Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)

Aller en bas 
+34
oliverFZ50
Krenios
Matt91
Kichon
ghost voice
disthene
ghost64
chasseur
Butterfly
emaritro
vanilla
matteo
Fridorik
Le P'tit Nicolas
kribo
dec lic
Fabjc
benoit747
GILLOU29
Alex. Louis Engival
Stouf13
gardonnias
Hiro
Kiteyes
Joel-92
StephBe
Dross
formule1
malfab
nomadsoul
Dume
Joda
popy
Satjc
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....



Nombre de messages : 16129
Date d'inscription : 18/04/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 13:51

Bon, moi je pense à ta sécurité ... fais donc un peu attention, à force de te pencher sur l'abstrait, tu risques de tomber dans l'abstraction totale et définitive, et se serait dommage pour nous tous de te perdre !!!

A la réflexion, je me demande à quoi peut bien ressembler la macro du reflet d'un reflet dans le reflet de ce reflet !!! je vais prendre un peu d'aspirine dans l'attente de ta surprise !
danse
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:45

Ghost64, tu as jusqu'a dimanche soir 00H00 pour envoyer ta photo alors prends ton temps Wink

_________________
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:56

Ok je vais aller voir ton chef d'oeuvre Wink

Je vais un peu l'abimer lol! et je la poste Wink

_________________
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:55

Bon Ghost64, je crois qu'il va falloir que tu nous expliques ta technique, attendons lundi que la page des votes soient ouvertes, mais apres il va falloir que tu nous fasses un petit Tuto, on n'a pas le droit de montrer des photos pareils sans donner aucune explication lol!

_________________
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Butterfly
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Butterfly


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 48
APN : CANON 450D + 18-55 et 75-300 + filtre UV
Dépt. ou Pays : 59 - LILLE
Date d'inscription : 14/05/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:17

Jusque dimanche soir tu auras encore la possibilité de changer au moins 3 fois!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpitimonde.fr ; www.sabrina-photography.com
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:28

Ghost64 a écrit:
t'en fais pas, j'avais dis avant ce soir alors c'est posté Wink

:heink: Heho, c'est quoi cette photo Shocked Relis bien le règlement, il est interdit de ne laisser aucune chance au modo's MDR

Bon tu l'auras voulu, tu as reveillé le lion qui sommeil en moi, et....ben je vais essayer de faire une photo Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Biggrin

Par contre j'aurai bien aimé avoir le bonnette pour le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel-92
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 05/06/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:33

Satjc a écrit:
Oui Joel j'ai vu Wink

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 1305401286 Satjc
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! appel à la population:

je vous invite pour le bien de tous à nous rassembler et à organiser un boycote des photos de Ghost, personne ne doit voter pour se photographe.lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Nan mais laisse nous au moins une chance ghost , sinon je crois que je vais arréter la photographie pour me mettre au trico.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
matteo
2 Gb
2 Gb
matteo


Masculin Nombre de messages : 346
Age : 38
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 11:21

Ghost64 a écrit:
le reflet dans l'eau d'une foret dans le reflet du reflet d'une goutte d'eau avec un effet au passage de reverbération de la lumière dans l'un des reflets...

Le jeu du shmilblik ferait l'affaire de ghost ...il te montre une goutte et tu dis ce qu'il y a dedans lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/matteo-fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ghost voice
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:17

Bonjour,

cela fait un moment que je vous lis, sans jamais m'être inscrit mais là je me suis décidé pour réagir sur ce sujet...

sincérement je trouvais votre forum formidable mais depuis l'arrivé de quelqu'un l'ambiance n'est plus ce qu'elle était!

certains ont des passes droits, comme ghost64 qui vient de changer 3 fois de suite de photos et qui se complait en public à dire qu'il attendait ceci ou cela pour avoir le bon éclairage etc etc.. alors que tout le monde dit déja que ces photos sont superbes!

si il est si doué que ça, pourquoi a t'il des passes droits? il doit jouer à armes égales avec les autres! en plus dans son profil il se dit photographe comme profession, alors que la plupart sont amateurs ici! (meme si pour certains leur niveau leur permettrait d'etre pro).

donc il n'y a rien de l'esprit "bon enfant" du debut, car les régles sont tronqués! et certains qui sont professionnels viennent concourrir avec des amateurs! je parle pour ghost64, qui doit certainement venir flatter ici son ego démesuré! je serais tenté de dire qu'il devrait etre hors concours mais cela ravirait son faux complexe de supériorité!

je ne pense pas etre le seul à penser ça! souvent vous critiquez les forums de reflex numérique, parlant d'elitisme etc et bien avec des personnages comme ghost64 votre forum s'achemine vers cela! et lorsque je dis "s'acheminer vers l'elitisme" ce n'est pas parler de la monté du niveau technique etc, mais plutot de la grosse tete!!! sous fond de fausse modestie!!! ça en devient gerbant!! comme lorsqu'il dit que si il avait l'argent il prendrait un reflex ou donnerait l'argent à une association caritative! hé faut arreter ghost64 sinon on va te peindre, erriger des statues à ton éfigie!! ppfffffff ça en deviens RIDICULE!!!

combien de photographe pro, travaille avec un bridge? qui plus est avec un fz30? nous savons trés bien qu'un professionnel de la photo est quelque part obligé de passer aux reflex car le bridge ne sait pas tout faire! et pour l'image vis à vis des clients c'est necessaire! on imagine pas un pro venir faire des photos chez les clients avec un compact! tout comme un garagiste équipé d'une trousse à outil de bricolleur du dimanche! (je ne dis pas ça pour remettre en cause la qualité du fz50).
pour moi ghost64 est comme un pilote pro, venant faire des courses de karting avec des amateurs! et je ne dis pas ça pour flatter ghost ou diminuer les amateurs!
je n'imagine pas des pros venant affronter des amateurs, car ou est l'interet? la gloire?

il y a d'excellents photographe sur le forum, comme nomadsoul, gfm, deneb64 etc qui eux ne se la joue pas petit prof en donnant la leçon du genre : "allez les gamins, mr ghost64 va vous expliquer comment faire d'aussi belles photos que lui!".

le pire c'est qu'il vient vous narguer en disant qu'en gros lui il a un FZ30, qu'il fait beaucoup mieux que vous avec votre fz50 et que la qualité des photos n'est pas dans l'appareil mais dans le photographe, ceci est vrai mais qu'il arrete de nous faire passer le message : moins d'argent que vous mais plus de talent que vous! mais bon je vais vous expliquer quelques petits secrets comme ça mes chevilles seront pretes à exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:28

Déjà bienvenue, et merci pour ta participation Wink

Il n'y a pas de passe droit car on n'interdirait à personne de changer de photo pour le concours, tant que ça reste raisonnable evidemment Wink

Pour le reste, je laisse la parole à Ghost64, mais tout en douceur sinon...



EDIT: Ho, tu as oublié de me citer parmis les bons photographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:51

Dume a écrit:
EDIT: Ho, tu as oublié de me citer parmis les bons photographes lol!
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 2054591797

Y'a de l'ambiance .... peace
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:02

on s'éclate ici....

N'hésite pas à l' occasion à nous poster aussi des photos, ghost voice ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:22

Bon, je vois que la semaine a du etre dure pour certain et que les esprits sont un peu echauffés....

Je propose que la pression redescende et que l'on s'explique calmement. (sinon, je verouillerai le sujet, quite à passer pour quelqu'un qui censure, j'assumerai.)

Les problemes individuels se reglent en général en mp. La place publique n'est pas faite pour cela. A priori, ghostvoice, tu dois avoir un différend personnel avec ghost64 (pourquoi sinon avoir pris un tel pseudo?). Je ne crois pas que tout le monde ait besoin de participer à vos règlements de comptes.

Pour rentrer dans le débat; le forum a une bonne ambiance car personne n'est ici pour se prendre la tete. Ce lieu est un forum ou chacun echange. Ce qui fait que tout se passe bien, c'est justement la diversité des personnes présente. Il y a ici de tous les ages, de tous les milieux sociaux, de toutes les origines et de tous les niveaux en photo.
Les personnes qui participent habituellement sur le forum y trouvent leur compte car un echange est présent.
Si quelqu'un d'arrogant venait à poster, se plaçant au dessus du forumeur moyen amateur de photo (attention, rien de pejoratif la dedans, je fais partie de cette classe d'ailleurs), il se fera automatiquement rappelé à l'ordre non pas par l'equipe de modération mais par les membres eux memes qui sont le barometre de ce forum.

Alors, tant que ghost64 partage avec nous, tant qu'il y a un dialogue, un echange et que ca ne va pas uniquement nourrir l'ego d'une personne, il n'y a aucune raisons de l'exclure de ce forum.

Chacun percoit la photo différemment selon ses moyens financiers, le temps qu'il a à s'y consacrer, ses compétences informatiques, ... et il y a de la place pour tout le monde.

Donc, reglement de compte en mp, discussion constructive sur le forum.

PS: je suis ouvert au dialogue pour ceux qui veulent d'autres explications ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:25

Joda a écrit:
Bon, je vois que la semaine a du etre dure pour certain et que les esprits sont un peu echauffés....

Je propose que la pression redescende et que l'on s'explique calmement. (sinon, je verouillerai le sujet, quite à passer pour quelqu'un qui censure, j'assumerai.)

Les problemes individuels se reglent en général en mp. La place publique n'est pas faite pour cela. A priori, ghostvoice, tu dois avoir un différend personnel avec ghost64 (pourquoi sinon avoir pris un tel pseudo?). Je ne crois pas que tout le monde ait besoin de participer à vos règlements de comptes.

Pour rentrer dans le débat; le forum a une bonne ambiance car personne n'est ici pour se prendre la tete. Ce lieu est un forum ou chacun echange. Ce qui fait que tout se passe bien, c'est justement la diversité des personnes présente. Il y a ici de tous les ages, de tous les milieux sociaux, de toutes les origines et de tous les niveaux en photo.
Les personnes qui participent habituellement sur le forum y trouvent leur compte car un echange est présent.
Si quelqu'un d'arrogant venait à poster, se plaçant au dessus du forumeur moyen amateur de photo (attention, rien de pejoratif la dedans, je fais partie de cette classe d'ailleurs), il se fera automatiquement rappelé à l'ordre non pas par l'equipe de modération mais par les membres eux memes qui sont le barometre de ce forum.

Alors, tant que ghost64 partage avec nous, tant qu'il y a un dialogue, un echange et que ca ne va pas uniquement nourrir l'ego d'une personne, il n'y a aucune raisons de l'exclure de ce forum.

Chacun percoit la photo différemment selon ses moyens financiers, le temps qu'il a à s'y consacrer, ses compétences informatiques, ... et il y a de la place pour tout le monde.

Donc, reglement de compte en mp, discussion constructive sur le forum.

PS: je suis ouvert au dialogue pour ceux qui veulent d'autres explications ....

ca, c'est de l'étoffe de chef !
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:25

J'admire le fait de changer de nom afin d'insulter quelqu'un en public! sublime!

Personellement, je ne fait jamais beaucoup d'intervention, mais à mon avis l'arrivé de ghost64 permet une chose primordiale à mon avis: amener des gens qui ont du talent et qui acceptent d'en donner les ficelles, c'est ce que je cherche depuis que je suis arrivé et ce forum à de très nombreuses personnes talentueuses, ce qui permet de bien évoluer (enfin à mon avis)...
Et pour ce qui est du reflex que n'a pas ghost, j'en ai un et ca ne me permet pas de photo aussi interessantes... le talent passe avant le matos à mon avis, et un pro à plus besoin de talent que de matos...



PS: si tu t'es connecté avec ton ordi, ca ne sert pas automatiquement à grand chose de changer de nom... tu est identifiable avec ton IP Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:26

malfab a écrit:
ca, c'est de l'étoffe de chef !

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Matt91
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 458
Age : 41
APN : Canon 450d, Canon 40d, FX37
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 17/08/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:28

Vous seriez 2 filles, j'aurais livré la boue...Mais la c'est pas exitant...

Bon perso je pense que Ghost voice a fait son seul post...Il vient juste pour dire ce qu'il a a dire de Ghost64.

Après je ne porte pas de jugement sur l'un ou sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/boubou91/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:38

Pour info Ghost64, n'a pas de passe droit, notre concours est un concours amical, et cela est arrivé souvent que je change les photos des participants, on n'est pas la pour ce prendre la tête Wink

Donc tant qu'il n'y a pas d'abus avec une personne qui change 40 fois de photo pendant la phase de postage, cela ne pose pas de probleme.

Maintenant je parle pour Ghost64, pour info il n'est pas pro, il souhaite le devenir mais ce n'est pas encore fait Wink

Deuxiémement, si Ghost64 nous donne ses secrets pour en arriver là, bien evidemment il va falloir qu'il nous lache plus d'info et qu'il s'investtisse un peu plus dans la façon de faire ses photos lol!

Et bien dans ce cas là il n'y aura aucun soucis d'égo ou d'autres choses lol!

Bref nous sommes là pour partager ensemble et surtout s'amuser Wink

Donc tant que cet esprit est respecté il n'y aura aucun soucis Wink

Pour Info GHOST64 n'a pas encore gagné le concours MDR, et vu comment je lui ai saboté sa photo, il n'est pas pret de gagner lol!

Sur ce les enfants, on à bien compris le message, je pense que Ghost aussi, donc maintenant merci de regler vos différents en MP, et revenons sur le sujet de ce post qui est "REFLET AQUATIQUE"

Et puis surtout c'est le dernier week end pour rappel, mais je pense que vous le savez depuis le temps que je le rabache lol!

Voici la liste provisoire des participants:

FOTOGRAFEUR
NIMA
GHOST64
PSD 3000
GERCOFIS
POPY
SATJC
YEWUHCS
GILLOU29
JOEL-92
ALAIN OLIVIER
PDR73
VINC6
DISTHENE
FRED10
GARDONNIAS
PARICIPARLA
VANILLA
DEC LIC
BALOULUMIX
OLIVIERFZ50
PETITE FEE
ZION
AMIDAMARU
GFM
GREG


@+

_________________
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:48

Ben, je ne me vois pas dans la liste scratch

EH Satjc, remet ma photo de suite Twisted Evil



EDIT: Heu non en fait, je n'en ai toujours pas Sad Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 1388759516


oulalala suis fatigué moi comme dirait Joda, semaine difficile Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:54

lol! Tu as encore tout ce week end pour la trouver ta photo autrement je t'en met une à moi avec ton nom desuus, et franchement je serais toi je ne prendrais pas ce risque Wink lol!

_________________
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
malfab
16 Gb
16 Gb
malfab


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 48
APN : FZ-50
Date d'inscription : 24/12/2006

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:55

j' ai rien pour le concours.... et je crois que je vais en rester là pour ce mois ci !

le mois dernier, j'ai couru à la dernière minute et j'ai fini par poster n'importe quoi....

alors, autant ne pas poster !

prochaine fois sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:19

Je suis vachement motiver pour faire de la goutte car hier soir ma femme m'a sortit plein de matière différente avec pleins de couleurs de brillant et tout et tout mais sans bonnette ce n'est même pas la peine.

Donc en résumé, je me suis bien amusé mais je dois passer à autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:27

Ghost64 a écrit:
tu peux toujours tenter de te faire une bonnette avec une loupe ...

mais c'est vrai qu'à nu sans rien, on peut pas faire grand chose en macro Sad

Ha, je ne voulais pas en parler mais puisque tu en parles, j'avoue avoir fais le test lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:40

En fait, c'était nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:43

Ghost64 a écrit:
tu peux toujours tenter de te faire une bonnette avec une loupe ...

mais c'est vrai qu'à nu sans rien, on peut pas faire grand chose en macro Sad

faux,on peux faire de la goutte sans bonnette ,la preuve !

toujours au 50mm
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 3jh3qoi6
ne t'inquietes pas ,je ne cherche pas a te copier ,je cherchais juste a verifier quelque chose par rapport a ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)   Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème de Septembre 2007 (Reflet Aquatique)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 SEPTEMBRE 2007 (Thème: Reflet Aquatique)
» Thème de Mai 2007 (A Contre Jour)
» Thème d'Avril 2007 (Le Chocolat)
» TOP 5 Mai 2007 (Thème: A Contre Jour)
» Thème de Janvier 2007 (Les Pieds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: