio [5 photos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 12:02

Me voilà requisitionnée par mon homme pour des photo de son studio d'enregistrement a mettre sur son site internet...faudra pas que j'oublie de mettre mon nom dessus, qu'on me les pique pas :lol!:

En voilà une, post-traité avec l'effet lomo donné par crépomiel ! (faites pas attention a la poussière, hein !)

Dans le studio [5 photos] P1060810


Dernière édition par le 06.07.07 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pandaweb
4 Gb
4 Gb
pandaweb


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 48
Dépt. ou Pays : 63 - Riom
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 12:15

J'ai visité le site via un lien sur ta galerie ;o), très belles photos !lol

Sur celle ci en particulier, je trouve qu'il manque un peu de netteté sur la symbale. J'aurais fermé un peu plus peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 12:20

Oui c'es vrai, j'en ai une autre pareil mais plus nette mais on voit tellement la poussière que.............

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 12:26

J'aime beaucoup le cadrage et la compo, c'est vrai que la cymbale manque un peu de netteté mais d'un autre côté su tu avais fermer plus le portrait de marilyn aurait lui aussi été plus net et je le trouve tres bien comme ça Wink

A la limite en jouant du Zoom avec une bonnette macro tu peux augmenter la PDC, à voir Wink

_________________
Dans le studio [5 photos] Satjc%20picasa


Dernière édition par le 05.07.07 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 12:38

Satjc a écrit:
J'aime beaucoup le cadrage et la compo, c'est vrai que la symbale manque un peu de netteté mais d'un autre côté su tu avais fermer plus le portrait de marilyn aurait lui aussi été plus net et je le trouve tres bien comme ça ;)


C'est pour ca que j'ai shooté a f2.8 !!

Merci en tout cas pour vos remarques !
Revenir en haut Aller en bas
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 13:32

Moi j'aurais pas centré Marilyn, et j'aurais pris une plus grande largeur de cymbale, avec un mouvement de baquette lui-même flouté pour donner du mouvement. Dans cette réalisation, on aurait pu avoir le cadre net à l'arrière, le tout étant de donner du mouvement. Problème, prendre la photo avant que la cymbale ne vibre, sinon toute elle aussi sera floue ... pas facile à réalisé, mais ce pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 17:12

Bah elle est pas si centrée que cella Marylin !! lol!

Il faudrait que j'essaie ta technique Stephbe mais je sais pas si j'ai tout bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 19:09

N°2 Le bonheur des ingénieurs du son....plein de boutons !

Dans le studio [5 photos] P1060811

Dans le studio [5 photos] P1060812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 19:23

rectification : Pandaweb en fait les photo sur le site du studio pour l'instant ne sont pas les miennes ! Je croyais en fait que tu parlais des photo de mon site !!


Moment de confusion !
Revenir en haut Aller en bas
crepomie
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 21:33

Tu maitrises deja bien le script lomo, ça rend super bravo Smile

J'aime beaucoup :10: Ca correspond bien à ce type de photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 22:52

crepomiel a écrit:
Tu maitrises deja bien le script lomo, ça rend super bravo Smile

Ca correspond bien à ce type de photo.

J'ai mis moins de tps a le maitriser que mon script n&b...peut etre justement parce que j'avais compris comment on personnalise le script !! lol! geek

Et effectivement j'ai trouvé aussi que ces photo se préter bien a la lomo ! Je me suis bien amusée sur ma série "Studio"! Notamment sur les instruments pleins de poussière ca fait bien le ménage !! Razz

J'en posterai d'autre demain !
Dans le studio [5 photos] 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime05.07.07 23:00

elle est tres sympa la derniere zion
un poil penchée ,mais chouette quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
pandaweb
4 Gb
4 Gb
pandaweb


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 48
Dépt. ou Pays : 63 - Riom
Date d'inscription : 11/04/2007

Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime06.07.07 1:48

Zion a écrit:
rectification : Pandaweb en fait les photo sur le site du studio pour l'instant ne sont pas les miennes ! Je croyais en fait que tu parlais des photo de mon site !!


Moment de confusion !

J'avais bien compris ;o)

Très bon la table de mixage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kolors.fr
Gem
2 Gb
2 Gb
Gem


Féminin Nombre de messages : 307
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime06.07.07 7:06

j'aime beaucoup la 2eme de la console son, super!! héhé si on se met tous à faire de la lomo , mais que va faire crépo?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime06.07.07 9:30

Photo N°3 Le micro, outils incontournable du chanteur !

Dans le studio [5 photos] P1060726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime06.07.07 9:39

Photo N°4 je vous présente l'auteur-compositeur-interprète-ingénieur du son ! (pour le fun et pas pour la qualité technique de la photo !) Dans le studio [5 photos] 2114151881 Dans le studio [5 photos] 2114151881 Dans le studio [5 photos] 2114151881 Dans le studio [5 photos] 2114151881 ...acccessoirement mon petit mari chéri !

Dans le studio [5 photos] P1060814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le studio [5 photos] Empty
MessageSujet: Re: Dans le studio [5 photos]   Dans le studio [5 photos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le studio [5 photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mon studio [ajout]
» Mes clichés dans mon studio photo
» En répétition dans son studio (dur dur pour la lumière)
» Le frangin dans son studio devant le micro 2
» Photos studio avec le GF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: