Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème technique ponctuel... sans explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpabar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème technique ponctuel... sans explication Empty
MessageSujet: Problème technique ponctuel... sans explication   Problème technique ponctuel... sans explication Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:42:09

Bonjour à tous!

Je viens de rencontrer un petit problème passager avec mon FZ50. Hier je n'ai pas pu faire la moindre mise au point en mode macro. J'ai eteint et rallumé l'appareil. Mais rien n'y a fait. Toutes les photos etaient systématiquement floues (j'était en 35mm).
J'ai pris contact avec le SAV de Phox, j'était sur le point de le ramener, pour un mois Problème technique ponctuel... sans explication 1388759516 ...

J'ai rallumé l'APN ce soir et là aucun soucis. Je n'ai aucune explication rationnelle. Je ne sais pas si c'était un problème technique ou logiciel.

Si quelqu'un a une idée à me suggerer... Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HaelwennLais
4 Gb
4 Gb
HaelwennLais


Féminin Nombre de messages : 701
Age : 42
APN : Fz 50
Dépt. ou Pays : 31 - Saint Gaudens
Date d'inscription : 13/07/2007

Problème technique ponctuel... sans explication Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ponctuel... sans explication   Problème technique ponctuel... sans explication Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:41:02

Aucune idée.

Par contre je sais que dans la semaine çà m'est arrivé un soir de me prendre la tête plusieurs minutes parce que j'arrivais pas à faire la mise au point moi aussi, toujours flou. Et après je me suis aperçu qu'il refusait parce qu'il n'y avait pas assez de lumière ambiante, même avec flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://haelwennlais.wix.com/portfolio
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Problème technique ponctuel... sans explication Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ponctuel... sans explication   Problème technique ponctuel... sans explication Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:02:21

Hello Elpabar

La Bienvenue parmis nous ! :welcome1:

Dis,
Parfois dans la precipitation...
Es-tu certain que ton zozio de selection à droite était sur macro et non sur MF ?

M'est déjà arrivé que le selecteur sur le dessus se coince entre deux selections, fausse manip dans le sac, et un message d'erreur apparait.
Aussi me dis que c'était peut-être le cas :heink: pour ton selecteur AF - AF MACRO - MF sans message d'erreur mais evidemment sans mise au point automatique, d'où le flou...

Je ne vois rien d'autre ? Problème technique ponctuel... sans explication 1388759516

Problème technique ponctuel... sans explication 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
elpabar
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2007

Problème technique ponctuel... sans explication Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ponctuel... sans explication   Problème technique ponctuel... sans explication Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07:12

Bah non en fait j'ai vérifié à plusieurs reprises, tous les paramètres possibles et imaginables.

Bon que ça soit arriver je pourrais m'en remettre puisque ça n'est plus. Mais que ça recommence pourrait m'embetter bien d'avantage... M'enfin l'extension de garantie, je vais peut-être l'amortir Problème technique ponctuel... sans explication Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème technique ponctuel... sans explication Empty
MessageSujet: Re: Problème technique ponctuel... sans explication   Problème technique ponctuel... sans explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème technique ponctuel... sans explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème technique
» Problème technique sur DMC-FZ8
» la technique de l’astro-photo sans suivi
» Problème technique FZ150
» Problème de grains - technique de bracketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: