Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninja30
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 5
APN : panasonic DMC-TZ5
Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines
Date d'inscription : 31/12/2009

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 20:07

help Bonsoir,

Voilà, j'ai un Tz5 et cette aprèm j'ai fait des photos souvenirs [ma mission d'interim s'achevant ce jour] que j'ai pu regarder sans pb. On a voulu mettre ces photos sur un serveur pour que toute notre agence les voit mais cela n'a pas fonctionné. [A priori pb de haute densité de la carte que mon collègue m'a dit incompatible].
Ce soir, impossible de lire ces photos en allumant l'appareil. J'ai le MSge suivant "ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE". L'appareil et la carte EMTC SDHC 4 Gb ont tjrs très bien fonctionné, que ce soit en montagne ou au Sénégal.
Qu'est ce que je dois faire ?
Je suis nulle en informatique et tout le reste.
Merci de vos réponses.

Bon réveillon et à l'avance bonne année 2010.
Revenir en haut Aller en bas
akalarousse
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix tz5
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 14/01/2010

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 21:20

Salut, j'ai le meme probleme avec le meme appareil, apn encore sous garantie donc je l'ai ramené, j'attends la suite, je vous tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35666
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:54

si quelqu'un du forum à une solution ou à déjà eu ce problème et la résolu , car je vois qu'il ni a pas de réponse à la question posée sauf hier pour le même problème je pense aussi que cela a été posté le 31 et que les membres était déjà en fête , donc si vous pouvez les aider merci . ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
akalarousse
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : lumix tz5
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 14/01/2010

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:41

Bonsoir, je viens de récupérer mon appareil photo de retour de garantie qui avait ce problème de ne plus accepter les cartes mémoires, le diagnostique est : "remplacement circuit carte".
Voila maintenant il fonctionne a nouveau correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 20:56

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 671548061

Merci pour le retour Wink

_________________
ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
ninja30
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 5
APN : panasonic DMC-TZ5
Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines
Date d'inscription : 31/12/2009

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:06

Bonjour,
J'ai laissé ma carte à un pote pour la vérifier. A priori, elle est illisible, le PC ne la reconnait pas, ne la voit pas. Je peux donc y faire une croix dessus. pale
Cette semaine à venir, je vais récupérer cette carte et en racheter une pour tester le TZ5 et voir avec le SAV du mag, même si plus sous garantie... ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 1388759516
A suivre donc...
Bonne journée. @+
Revenir en haut Aller en bas
ninja30
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 5
APN : panasonic DMC-TZ5
Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines
Date d'inscription : 31/12/2009

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:25

B'jour,

Suite et fin avec le pb de carte mémoire... Mon TZ5 fonctionne parfaitement avec une nouvelle carte. Par contre l'ancienne est morte Sad . Dommage pour les souvenirs !!
Bonne journée à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninja30
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 5
APN : panasonic DMC-TZ5
Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines
Date d'inscription : 31/12/2009

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 8:33

C'est encore môaa. Cela ne me dit toujours pas pourquoi cette carte est subitement HS alors que depuis 1 an tout allait bien. Enfin... Si qq'un avait une réponse... ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 671548061
Revenir en haut Aller en bas
jpc56
Super Actif
Super Actif
jpc56


Masculin Nombre de messages : 35666
Age : 71
APN : Nikon D7200, D90, FZ38, Sigma 17 70, Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 56 - BZH
Date d'inscription : 10/08/2008

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:53

certainement un défaut de ta carte pourquoi là est la question les mystères de ces petits circuits imprimés ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 5062?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ninja30
Membre Validé
Membre Validé



Féminin Nombre de messages : 5
APN : panasonic DMC-TZ5
Dépt. ou Pays : 69 - Sourcieux les Mines
Date d'inscription : 31/12/2009

ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:08

merci pour vos réponses.
Pendant que j'y suis, ma seule erreur, c'est d'avoir confié cette carte à un collègue qui a essayé de la lire sur différents postes de mon lieu de travail et ce, afin de faire profiter à tous de ces photos. Sinon, je fais comme toi, une fois la série de photos prises, je les transfert sur mon PC puis sur Disk dur et les efface ensuite. Je ne travaille donc pas sur cette carte ni sur IE.
Dommage pour moi, la prochaine fois que qq'un me demande de les lire sur divers support ce sera NON !
Bonne journée ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Empty
MessageSujet: Re: ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE   ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ERREUR CARTE MEMOIRE VEUILLER VERIFIER LA CARTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TZ5 après chute: Erreur carte memoire-vérifier la carte
» erreur carte mémoire veuillez vérifié la carte TZ7
» Erreur carte Mémoire
» erreur carte mémoire
» Poblème erreur carte mémoire PNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: