Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 renseignement sur camescope

Aller en bas 
+2
Satjc
patricecharreir
6 participants
AuteurMessage
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime10.12.09 17:32

bonjour

quelqu un peut t il me renseigner sur la qualité d'image des camescopes non hd a capteur 800 000 pixels est ce une grosse daube genre gadget a mettre a la poubelle ,ou y trouve t'on quand meme un certain plaisir a visionner les films familiaux ?

voici les modéles qui portent mon interet

le samsung sfx 300 ou le jvc gz g m125

voila voila merci a qui me repondra

patrice
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime10.12.09 18:12

C'est quoi ton budget ?

J'ai eut une tres mauvaise expérience avec un camescope Samsung, soit disant HD par encapsulation, mais je ne te raconte pas, c'était une vrai merde Wink

Autant faire des vidéos avec ton FZ18, elles seront bien meilleurs Wink

Perso, j'ai fini par prendre un camescope HD CANON HF200

_________________
renseignement sur camescope Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime10.12.09 19:55

bonsoir

mon budget est mini dans les 200 euros c'est pour faire un cadeau , j ai entendu dire comme ce que tu viens de dire que les apn sont meilleur en vidéo que les camescope premier prix donc je crois que je vais changer d'idée de cadeau

merci patrice
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
patricecharreir
16 Gb
16 Gb
patricecharreir


Masculin Nombre de messages : 1755
Age : 69
APN : fz 18 +tcon17+ fz200
Dépt. ou Pays : 49 - angers
Date d'inscription : 24/01/2008

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime10.12.09 20:22

ne t'excuse pas tout les avis serront les bienvenus , en effet ce camescope me semble bien , mais il dépasse le budget alloué pour ce cadeau

cordialement patrice
Revenir en haut Aller en bas
Maxmana
4 Gb
4 Gb
Maxmana


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 57
APN : FZ 18 - Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29-Finistère
Date d'inscription : 26/08/2008

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime10.12.09 20:32

Salut patrice, moi j'ai offert a mon épouse le :

Sony - DCR-SR57 - Caméscope Numérique - Disque Dur 80 Go - Zoom optique 60x - Capteur CCD 8Mpix - Son 5.1 - Micro Zoom - Écran LCD 2,7 - Stabilisateur SteadyShot

Simple d'utilisation, menu très simple et qualité d'image correcte, ne prend pas beaucoup de place, après tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire
J'en suis assez content de ces performances, je ne recherche pas non plus la perfection, çà me suffit largement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime11.12.09 8:00

Satjc a écrit:
C'est quoi ton budget ?

J'ai eut une tres mauvaise expérience avec un camescope Samsung, soit disant HD par encapsulation, mais je ne te raconte pas, c'était une vrai merde Wink

Autant faire des vidéos avec ton FZ18, elles seront bien meilleurs Wink

Perso, j'ai fini par prendre un camescope HD CANON HF200

Bonjour

Aurions-nous marché dans la même ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
Maxmana
4 Gb
4 Gb
Maxmana


Masculin Nombre de messages : 739
Age : 57
APN : FZ 18 - Pentax K20D
Dépt. ou Pays : 29-Finistère
Date d'inscription : 26/08/2008

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime11.12.09 8:15

Emc a écrit:
Maxmana a écrit:
Salut patrice, moi j'ai offert a mon épouse le :

Sony - DCR-SR57 - Caméscope Numérique - Disque Dur 80 Go - Zoom optique 60x - Capteur CCD 8Mpix - Son 5.1 - Micro Zoom - Écran LCD 2,7 - Stabilisateur SteadyShot

Simple d'utilisation, menu très simple et qualité d'image correcte, ne prend pas beaucoup de place, après tout dépend de l'utilisation que l'on veut en faire
J'en suis assez content de ces performances, je ne recherche pas non plus la perfection, çà me suffit largement

renseignement sur camescope 399960 pour le retour ; perso, je cours pas après la HD, mais je regarde un produit dans ces prix qui assure un minimum en faible luminosité ; encore et toujours... Tu en penses quoi dans ce cas là, je vois pas vraiment de tests dans l'immédiat ?

Ok, donc un exemple, mon épouse à filmé ma fille à son cours de poney en nocturne, ambiance Halogène, à l'oeil nu on distinguait à peine le fond du manège (vraiment très sombre), camescope réglé sur automatique, résultat pas top
Peu être si le camescope est réglé sur mode nuit ou autre, dans ce cas là, le résultat serait il meilleur ? Je ne peu te répondre, il faut faire l'essai
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime11.12.09 12:32

sam houraille a écrit:
Satjc a écrit:
C'est quoi ton budget ?

J'ai eut une tres mauvaise expérience avec un camescope Samsung, soit disant HD par encapsulation, mais je ne te raconte pas, c'était une vrai merde Wink

Autant faire des vidéos avec ton FZ18, elles seront bien meilleurs Wink

Perso, j'ai fini par prendre un camescope HD CANON HF200

Bonjour

Aurions-nous marché dans la même ? affraid

J'avais pris ce lui là:

SAMSUNG SMXK45BP

A fuir de toutes urgence, une vrai merde Wink

On en parle ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/discussions-f26/quel-camescope-me-conseillez-vous-t31546-25.htm?highlight=camescope

_________________
renseignement sur camescope Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime11.12.09 13:21

Bonjour,

Samsung est capable du meilleur comme du pire, c'est la loi du meilleur prix et après le client se dem...


Kodak avait fait une étude il y a déjà longtemps sur l'utilisation réelle des produits vendus.

A par des fondus (pour moi un terme affectueux) comme celles et ceux qui fréquentent ce forum, la très grand majorité des gens dépassent rarement les deux bobines (en argentique) à développer.

Donc ils ont pu inonder le marché avec des OPNI (appareils photos non indispensables) comme le 110, le Disk et autre 126 sans que cela ne fasse trembler le socle de leur piédestal...

Leur principale obsession était le développement, très lucratif pour toute la chaine d'intervenants, s'ils avaient pu faire cadeau d'un appareil 126 ils auraient été aux anges, mais c'est illégal.

Alors la qualité, à part une élite (je parle de nous autres)...


De par mon boulot chez EUMIG (fabricant autrichien de matériels cinématographiques) je fréquentais beaucoup de foto-clubs ou ciné-clubs, et je peux affirmer avec force que j' ai vu plus souvent "20 000 merdes sous les lieux " que "20 000 lieux sous les mers", sans que la qualité du matériel de prises de vues soit en cause... renseignement sur camescope Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 41
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 06/02/2009

renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime21.12.09 11:35

Je commence à chercher pour un petit camescope leger et opérationnel Smile

Je pense prendre celui là..a suivre

http://www.svmlemag.fr/tests/04679/canon_legria_fs200

217€ online Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





renseignement sur camescope Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur camescope   renseignement sur camescope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur camescope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de camescope
» Camescope Pana?
» Pour un camescope, c'est où ?
» 1 ere seance au camescope
» interêt d'un camescope?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: