Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tchotto
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
APN : Panasonic Lumix DMC- FS1
Dépt. ou Pays : BELGIUM
Date d'inscription : 12/08/2009

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:42

Bonjour à tous .
Ayant pris quelques photos avec le DMC- FS1 ( = modèle FZ en Europe ?? ) , lorsque j'ai voulu les décharger dans l'ordinateur, j'ai constaté l'absence de la carte SD dans l'appareil . Hum ! On est plusieurs à l'utiliser dans la famille - ceci explique cela ! - .

Pourtant, lorsque je visualise le contenu de l'appareil - sans carte, donc - je parviens à les voir sur l'écran de l'appareil et à les faire défiler . Y a t-il un simple truc à appliquer pour les récupérer ?

ps: j'ai l'habitude de décharger le contenu de la carte SD au moyen d'un lecteur de cartes intermédiaire .
Me suffirait-il de connecter l'appareil à l'ordinateur au moyen du câble prévu à cet effet pour finalement sauver ces photos ?
Merci d'avance pour l'éclairage de personnes plus versées que moi dans ce genre de manipulation ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:48

:lumix:

Normalement oui, en branchant ton appareil sur ton PC, tu dois pouvoir rentrer dans la mémoire interne de l'appareil et récupérer les photos Wink

_________________
Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
lamontoie
16 Gb
16 Gb
lamontoie


Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 87
APN : FZ-28 + Canon 600D
Dépt. ou Pays : 06 - Countea de Nissa
Date d'inscription : 23/10/2008

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:56

Satjc a écrit:
:lumix:

Normalement oui, en branchant ton appareil sur ton PC, tu dois pouvoir rentrer dans la mémoire interne de l'appareil et récupérer les photos Wink


Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil 2054591797 ....Il ne devrait pas y avoir de problème.............
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalierpierre.info/communication/accueilalbum.htm
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 0:24

:lumix:
Revenir en haut Aller en bas
tchotto
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
APN : Panasonic Lumix DMC- FS1
Dépt. ou Pays : BELGIUM
Date d'inscription : 12/08/2009

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:09

Salut à tutti depuis Bruxelles baignant sous la lumière d'un ciel tour bleu sans nuage et sous 25°C qui doivent faire râler les vacanciers partis bien loin pour avoir la même chose . Mais sans garantie, ici ! hahaha ! ! Merci pour l'acceuil !
Pas encore de retour d'info à vous soumettre, car je ne parviens pas à mettre la main sur le câble de liaison entre l'appareil et l'ordi ! Devrais probablement aller fouiller dans la chambre du fiston , moi-même ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:51

Bienvenue...

Profite pour venir ici :

http://panasonicfz.easyforumpro.com/lumixday-f134/lumixday-belgique-dimanche-13-septembre-2009-t21412.htm?highlight=lumixday+belgique
;-)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tchotto
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 6
APN : Panasonic Lumix DMC- FS1
Dépt. ou Pays : BELGIUM
Date d'inscription : 12/08/2009

Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:17

Coucou à tous !

Après avoir déniché le bon câble de connexion entre mon appareil et le pc, j'ai , en effet, finalement pû récupérer les photos que la mémoire interne avait enregistré en l'absence de la carte mémoire amovible !
Tout est bien qui fini bien , donc ! Merci aux différents intervenants qui m'ont aidé à résoudre ce problème ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Empty
MessageSujet: Re: Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil   Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos prises sans carte SD mais présentes dans l'appareil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le thème du mois mais ... sans le son
» photos présente mais ilisible sur carte sd avec FZ45
» Importations photos prises en Raw
» photo sans carte sd
» Vidéos visible sur l'appareil mais pas sur la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: