Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?

Aller en bas 
+20
tijo74
Catwoman
Maxmana
Roual
Alexx
Dove
chasseur
Paul C.
Irlan
Basi
Grégory
hujikol
cedric67
archmoul XVI
Bourguignon93
Dross
Giluk 73
Christine
Kenjy1
domouette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur



Nombre de messages : 9994
Date d'inscription : 27/04/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:31

moi , juste un peu con , mais pas plus que d'hab
ça va aussi ...juste pour vous narguer
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:39

Paul C. a écrit:
moi , juste un peu con , mais pas plus que d'hab
ça va aussi ...juste pour vous narguer

déjà fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:42

Giluk 73 a écrit:
Paul C. a écrit:
moi , juste un peu con , mais pas plus que d'hab
ça va aussi ...juste pour vous narguer

déjà fait....

je sais , mais , c'est une rechute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:49

Basi a écrit:
Arf, la loose, fais pas trop traîner...

Bah le soucis c'est qu'on peut rien faire quand c'est
cassé un doigt de pied. On peut juste l'attacher avec
ceux d'à coté le temps que ça se ressoude. J'ai déjà
eu un doigt de pied cassé à deux endroits il y a
quelques années, et j'ai laissé se réparer tout seul.
Je me demande d'ailleurs si c'était pas déjà celui là ... Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:47

Grippe A il y a une semaine... Et j'en garde la toux, qui va me rester, je le sais et le sens, jusqu'au nouvel an minimum!

Et sinon, un mémoire "Formation Humaine" à rendre pour Lundi prochain. Si je voulais le faire proprement, il faudrait que je commence dès ce soir à me ruiner la santé, et à ne pas me coucher, et j'ai la flemme... (Si quelqu'un a de la "matière" sur le sujet, "Une photographie peut-elle remplacer l'écriture pour rapporter l'actualité?", je prend!!!).



A priori, la malfoutose scolaire va durer jusqu'à Lundi, avant de laisser toute la place a la malfoutose santé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:55

chasseur a écrit:
(Si quelqu'un a de la "matière" sur le sujet, "Une photographie peut-elle remplacer l'écriture pour rapporter l'actualité?", je prend!!!)[/i].

Oui. Non. Peut-être.

Autre solution :
Oui. Non. Ca dépend.

J'ai eu la moyenne en philo au bac Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Biggrin Si si c'est pas des blagues pour une fois^^



Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:00

Basi a écrit:
Bon courage Laurent pour soigner tous tes malades !

Adishatz a écrit:
Doigt de pied surement cassé depuis une dizaine
de jours en me cognant dans mon armoire ...
Arf, la loose, fais pas trop traîner... 3 orteils cassés en juin pour ma part, et ça me fait encore mal dès que je marche plus de 3 ou 4 km Sad

Bon moi à part une montagne de taff ça va, donc je sors vite du topic à microbes Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Biggrin

t'aime les montagnes de toute façon toi Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:02

Basi a écrit:

Oui. Non. Peut-être.

Autre solution :
Oui. Non. Ca dépend.

J'ai eu la moyenne en philo au bac Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Biggrin Si si c'est pas des blagues pour une fois^^



Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Dehors2

Il manque des "trucs" entre les "Oui." "Non." "Ca dépend", si je ne me trompe pas...? Enfin, c'est possible que je ne soit pas au courant: j'ai eu 6 en philo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:10

Mal poignet droit depuis des mois et des mois et même des mois, là ça craque dès que je bouge ou presque depuis qqs jours, je bouge mes doigts bobo, bizarre tout ça.

AH pis j'ai une courbature à la jambe gauche, mais alors là mystère, je sais pas d'où ça vient lol

domouette a écrit:
Avant, on n'avait que la cervelle qui avait des ratés... maintenant on passe au corporel !!! arghhhhh
C'la vieillerie ça


Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Dehors2

Ah pis pour concurrencer Bridget, Drak a bouffé des cubes allume feu hier soir .... Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:16

pour moi ça va, mais je peux pas dire la meme chose à la maison, madame a une bronchite et avec ça impossible de dormir...elle ronfle, et la petite dernière fait une bronchiolite....donc séance de kiné

Heureusement les hommes de la maison tiennent le pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:22

dark c'est un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:25

Tib a écrit:
dark c'est un chien?
Je t'aime toi MDR

Oui c'est mon bull, j'te retrouve son post de photos de suite ;-)


EDIT tiens, v'là le lien http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-animaux-f16/ro-drak-t36069.htm?highlight=drak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:59

Et paf je rejoins les rangs ... aujourd'hui avec un Peugeot Partner en descendant de La Plagne je glisse sur une plaque de verglas, je me retrouve sur la voie inverse impossible de m'arrêter (c'est ça le verglas) et paf le 807 d'en face ... Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 1388759516

Ca va je n'est rien mais le Partner à le radiateur de crevé, la capot déplacé, etc ... dure dure la vie ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:03

Alexx, le Hummer de Ehrmann est a vendre............! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:05

aie....t'in heureusement que tu n'as rien ........................
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:11

je sais Archmoul MDR !!! mais là avec le H1 je serais passer par dessus le 807 lol!

Ui Marion Smile en gros j'avais pas le choix, voiture ou barrière (je sais pas si elle aurais été assez résistante pour me retenir) ...

Mais bon comme dis le proverbe "tout est bien qui fini bien" Very Happy sauf pour le Partner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:12

Radius cassé au niveau articulaire, plus que 21 jours avec 2 broches et de la résine...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:16

laure&sonlumix a écrit:
Tib a écrit:
dark c'est un chien?
Je t'aime toi MDR

Une de plus...PFff Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Adodonic Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Aras_qui

j'vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:18

courage Roual Smile


alexx, heureusement que c'était pas la 207;)
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:22

Tib a écrit:
alexx, heureusement que c'était pas la 207;)

Sa va que j'avais la voiture du boulot car ma tite 207 n'aurais pas supporté ... lol!

Moi je parirais sur un espèce de record Do Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:23

Merci Tib.
Je suis arrêté, première fois depuis 20 ans, donc ça va, en dehors que je ne peux pas vraiment faire de photos.
J'ai tellement de choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maxmana
4 Gb
4 Gb
Maxmana


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 57
APN : FZ 18 - Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29-Finistère
Date d'inscription : 26/08/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:24

Et pour moi toujours la "papatte", plaque tirée par obligation et maintenant oedème donc obligé de portée des chaussettes de contention, j'ai vue le chir hier et repos jusqu'au 31, jambe au maxi levée, super cool après normalement je reprend le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:25

bon courage maxmanerminator Wink
,pas cool, tu peux te faire des séances de PT et tri des archives;)
Roual
Revenir en haut Aller en bas
Maxmana
4 Gb
4 Gb
Maxmana


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 57
APN : FZ 18 - Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29-Finistère
Date d'inscription : 26/08/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:26

Merci Tib
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:30

Tib a écrit:
laure&sonlumix a écrit:
Tib a écrit:
dark c'est un chien?
Je t'aime toi MDR

Une de plus...PFff Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Adodonic Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Aras_qui

j'vais voir ça


Si tu dors pas (un peu, au moins) tu pourras pas assurer...... Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Roual
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Roual


Masculin Nombre de messages : 6378
Age : 67
APN : Nikon D200 & Lumix ZX1
Dépt. ou Pays : 91 - Savigny sur Orge
Date d'inscription : 22/05/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:31

Tout à fait Tib.
Bon courage Maxmana.
Revenir en haut Aller en bas
Maxmana
4 Gb
4 Gb
Maxmana


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 57
APN : FZ 18 - Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29-Finistère
Date d'inscription : 26/08/2008

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:33

Merci Roual et bon courage a toi aussi, j'espère que çà durera moins longtemps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:42

[quote="Maxmana"]

courage a toi......
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:27

Tiens une bande de bras cassés par ici !!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:43

pour moi accident travail depuis juillet d'ou découverte de 2 hernies discales pas opérables (tant mieux, je veux pas passer sur le billard) mais bon c'est super chiant je peux pas forcer, moral très bas, renouveau mal à la gorge, ça brule heureusement médecin demain...
mon homme licencié fin juillet et là je sent bien a dépression arrivé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:47

pas glop tt ça tijo...je souhaites que ce sera meilleur pour vous en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:53

on y crois même plus, ça fait des années que ça dure ... on fait avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
LOIk12
1 Gb
1 Gb
LOIk12


Nombre de messages : 104
Age : 30
APN : Canon 550d + 18-55mm + ef 50mm + 70-300mm tamron + Metz 36 AF-5
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 06/12/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:59

Vous me faites peur vous tous Razz
J'ai rien, juste un très léger rhume Smile
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:11

ah si!, avant tout ça, y'a longtemps (au moins 2 mois !)
mon tonton qui se fait opérer d'un poumon malade...
le chirurgien soigne bien le poumon malade...
le seul problème, il a sectionné par mégarde l'accès au poumon qui allait bien...
du coup, il ne respire désormais plus qu'avec un demi poumon...
mais tout va bien, le chirurgien, lui a proposé une opération pour réparer...
bizarremment, mon tonton a refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:16

Hujikol>ça craint ça Sad

Tijo>bon bon bon bon courage,on est avec ti Smile
Revenir en haut Aller en bas
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:41

vous comprenez pourquoi je veux pas passer sur le billard lol! quand on voit toutes les erreurs ça fait peur affraid
merci Le Briard & Tib
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Contenu sponsorisé





Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?   Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection des troupes : qui a une malfoutose en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» inspection....
» l'inspection de l'ajonc + ajout
» un peu vdm en ce moment...
» au bon moment...
» Un moment sur l'Ile de Ré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: