Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus personne ne s'attend a des miracles

Aller en bas 
+18
MICKAEL02
Kenjy1
Jean.claude
lolo_2907
bellula
Damien'R
Basi
marlboro55
Pauline.s
tijo74
sam houraille
Bourguignon93
pyrenepeche
fapstyle06
micflo
EbN
Christine
gilg
22 participants
AuteurMessage
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:53

Bonjour à tous ,


sur fond noir

Plus personne ne s'attend a des miracles 4228510747_a5f10883e5_o





..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:55

Il faut y croire !


Purée elle claque grave celle ci.
Un jour je voudrais savoir en faire autant, alors à ce moment là je me sentirais un peu plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:56

un miracle le jour ou je ferrais des photos comme ça.

encore une fois superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
micflo
32 Gb
32 Gb
micflo


Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 61
APN : Canon 70D Lumix TZ82
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 05/01/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:56

J'aime bien l'idée
Mais le traitement est un peu fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 41
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 06/02/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:59

ca c'est de la chapelle ancienne Neutral

super rendu..
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com/
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:30

Moi j'adore le traitement de cette photo ainsi que l'impression de vide laissée par la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Invité
Invité




Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:32

balèze
Revenir en haut Aller en bas
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93


Masculin Nombre de messages : 2414
Age : 62
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)
Date d'inscription : 02/12/2007

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:40

un effet bizare pour moi!

dans l'axe créé par les chaises et le non alignement de l'autel, des deux colonnes centrales et du vitrail!

pour le reste ras comme dab!!!

_________________
J'ai les gouts les plus simples, je me contente du meilleur.
J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances.
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
 Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle


- Les Articles du Forum -
Revenir en haut Aller en bas
http://jlvollot.piwigo.com/
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:49

Bonsoir,

Purée, je verrai bien cette image dans une BD, un moment angoissant....

Y a-t-il du papier dans votre côté du confessionnal ?

Par contre aux miracles, j'y crois, à chaque fois que j'ouvre mon frigo, la lumière s'allume !

Si ce n'est pas un signe cela, que vous faut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:53

j'aime le traitement Plus personne ne s'attend a des miracles 671548061
belle photo
un miracle........le jour ou j'en ferai une comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:56

Wow, énorme Plus personne ne s'attend a des miracles 671548061 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
Invité
Invité




Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 21:59

J'ai trouvé l'église où le crime a eu lieu dans le "Miserere" de Grangé!
Sacré décor!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:04

Magnifique, quelle texture sur les chaises et les pierres Respect
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:06

Le veinage du chêne , la patine, presque on pourrait sentir la chaleur de ce bois sous les doigts !!!

It's wonderful ! beautiful !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Damien'R
16 Gb
16 Gb
Damien'R


Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 35
APN : Canon 60D et Lumix FX40
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:37

Super comme d'hab, d'accord avec Basi, la texture des chaises et des pierres est top Smile

Par contre je l'aurais bien vu en portrait plutot qu'en paysage, de facon a ce que l'oeil soit guidé par l'alignement des chaises jusqu'a l'autel, que l'on verrais pleinement !!!

mais sinon tres belle photo et traitement Plus personne ne s'attend a des miracles 412252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/damienrotnemer/
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:43

très bien vu et le traitement est top...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:17

Plus personne ne s'attend a des miracles Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 2:12

Pour une fois je n'adhére pas avec l'ensemble des commentaires , le traitement est trop fort surtout pour les chaises çà fait trop artificiel mais bon en méme temps
je ne suis pas capable de faire un hdr potable

Plus personne ne s'attend a des miracles 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:29

houla tu pousse fort sur les manettes en ce moment...

J'aime bien qd meme, ça lui donnne un genre Plus personne ne s'attend a des miracles 671548061

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL02
1 Gb
1 Gb
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 14/12/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:34

Pour moi qui ne suit pas là d'être capable de faire sa Smile Je trouve que sa donne trop un côté irréel a la photo. Mais bon les goûts et les couleurs hein vous connaissez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alain27
16 Gb
16 Gb
alain27


Masculin Nombre de messages : 2395
Age : 67
APN : Canon EOS40D
Dépt. ou Pays : 27 - Bernay Eure Normandie
Date d'inscription : 10/11/2007

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 9:51

Le miracle n'est pas ici, simplement après avoir regarder les photos de Gilg, c'est de pouvoir encore presser le déclencheur............ Plus personne ne s'attend a des miracles Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/alain.hutin
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 10:29

domouette a écrit:
alain27 a écrit:
Le miracle n'est pas ici, simplement après avoir regarder les photos de Gilg, c'est de pouvoir encore presser le déclencheur............ Plus personne ne s'attend a des miracles Aras_qui

Je finis par me demander si je ne suis pas la seule personne à penser différemment sur ce forum... même si j'aime pas mal de choses que fait Gil Sad
J'ai dû rater un truc quelque part...

Bref, j'aime beaucoup cette photo, même si je trouve que les manettes ont été trop poussées Smile

kenjy a écrit:
houla tu pousse fort sur les manettes en ce moment...

Et non tu n'es pas seul Do Wink

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:26

domouette a écrit:
Bref, j'aime beaucoup cette photo, même si je trouve que les manettes ont été trop poussées Smile
Les manettes ont été trop poussées, mais c'est justement ce qui me plait. Je trouve cela audacieux. Il fallait oser. Quand je vois cette photo, j'ai l'impression de me trouver dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:26

SUper PT. Certes les manettes sont poussées mais ça donne un rendu Plus personne ne s'attend a des miracles 671548061

J'aurai bien aimé trouver ce rendu pour mon tracteur (cf post "pour seb" ) mais j'ai pas réussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:34

Bonjour,

Pour cette dernière journée de cette année, je vais me laisser aller à une réflexion inspirée par tous ces posts.

J'aime pas, qu'est-ce que je n'aime pas, le café sucré, les endives braisées, la danse classique (je suis une buse dans ce domaine, encore plus buse que dans les autres), les trains de banlieue bondés, la classe politique etc...

J'aime, un tas de choses en fait, mais là n'est pas la question!


Pour moi les FOTOS ne se classent qu'en deux catégories, elles me parlent ou elles ne me parlent pas, c'est simple.

Celles qui ne me parlent pas, c'est réciproque, je n'en parle pas non plus, je ne suis pas à la hauteur de leur auteur. Soit mes centres d'intérêts sont aux antipodes, soit je ne suis pas assez ouvert, soit je suis dépassé No

Ou alors elles me parlent, elle me touchent, me griffent ma sensibilité, me heurtent ou me charment.

Ce n'est pas toujours une question de qualité, mais d'une chose inexplicable, comme une rencontre amoureuse, un visage qui vous tourneboule, même s'il n'a été qu'entre aperçu mais qui reste gravé.

La qualité est un résultat, pas une quête, je ne m'autorise jamais de repenser une image à la place de celui qui nous fait la grâce de nous les montrer. C'est son travail, sa passion, son état d'âme du moment qui nous est livré.

Que cette œuvre trouve un écho dans notre propre sensibilité est un miracle de la communication entre les êtres humains, un pas dans la civilisation.

Quand on regarde une œuvre d'art quelconque, on peut être touché par l'expression qui sourd ou qui explose, mais on ne critique pas la technique. Les peintres dits "Pompiers" avaient une technique à toute épreuve, mais une émotivité proche du coussin brodé à l'arrière des voitures.

Pour ma propre paroisse, la FOTO représente beaucoup, c'est la grande amour de ma vie, certaines images me laissent pantois, il émane de certaines une envie de regarder d'abord, de scruter, c'est proche de l'admiration, mais la technique employée ne m'intéresse que si j'ai envie de marcher dans les pas de l'auteur. Sinon la technique en soi n'est qu'une sale manie.

Si des règles de composition sont des béquilles pour qu'une image tienne debout, on peu produire une immense nullité en ne faisant que les respecter.

Alors quand je vois un cliché comme celui présenté par Gilg, je m'arrête, je lui consacre du temps, je ne réagis jamais à chaud, j'y reviens, me laisse apprivoiser, je goûte cette façon d'interpréter une réalité forcément différente mais qui pour lui à un moment précis, un moment unique qui ne se reproduira jamais, lui a inspiré cet opus et qu'il nous a fait le plaisir de partager.

Sa technique, je m'en fiche, son appareil autant, le lieu et l'heure qu'importe, c'est un résultat qui m'interpelle, et ce résultat là me plaît.

Il y a des dessins japonais, au trait unique, à l'encre, qui me mettent dans un état d'admiration sans borne, la marque du pinceau reste anecdotique. Ce n'est que l'art qui explose, les formats sont improbables, pas de couleur, un seul trait. C'est du génie !

Voilà ma philosophie, il faut savoir prendre ce qui est bon, tel quel, ou faire mieux pour avoir le droit de juger si tel est le but recherché.



C'est différent quand un débutant avide de conseils et d'aide exprime son envie de retouche, cela entre dans une autre démarche.

Bonne fin d'année à toutes et à tous, que le Dieu de la foto vous touche de son aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:53

Merci Sam Houraille ..
Tres content que cette photo t'ait interpellé ..
Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_redface .. touché je suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:18

Wahou, Gilg, encore une qui déchire....
va falloir faire un effort en 2010 pour laisser de la place aux copains lol! lol! Plus personne ne s'attend a des miracles Aras_qui

à Sam : intégralement d'accord pour l'interpellation par l'oeuvre en dehors des canons de l'Art, etc... par contre, comme Do, je me réserve le droit de dire ce que je veux de ce que je vois, que ça me plaise ou non !
Il me manque peut-être une dizaine d'années pour être plus sage ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 14:59

domouette a écrit:
Sam Houraille, je suis à la fois d'accord sur un certain nombre de choses que tu écris, et pas d'accord sur d'autres : il faut être capable de faire mieux pour se permettre de juger... je crois que nous n'avons pas la même vision de choses.
Je me réserve le droit de dire ce que je pense de toutes les photos qui sont proposées ici, sauf celles qui précisent "pour le partage seulement", alors que je suis au niveau d'une quiche en photo.

Bonjour,

Mais c'est un droit que je ne dénigre à personne, ce n'est que mon avis personnel.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 15:00

Giluk 73 a écrit:
Wahou, Gilg, encore une qui déchire....
va falloir faire un effort en 2010 pour laisser de la place aux copains lol! lol! Plus personne ne s'attend a des miracles Aras_qui

à Sam : intégralement d'accord pour l'interpellation par l'oeuvre en dehors des canons de l'Art, etc... par contre, comme Do, je me réserve le droit de dire ce que je veux de ce que je vois, que ça me plaise ou non !
Il me manque peut-être une dizaine d'années pour être plus sage ?!

C'est le seul privilège de l'âge, que d'avoir du recul puisque l'on a que peu d'avenir...

Amicalement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
Contenu sponsorisé





Plus personne ne s'attend a des miracles Empty
MessageSujet: Re: Plus personne ne s'attend a des miracles   Plus personne ne s'attend a des miracles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus personne ne s'attend a des miracles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour des miracles
» photoshop ou la cour des miracles
» La diminution de la pollution fait des miracles.
» mon nom est personne...
» ~~~ PERSONNE N'EST PLUS QUE PERSONNE ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: