Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!!

Aller en bas 
+4
regga
Brugy
Franck05
Trublionne
8 participants
AuteurMessage
Trublionne
Membre Validé
Membre Validé
Trublionne


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 66
APN : Nex-5+viseur et Pana FZ1000
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 10/01/2010

Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!! Empty
MessageSujet: Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!!   Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 11:21

Bonjour à tous et tous mes voeux!
Voilà, je suis une néophyte, j'ai actuellement un bridge Sony H2, et je louche beaucoup soit sur le Sony HX1, mais encore plus sur le G1 de Pana.
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur l'achat éventuel suivant: http://www.avantage-multimedia.fr/panasonic-lumix-dmc-g1-bleu.html
et avoir quelques explications sur les 2 objectifs qui vont avec ce pack, à savoir: que puis-je faire comme photos avec eux?
J'adore les paysages, nocturne, monuments, scènes de vie, animaux voire oiseaux (mais pas une priorité!).
Voilà, j'attends vos réponses pertinentes et vous remercie d'avance Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!! 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!!   Besoin de vos lumières pour pas me tromper!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:23

Déjà, le tarif me semble très intéressant pour ce bi-kit !