Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Problème allumage TZ7

Aller en bas 
AuteurMessage
bobstar_fr
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 68
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 13330
Date d'inscription : 09/09/2009

Problème allumage TZ7 Empty
MessageSujet: Problème allumage TZ7   Problème allumage TZ7 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:59

Bonjour...

1) Appareil neuf juste déballé, batterie chargée a 100%, carte SDHC 16 go introduite : Impossible d'allumer l'appareil.
J'ai retité la sdhc puis la batterie et reintroduit le tout : fonctionnement normal.
2) Essais photos, videos, prise en main etc, plusieurs allumages et extinctions: RAS
3) Apres une nuit de repos (pour l'apn et pour moi) : impossible d'allumer le TZ7 donc retrait de la batterie seulement puis réinsertion et tout redevient OK. Essais, etc... tout reste Ok.
4) Long repos encore (pour l'apn) et rebelotte... pas d'allumage, je suis toujours obligé d'enlever la batterie et de la remettre apres une extinction de plusieurs heures (10h au moins). Idem avec une autre batterie neuve d'origine Panasonic....
5) J'ai fait constater le pb au vendeur car l'appareil ne s'allumait pas ce soir en rentant du boulot (il etait eteint depuis environ 12h)... il enleve la batterie, la remet, et tout redevient OK.

Moralité : APN remboursé car plus de stock pour le remplacer (et biensur retour au SAV).
Je vais en prendre un autre disponible ailleurs car j'adore ce joujou malgré une utilisation de 4 jours seulement....

J'ai mis ce 1er post pour l'info des lecteurs car ce souci d'allumage ne me semble pas référencé pour le TZ7...

Autre info : la molette de réglage des modes etait dure (disons normale....), je sentait bien les clics sous le pouce et elle n'a jamais tournée seule en manipulant l'appareil.
Pana. a peut etre remédié au pb de molesse de cette molette.... je confirmerai quand j'aurai le prochain TZ7...


A bientot.... merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème allumage TZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme allumage TZ40
» Problème allumage de l'appareil Lumix GM5
» 3 ... 2 ... 1 ... Allumage !!!
» Soucis à l'allumage
» HELP !!! GH6 boutons C1, C2... s'effacent a chaque allumage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: