Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Sav panasonic pour les APN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 6:50

bonjour, pas très loquace ordinairement je poste afin de de vous tenir au courant de mes petits soucis ... enfin rien de grave encore...

Mon FZ28 à a peine 1 an, encore sous garantie donc et hier une bande rouge d'un pixel environ est apparue à un tiers des images.

La fin de la garantie approchant je me dépêche de prendre contact avec l'un des deux centre agréé je choisie celui de Paris. Une gentille voix me propose l'envoi de mon appareil via la poste ce que j'ai fait dès hier après midi.

Voila j'en suis là de mes aventures, ce coin semblant sans activité je me suis dit que cela devait être rare un FZ en panne Wink et que du coup pour les malheureux il pourrait être bon d'avoir un exemple du déroulement.

Ps les échanges seront long car ils se feront par courrier postal, l'ancien celui avec des timbres...

---------------------------------------------------------------------------------

Un peu plus d'une semaine en vacances sans panasonic Sad et me revoici, armé de mon n° de serie je téléphone au sav un repondeur plus tard une gentille dame me donne mon n° de dossier et me precise que je suis en attente d'une pièce... cela semble se passer pour le mieu ...

Sur leur site SAV http:\apcms.sbe-online.com une page me confirme ses dires.

Voila une petite semaine surement moins mais en vacances pas de soucis pas de prise de tête du coup je ne sais pas en combien de temps ils ont pu faire les premières démarches Wink


Dernière édition par pioz le Lun 14 Sep 2009 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:48

Bon courage, et vivement la suitede cette aventure Wink

_________________
Nouveau Sav panasonic pour les APN Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:54

après une semaine de plus... toujours rien Smile
c'est sympa le site de surveillance mais bon quand il n'y a rien, il n'y a rien...


Marque Panasonic
Modéle LUMIX ZOOM PUISSANT FZ28 NOIR
Type de garantie SG Constructeur
Date Reception 08/09/2009
Etat Attente de pièces
Date expedition -
Numéro de série H8SS07439

bien a pluche gator
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
Invité
Invité




Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 1:07

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 6:41

hey Joe... oups pardon

hey panasonic tes pieces détachées arrivent par bateau à voile mais arrivent...

Marque Panasonic
Modéle LUMIX ZOOM PUISSANT FZ28 NOIR
Type de garantie SG Constructeur
Date Reception 08/09/2009
Etat En cours de réparation
Date expedition -
Numéro de série H8SS07439

Bien maintenant au techniciens de faire leur oeuvre...

mais cela sent pif (autre chien que pluto) bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:45

Je deviens YESMAN Smile

Entre la poire et le fromage je jette mon oeil droit (et ca ce n'est pas facile) sur la page de suivi de mon retour sav et oh joie indicible mais contenue :

Marque Panasonic
Modéle LUMIX ZOOM PUISSANT FZ28 NOIR
Type de garantie SG Constructeur
Date Reception 08/09/2009
Etat Terminé en cours d'expédition
Date expedition -

YESSSSSS Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:13

Réparation en 1 mois, l'idéal serait d'avoir un sav plus rapide mais au moins tu n'a pas attendu 3 mois comme dans certains magasins lol!

Tien nous au courant sur la réparation en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:46

Et c'est Darty Mon kiki
que d'émotions lala le ptit fx sur les routes de france de Paris à Limoges, 350 km... combien de temps de voyage? (perso 4h) reste que je ne sais pas qui opère le transfère... le mercato sera t il bon ?

Marque Panasonic
Modéle LUMIX ZOOM PUISSANT FZ28 NOIR
Type de garantie SG Constructeur
Date Reception 08/09/2009
Etat Expédié
Date expedition 30/09/2009
Numéro de série H8SS07439

pour le moment, le plus long reste l'acheminement, un petit pincement au coeur en comptant les heures avant dimanche où je doit sortir en bois pour chercher les chataignes (miam)

Pour le reste rien à redire quant à l'efficience de l'entreprise Parisienne APCMS reste à connaitre leur efficacité quant à la réparation elle même...

Wet on sea
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
pioz
Membre Validé
Membre Validé
pioz


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 61
APN : FZ28 /Pentax K200
Dépt. ou Pays : 87 - Limoges
Date d'inscription : 07/09/2008

Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:27

Et voila l'enfer boucler (bon sang mais c'est bien sûr disait Bourrel mais j'ai peur de faire vieux Smile en plus de cinq minute pour le coup...

un gentil monsieur de la Chrono Ext (pitain la culture c'est du grec) me réveil je signe tu ne te réveil pas (la joie m'égare)

et me voila a nouveau armé d'un fz tout neuf ou presque, c'était le capteur ccd... le lâche à quitter le navire

de jolie clichés plein d'intérêt d'une boîte de piles... me prouve que tout est Okay (podiummmm)

Voila fin du post et réflexions :

Le travail de ce nouvel atelier d'après vente me semble efficace, les interlocuteurs patients , quant à la réparation ma fois l'avenir m'en dira plus. Le problème vient essentiellement des temps de transport des pièces détachées, mais bon, les propriétaires de renault connaissent des soucis du même type et pourtant ....

Ne jeter donc pas vos factures, comme d'autres mais a l'inverse de certain panasonic france à bien un service après vente


Shazamm now

Je repasse en mode silencieux, vos photos sont souvent très jolies les conseils avisés et je me régale les yeux seul bénole les critiques souvent vindicatives mais je comprends que c'est de l'encouragement professoral... depuis toujours rétif à ce genre je ne pense pas poster mes clichés (une expérience...)
Revenir en haut Aller en bas
http://segomil.free.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau Sav panasonic pour les APN Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Sav panasonic pour les APN   Nouveau Sav panasonic pour les APN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Sav panasonic pour les APN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau firmware du 10 janvier pour objectif Panasonic en monture L
» le nouveau masque pour dormir en avion!!!! pour DOMOUETTE
» Sac d'épaule pour gx80 + panasonic 7-14 / panasonic 45-150
» les objectifs pour le panasonic sont ils compatible pour pan
» Nouveau en Panasonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: