Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le plateau de la Molière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime02.08.07 19:20

Un trés beau plateau sur le Vercors avec une vue bien dégagée sur la Chartreuse, Belledonne et Le Moucherotte !!

Ici vous voyez la Chartreuse dans le fond !

1.
Le plateau de la Molière 2007-036

2.
Le plateau de la Molière 2007-037
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime03.08.07 13:20

Toujours de beaux paysages de montagne !!!!

Bravo !

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Le plateau de la Molière Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime03.08.07 22:10

Que la montagne est belle....
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime03.08.07 22:17

Pour une fois, c'est assez rare, je n'adhère pas trop, le chemin coupe la photo de manière peu élégante, (tu n'en peux rien), mais je trouve que sur la deuxième c'est gênant. De plus le cabanon, disons plutôt le hangard n'est pas des plus jolis. Le fond de la deuxième photo est assez bouché, je préfère la première, mais le noir et blanc de la première lui confère un aspect sombre du fait des sapins, par contre l'horizon est plus clair. J'ai l'impression que la météo n'était pas idéale pour ce genre de photo, ou étais-ce l'heure de la prise peut-être ...
Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime04.08.07 16:15

J'aime bien l'idée du titre de la photo dans le cadre... et le cycliste(?) tout à droite sur le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
Invité
Invité




Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime06.08.07 13:36

StephBe a écrit:
Pour une fois, c'est assez rare, je n'adhère pas trop, le chemin coupe la photo de manière peu élégante, (tu n'en peux rien), mais je trouve que sur la deuxième c'est gênant. De plus le cabanon, disons plutôt le hangard n'est pas des plus jolis. Le fond de la deuxième photo est assez bouché, je préfère la première, mais le noir et blanc de la première lui confère un aspect sombre du fait des sapins, par contre l'horizon est plus clair. J'ai l'impression que la météo n'était pas idéale pour ce genre de photo, ou étais-ce l'heure de la prise peut-être ...
Voilà mon avis.

Je comprend ton point de vue Stephbe ! Je pense effectivement que c'était l'heure de la pdv qui n'était pas l'idéal, vers 14h 15h trop de luminosité et également le temps. Il faisait beau mais comme tjs dans cette chere vallée grenobloise on a cette espèce de brume/pollution qui se retrove dans le fond des photo....là pas grand chose a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plateau de la Molière Empty
MessageSujet: Re: Le plateau de la Molière   Le plateau de la Molière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plateau de la Molière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plateau de la Molière - Vercors
» Panorama du Plateau de la Molière - Vercors
» Sur un plateau...
» Sur un plateau
» Le plateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: