Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 bruit du zoom lors des videos ( TZ7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spawny77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : tz7 chocolate
Dépt. ou Pays : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime19.10.09 21:45

bonjour

désolé pour le sujet choisis pour la vidéo ( mon linge qui sèche ) mais je l'ais fais vite fait . lol!

liens: http://www.vimeo.com/7149604


on entend le zoom sur la vidéo , un bruit de grésillement lors du zoom et du dé-zoom Crying or Very sad
la vidéo à été faite dans un silence total je précise Very Happy

est se que les processeurs de tz7 pourrais me confirmer qu'ils entendent aussi se bruit ? help

les " numériques " dans leur test disent pourtant :
Le zoom est par ailleurs disponible pendant l'enregistrement, avec une vitesse moins élevée qu'en photo favorisant les transitions en douceur. Le moteur est parfaitement inaudible, un rare et très bon point.

si non je pense faire un retour SAV ... bruit du zoom lors des videos ( TZ7) 1388759516

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Jap bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Jap bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Jap


Dernière édition par spawny77 le 20.10.09 7:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime19.10.09 22:38

Il y a toujours un peu de bruit, mais maintenant, tu ne devrais pas avoir de grésillement, mais juste un léger bruit de zoom Wink

_________________
bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
spawny77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : tz7 chocolate
Dépt. ou Pays : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime19.10.09 22:52

en fait c'est le bruit du zoom
( j'ai pas trouvé mieux que grésillement pour définir le mot le plus broche du bruit que le zoom fait )

mais des que la vidéo est validé sur viméo , je vous la poste histoire que vous me rassuriez lol!
Revenir en haut Aller en bas
spawny77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : tz7 chocolate
Dépt. ou Pays : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime20.10.09 7:47

up

1er message édité avec le lien vidéo bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Jap
Revenir en haut Aller en bas
pounty1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : Lumix DMC TZ
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 18/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime20.10.09 11:23

Malheureusement j'entends exactement le même bruit lors de la mise en action du zoom, et pour reprendre l'expression la même "soupe de pixels" !
Quelle est ta version de firmware stp?
Revenir en haut Aller en bas
spawny77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : tz7 chocolate
Dépt. ou Pays : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime20.10.09 12:29

merci pounty pour ta réponse merci

mon firmware : version 1. 2 bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Jap
Revenir en haut Aller en bas
pounty1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : Lumix DMC TZ
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 18/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime20.10.09 15:40

J'aimerai savoir si les possesseurs du TZ7 avec un firmware inférieur au mien (cad: 1.2) ont le même type de désagrément.
Effet escaliers sur les vidéos et bruit de zoom
Merci par avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nicolas46
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 02/11/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime02.11.09 16:06

J'ai également ce problème avec le mème firmware (1.2).

@pounty : tu as renvoyé au SAV ?
Revenir en haut Aller en bas
pounty1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : Lumix DMC TZ
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 18/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime02.11.09 21:07

Non je n'ai pas encore osé le retourner au SAV car mon frère à le même TZ7 avec la version 1.1 et le bruit du zoom est à peine perceptible avec une meilleure qualité d'image.
Dois-attendre un nouveau firmware ou faut-il downgrader en 1.1 ??? Voilà la question que je pose actuellement
Revenir en haut Aller en bas
spawny77
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
APN : tz7 chocolate
Dépt. ou Pays : seine et marne ( 77 )
Date d'inscription : 15/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime03.11.09 7:45

pounty , essaye de downgrader ton tz7 en 1.1

je l'ai fais sans soucis .
il y a un tuto sur un topic du site expliquant comment downgrader voici lez lien : http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-problemes-f132/firmwre-v12-tz7-t28739-25.htm

regarde le 13 eme message.

par contre pas besoin de renommer le firmware comme indiqué sa fonctionne tel quel.

perso j'ai pas encore enregistré de vidéo pour voir si il y avais une différence entre ces 2 firmware ....
Revenir en haut Aller en bas
pounty1
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 17
APN : Lumix DMC TZ
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 18/10/2009

bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime04.11.09 11:06

Merci Spawny pour tes encouragements. Je viens de sauter le pas et de suivre tes informations pour passer en version 1.1.

Mes conclusions:
- Downgrader, c'est fait sans difficulté, et dès la première tentative. (en quelques secondes, très surprenant par rapport à d'autres appareils comme les graveurs, et autres "devices")

- J'ai conservé les paramètres effectués personnellement sur le TZ7

- Je ne perçois aucun paramètre en plus ou en moins sur les réglages de l'appareil

- J'ai effectué les mêmes photos et les mêmes vidéos avec les 2 firmwares à titre de comparaison: je ne suis pas expert, mais sincèrement je ne vois aucune différence.
J'entends toujours le bruit du zoom (je pense que c'est purement mécanique selon les appareils) et les images animées ou fixes sont strictement semblables.

- Si j'en crois différentes personnes sur le forum, cette version du firmware accepte les batteries génériques, je vais donc rester sur 1.1 , c'est toujours ça de gagner puisqu'il n'y a pas de différences notoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Empty
MessageSujet: Re: bruit du zoom lors des videos ( TZ7)   bruit du zoom lors des videos ( TZ7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit du zoom lors des videos ( TZ7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ150 - Problème de bruit lors du mouvement du Zoom
» [FZ38] zoom videos et zoom photos, différences ?
» Trop de bruit ... (pas assez d'iso lors de la prise de vue)
» Bruit lors de la mise au point panasonic 42,5 1.7
» Bruit lors de la mise sous tension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: