Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Place de la Liberté à Brest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Place de la Liberté à Brest Empty
MessageSujet: Place de la Liberté à Brest   Place de la Liberté à Brest Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 18:41

Voici à quoi ressemble la place de Liberté à Brest durant Noël Place de la Liberté à Brest Icon_smile

1) Place de la Liberté à Brest Libert%C3%A9%202


2)Place de la Liberté à Brest Libert%C3%A9%203


3) Place de la Liberté à Brest Libert%C3%A9%201


Je compte y retourner quand j'aurai reçu mon filtre ND4 et une autre fois quand il fera nuit, histoire que les éclairages ressortent plus.

PS :Qui a dit qu'il faisait pas beau en Bretagne ? Place de la Liberté à Brest Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Place de la Liberté à Brest Empty
MessageSujet: Re: Place de la Liberté à Brest   Place de la Liberté à Brest Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:16

lolo_2907 a écrit:
Voici à quoi ressemble la place de Liberté à Brest durant Noël
Et bin, les années passent mais les attractions semblent être les mêmes qu'il y a 4 ans...

lolo_2907 a écrit:
PS :Qui a dit qu'il faisait pas beau en Bretagne ? Place de la Liberté à Brest Icon_razz
MOI !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sept années passées à Brest même. Une ville d'une étonnante laideur et d'une affligeante reconstruction.
Mais des paysages extraordinaires et un temps si souvent pourri qu'il est souvent difficile d'en profiter...
Quand, par chance, il y a une période de beau temps, t'es coincé sous la couette par la crève chopée au cours de la dernière quinzaine de pluie (et j'exagère à peine, quand on cumule avec les enfants)...

Ah... Si, en août 2003, il a fait super beau. Comme d'un fait exprès, j'étais en mer pour 70 jours... No
Et je parle pas du fait que je n'ai jamais réussi à m'y baigner (suis un peu frileux, mais quand même). Sad


Pour en revenir à la ville, la municipalité a-t'elle finalement détruit la rue Saint-Malo ? Ou l'association "Vivre la rue" a-t'elle réussi à la sauver ?
Si elle existe encore, j'encourage tous les Brestois ou proches à aller l'immortaliser : seule rue rescapée de la guerre, ils n'ont pas été foutus de l'entretenir comme il se doit. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
panzo
16 Gb
16 Gb
panzo


Féminin Nombre de messages : 2189
Age : 57
APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 15/06/2009

Place de la Liberté à Brest Empty
MessageSujet: Re: Place de la Liberté à Brest   Place de la Liberté à Brest Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:47

le rendu du ciel de la 1, me plait bien
la lumière de la 2 et très sympa
et le pt de la 3 est très bien fait...peut-être un peu foncé sur la foire, car on ne voir pas bien les manèges
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdepanzo.ifrance.com
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Place de la Liberté à Brest Empty
MessageSujet: Re: Place de la Liberté à Brest   Place de la Liberté à Brest Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:05

grand-pa a écrit:
lolo_2907 a écrit:
Voici à quoi ressemble la place de Liberté à Brest durant Noël
Et bin, les années passent mais les attractions semblent être les mêmes qu'il y a 4 ans...

Surement je n'y suis que depuis cette année Place de la Liberté à Brest 665118



grand-pa a écrit:
Sept années passées à Brest même. Une ville d'une étonnante laideur et d'une affligeante reconstruction.
Mais des paysages extraordinaires et un temps si souvent pourri qu'il est souvent difficile d'en profiter...
Quand, par chance, il y a une période de beau temps, t'es coincé sous la couette par la crève chopée au cours de la dernière quinzaine de pluie (et j'exagère à peine, quand on cumule avec les enfants)...

Ah... Si, en août 2003, il a fait super beau. Comme d'un fait exprès, j'étais en mer pour 70 jours... No
Et je parle pas du fait que je n'ai jamais réussi à m'y baigner (suis un peu frileux, mais quand même). Sad

C'est sûr qu'il fait souvent moche, et quand il fait moche c'est bourrain mais bon, on s'habitue Place de la Liberté à Brest Icon_smile

Après il n'y a pas besoin d'aller trop loin pour avoir des beaux paysages mais je n'ai pas ma voiture ici donc je ne peux pas pleinement en profiter, enfin tant qu'on a pas passé Mars Avril y'a rien à espérer...



panzo a écrit:
le rendu du ciel de la 1, me plait bien
la lumière de la 2 et très sympa
et le pt de la 3 est très bien fait...peut-être un peu foncé sur la foire, car on ne voir pas bien les manèges

Merci panzo Place de la Liberté à Brest 665118
Pour la 3 je l'ai assombrie un peu pour qu'on voit un peu moins les personnes, mais je pense que j'aurai dû augmenter un peu la saturation les couleurs des chapiteaux et de la roue sont trop fades à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Contenu sponsorisé





Place de la Liberté à Brest Empty
MessageSujet: Re: Place de la Liberté à Brest   Place de la Liberté à Brest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Place de la Liberté à Brest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberté, Liberté chérie...
» Art de la rue, Brest
» De Brest
» Port de Brest.
» Noël à Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: