Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oldmac
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 72
APN : Lumix LX3 / Olympus E system
Dépt. ou Pays : 62
Date d'inscription : 24/09/2009

Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime26.09.09 8:14

Bonjour,

Nouvel utilisateur d'un LX3 acheté en complément de réflex, je shoote mes premières photos ( en RAW, comme d'habitude) puis rentre dans Aperture comme je le fais toujours... et là, catastrophe, Aperture ne reconnaît pas les fichiers !

Il faut apparemment passer par un machin appelé " Silkypix" dont l'ergonomie rappelle le DOS des années 80. Atroce !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne travaille que sur MAC.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime07.11.09 20:23

J'ai un peu le même problème.

J'ai toutes mes images dans Aperture, jusqu'au jour où j'ai acheté le LX3. Argh.

Là, je me vois vraiment pas tout repasser dans LightRoom, mais quelle galère quand même !
Revenir en haut Aller en bas
baygonjaune
Membre Validé
Membre Validé
baygonjaune


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
APN : Canon 5D Mk III + GF1
Dépt. ou Pays : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/02/2009

Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime07.11.09 21:16

hemdale a écrit:
J'ai un peu le même problème.

J'ai toutes mes images dans Aperture, jusqu'au jour où j'ai acheté le LX3. Argh.

Là, je me vois vraiment pas tout repasser dans LightRoom, mais quelle galère quand même !

La prochaine version d'Aperture, qui se nommera Aperture X, sortira normalement en fin d'année. ... (je dis ça ... mais j'ai rien dis)... Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesmonstres.net/dc2/
Invité
Invité




Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime07.11.09 21:28

baygonjaune a écrit:
La prochaine version d'Aperture, qui se nommera Aperture X, sortira normalement en fin d'année. ... (je dis ça ... mais j'ai rien dis)... Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Jap Wink

C'est le Tout Puissant qui t'envoie ! Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Adodonic

Tu es sérieux pour Aperture X ?
Revenir en haut Aller en bas
baygonjaune
Membre Validé
Membre Validé
baygonjaune


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
APN : Canon 5D Mk III + GF1
Dépt. ou Pays : 13 - Marseille
Date d'inscription : 02/02/2009

Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime07.11.09 21:57

hemdale a écrit:

C'est le Tout Puissant qui t'envoie ! Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Adodonic

Tu es sérieux pour Aperture X ?

très serieux : sortie fin de cette année, ou début année prochaine. J'avoue être moi aussi en attente, je n'ai pas envie de passer à LightRoom. Je travaille mes RAW pentax très bien avec Aperture ... J'ai vraiment envie de pouvoir travailler aussi mes RAW panny. geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlesmonstres.net/dc2/
Invité
Invité




Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime07.11.09 22:24

Genial BaygonJaune pour cette nouvelle !



Signé: Baygon Vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Empty
MessageSujet: Re: Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW   Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aperture ne reconnaît pas le LX3 en RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RW2 du FZ-38 et Photoshop / Lightroom / Aperture
» Photoshop ne reconnait plus mes RAW
» Mon Mac ne reconnait pas mes fichiers RAW
» TZ7 ne reconnait plus les cartes SD
» Mon TZ7 ne reconnait plus ma carte SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Le RAW-
Sauter vers: