Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Assemblage pour effet carte postale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom07
4 Gb
4 Gb
Tom07


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
APN : Lumix FZ28 + Nikon D5000 (18-105 mm) + 70-300 VR + 90 macro
Dépt. ou Pays : 68 - Mulhouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:25:30

Bonjour à tous!

J'aimerais pouvoir pouvoir afficher sur une même image 3 photos, mais je ne sais pas comment faire! Je possède photoshop element 7.

Je ne sais pas si j'ai été très claire... En gros, je voudrais faire apparaitre sur une même image deux ou trois photos.

Merci d'avance pour vos réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16123
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Re: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:55:47

Bonsoir Tom 07 !

Assemblage pour effet carte postale Adodonic ... je ne sais pas si je vais être de bon conseil ne connaissant pas PE7 ... mais si ce log gère les calques comme son grand frère Photoshop, il suffit d'ouvrir un nouveau document et ensuite de faire glisser tes photos dedans en les recadrant et en les mettant au bon endroit ...

Il y a aussi un prog ArcSoft "PhotoImpression" qui gère ce genre de problème et il ne doit pas être le seul ...

Ceux qui ont le même log que toi vont sans doute t'éclairer ... du moins j'espère !!!Cool

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Assemblage pour effet carte postale Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Re: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:37:15

J'utilise E6 depuis quelques temps, tu sélectionnes tes images dans l'organiseur (en maintenant la touche contrôle), "Retoucher", "Retouche standard", la fenêtre de l'éditeur s'ouvre, un espace en bas de la page contient les images sélectionnées, il suffit de les déplacer avec la souris pour les disposer et dimensionner.................
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
Tom07
4 Gb
4 Gb
Tom07


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 42
APN : Lumix FZ28 + Nikon D5000 (18-105 mm) + 70-300 VR + 90 macro
Dépt. ou Pays : 68 - Mulhouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Re: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:00:52

Merci beaucoup à vous 2!!! Juste une question encore! Il y a bcp de tutoriels sur le forum, mais fonctionnent ils avec photoshop element 7?
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Membre Validé
Membre Validé
corinne


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 51
APN : panasonic FZ28 raynox 250
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 22/07/2009

Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Re: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14:00

domage que tu n'es pas photofiltre studio il y le pluging arytmétique et avec certaine formule tu peux en 2mn mettre de deux à neuf photos en une seule



Assemblage pour effet carte postale Lyon210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblage pour effet carte postale Empty
MessageSujet: Re: Assemblage pour effet carte postale   Assemblage pour effet carte postale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblage pour effet carte postale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effet carte postale réussi ?
» Carte postale pour un resto
» Carte postale pour concours ?!...
» Carte postale
» Carte postale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: