Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Urbex "Grenoble" Début mars

Aller en bas 
+12
scarbak38
Renaud_12
Lyra
Foxographer
hujikol
Pauline.s
Drudkh
Giluk 73
Franck05
Basi
Alexx
Ghis
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Date en mars?
Samedi 6
Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_lcap10%Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Dimanche 7
Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_lcap14%Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Samedi 13
Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_lcap43%Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_rcap
 43% [ 9 ]
Dimanche 14
Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_lcap33%Urbex "Grenoble" Début mars Icon_vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:14

Bonjour à tous

On lance les sorties urbex, on a déjà 2 spots à Grenoble bien sympas (explorés avec grand-pa). On vous laisse le choix :

-Papeteries : Grands bâtiments abandonnés, quelques turbines, des locaux de CE pleins de surprises (skis,pots de peintures,caisses...),des tuyaux, des escaliers métalliques,un grand réservoir,des couloirs sombres, de grandes pièce assez ouvertes...

Le reportage ici,de la 1ere visite

-Hôpital abandonné : Un bâtiment de 6 étages, avec cuisines, piano,bibliothèque, salle de spectacle..balcons avec vue imprenable ainsi que pleins de pavillons autour

Urbex "Grenoble" Début mars LJg0fUVQ92nvp5F

wuelques petites photos

Vous pouvez aller voir sur mon site dans l'album urbex, il y en a plus, grand-pa en a aussi fait il faut fouiller dans "divers-reportages-scenes de vie" et "hdr" dans les galeries lumix.

Alors quel lieu? et quelle date?

Prévoyez un pique nique (on pourra tous amener un "tit kkchoz" et partager, why not),de l'eau, une frontale ou une lampe torche,un trépied et des vêtements chauds Wink

Urbex "Grenoble" Début mars Hello


Dernière édition par Tib le Lun 15 Fév 2010 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:36

Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286
j'appelle mon fils ce soir pour savoir s'il n'a rien de prevu pour ces dates
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:05

Je suis intéressé mais pour les dates moi ça serait un samedi mais je ne sais pas lequel ... Urbex "Grenoble" Début mars 1388759516

Sinon pour moi c'est hôpital Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:43

ok, j'ai édité le sondage pour ne plus avoir le choix unique,j'avais oublié d'enlever l'option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:43

Bon j'avais dit que je n'avais plus le temps de faire des sorties photos... mais ça me tente trop Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui

Alors pour moi à vrai dire je n'ai rien de prévu, mais je préférerai le 13/14, histoire de ne pas enchaîner avec la sortie au Carnaval d'Annecy qui est le week-end d'avant (le temps de traiter les photos... et de bosser un peu aussi^^)

Les 2 sujets me tentent... D'après vos photos je trouve l'hôpital chouette mais j'ai peur de m'y sentir mal à l'aise, ce n'est pas trop mon genre de trip en ce moment... Du coup je serai plus tentée par les papeteries au final...

Enfin bref, peu importe le lieu et la date en fait, ça me tente bien, sous réserve que je n'ai pas trop de travail de dernière minute ce week-end là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 23:48

merci de ta réponse
ça dépend de la sensibilité, mais je trouve que le malaise passe vite..et puis un hôpital,c'est le meilleur endroit pour faire un malaise Urbex "Grenoble" Début mars Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 0:40

En fait, quand on est dans l'hôpital, ça fait vraiment pas malsain, mais y a moyen de faire quelques mises en scène qui rendent une atmosphère particulière.
Pour ce spot, j'ai 2 galeries :
- les pavillons
- le sanatorium

Pour la papèterie, il y a une petite contrainte que l'on n'a pas encore évoqué, c'est que je déconseille ce spot aux personnes sujettes au vertige, une bonne partie du site étant surélevée.
Je proposerais quelques photos d'ensemble du site dans les jours à venir.

Dans tous les cas, on peut organiser 2 groupes, un par spot puisqu'on les connais bien Tib et moi.
Ou alors 2 sorties, puisque 2 week-ends sont proposés... lol!


En tout cas, je suis partant pour les 2 WE, départ de Grenoble.
Si certains viennent en train, je peux les récupérer et co-voiturer.

EDIT : en fait, pas sur pour le premier samedi au matin.


Dernière édition par grand-pa le Mar 16 Fév 2010 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 1:02

Moi avec tout mes changements du moment, je ne peux rien promettre niveau dates tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:31

Écoute Laure y'a pas de soucis, j'ai 5 places dans la voiture, tu peux prévenir au dernier moment et je te récupère à la gare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 8:59

laure&sonlumix a écrit:
Moi avec tout mes changements du moment, je ne peux rien promettre niveau dates tout ça ...
On est 2 alors Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286 Pareil j'ai des places dans la voiture si tu as besoin... On arrivera toutes les 2 avec 1 heure de retard comme d'hab hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 9:25

Pour moi, c'est pas du tout possible le premier WE donc je garde le deuxième... aussi bien samedi que dimanche,
n'importe lequel des lieux avec une préférence pour l'industriel...

C'est pas vraiment que le sujet m'intéresse, mais rencontrer les copains et copines du forum vaut bien un déplacement de 150 km !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:12

bah mon giluk,si t'aime l'architecture, les papet' ne sont pas glauques du tout, et puis on peu bien sûr faire 2 groupes pour les sites et se retrouver le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:21

Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286
pour moi c'est la papeterie !!!
la date sais pas encore...

sinon c'est où exactement ??
car je pense y aller directement sans passer par Grenoble ,mon fils etant sur Seyssinet

j'ai trouve 2 adresses sous google
27 Avenue du Granier, 38240 Meylan‎

379 Rue Louis Armand, 38340 Voreppe‎
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:39

c'est en direction de chambéry, donc pas du tout où tu as trouvé Smile
Je mets le lien vers la carte , il faut continuer l'avenue des papeteries et il y a un parking pour le centre de loisir (boulodrome indiqué de mémoire), 200m apres la pharmacie indiquée sur le plan, c'est ce qui est en renfoncement (la photo satellite est ancienne et le parking n'apparait pas)
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:47

Oups, changement de planning pour moi j'avais oublié que j'avais déjà une crémaillière le 6/7 mars... Quel planning... Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui
Je n'avais pas voté au sondage mais du coup maintenant c'est fait Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286

Les papeteries, ça ne me fait pas peur, je n'ai pas le vertige Urbex "Grenoble" Début mars Biggrin
En ce qui concerne l'hôpital j'ai beaucoup aimé vos photos du sanatorium, plus que les pavillons en fait...
Les 2 sites me tentent bien dans le fond bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 14:59

on peut peut etre faire samedi ET dimanche ou alors commencer très tôt et changer entre midi et 2
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:10

ce serait combien, le temps de déplacement entre les deux sites ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:14

pas opposé à samedi et dimanche, mais hébergement ?


à l'hosto ? Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars Alex_
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:16

Tib a écrit:
on peut peut etre faire samedi ET dimanche ou alors commencer très tôt et changer entre midi et 2
Urbex "Grenoble" Début mars 2054591797
Surtout pour essayer de caser les 2 en une journée, ça pourrait être vraiment sympa.
Quitte à y retourner une autre fois pour explorer un des site plus à fond si on a vraiment accroché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:23

le temps entre les 2 site? moins de 45 minutes je pense, faut traverser la vallée et monter (ou descendre) Wink

Pour l'hébergement je peux éventuellement monter à 3 personnes, mais faut que je demande aux tenanciers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:25

Giluk 73 a écrit:
pas opposé à samedi et dimanche, mais hébergement ?


à l'hosto ? Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui Urbex "Grenoble" Début mars Alex_

y'a des lits, des oreillers et des couvertures!
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:31

Tib a écrit:
c'est en direction de chambéry, donc pas du tout où tu as trouvé Smile
Je mets le lien vers la carte , il faut continuer l'avenue des papeteries et il y a un parking pour le centre de loisir (boulodrome indiqué de mémoire), 200m apres la pharmacie indiquée sur le plan, c'est ce qui est en renfoncement (la photo satellite est ancienne et le parking n'apparait pas)

effectivement j'etais à cote de la plaque Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286
donc c'est ok pour le 13
et peut etre le 14 si vous faites l'hosto
par contre vers 11h12h
à moins que je parte le vendredi ...à negocier avec MrGhis
Urbex "Grenoble" Début mars Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:40

je te conseille de négocier pour être là le matin...je suis allé 5h+ 8 h à l'hôpital, et 4h +4h aux papeteries, et ce n'était pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
8 Gb
8 Gb



Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 34
APN : Nikon D700 & Pentax K7
Dépt. ou Pays : france
Date d'inscription : 30/08/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:05

Urbex "Grenoble" Début mars 2054591797 pour tout grouper en une ou deux journées, mais en 1 seul weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:46

oui bien sur un seul week end,c'est déjà pas facile de rassembler tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:51

J'ai modifié mon vote, je viens de me rappeler que le dimanche 14 je serai sans doute en déplacement dans l'après-midi pour le boulot (y'en a qui bossent Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui ) du coup ce ne sera peut-être pas évident de tout goupiller....

Pfff quel planning Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:11

si c'est pour mélanger es échantillons qui pètent, pas de soucis pour faire ça là bas..à l'hosto y'a des vestiges de labo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:32

Tib a écrit:
à l'hosto y'a des vestiges de labo Wink
Génial je vais faire mumuse Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui
Au papeteries aussi j'ai vu qu'il y a des solvants... Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:47

Si on a le temps, on peut essayer des éclairages bizarroïdes... J'ai déjà fabriqueé des "feux de Bengale" artisanaux, en mélangeant en quantités égales du Chlorate de Potassium (désherbant !) et du sucre en poudre !
on fait un petit tas et on y met le feu...
En brûlant, ça fait une flamme jaune-orange et beaucoup de fumée... et la chaleur est telle que le goudron d'une route fond (on peut graver des conneries dans la route !!)

On peut colorer la flamme en rajoutant des sels type sulfure ou sulfate :
fer : coloration rouge
cuivre : coloration bleue
limaille de fer : flamme très blanche...

Surtout, ne pas comprimer le mélange sucre/chlorate dans un récipient fermé avant d'y mettre le feu... c'est explosif dans ces conditions... et quelquefois, spontanément !!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:34

Je pense que faire les 2 dans la même journée n'est pas raisonnable, ni même réalisable (Tib, à quelle heure on a mangé à Rocheplane ? Wink ).

Ça permettrait effectivement de voir les 2 sites, mais TRÈS partiellement. Le plus gros avantage de cette solution, à mon avis, serait d'être tous ensembles.

Mais si certains peuvent être présent les 2 jours, ce serait bien plus intéressant de passer 1 journée par site.
A noter que pour la papèterie, il vaut mieux un jour sans pluie, alors que pour le sanatorium ça n'a pas vraiment d'importance.


@Ghis : habitant à côté du pont de Catanne, je peux faire le chauffeur (jusqu'à 3 personnes), si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:50

en effet, c'est s'il y en a qui veulent vraiment faire les 2..

de toute façon on peut aussi passer 3 jours par site si on veut... Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui

A vous de voir, je suis dispo les 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:50

Urbex "Grenoble" Début mars 1305401286 TLM

Gran pa c'est où ?? à Seyssinet ,sinon si j'en crois le plan de google c'est à cote de chez mon fils ....

maintenant c'est où l'hosto ??
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:03

Saint hilaire http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=all%C3%A9e+de+rocheplane&sll=45.309741,5.877117&sspn=0.003524,0.009645&ie=UTF8&hq=&hnear=All%C3%A9e+de+Rocheplane,+38660+Saint-Hilaire,+Is%C3%A8re,+Rh%C3%B4ne-Alpes&ll=45.309689,5.8779&spn=0.003758,0.009645&t=h&z=17
Revenir en haut Aller en bas
Ghis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ghis


Féminin Nombre de messages : 2643
Age : 65
APN : Pentax KX - G2 - Canon S5IS
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 02/01/2009

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:15

merci Tib

fiou ça me fait 300 bornes pour rentrer scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://instansfixes.eklablog.com/
Invité
Invité




Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 16:24

à toi de voir Wink

Je trouve que ça vaut vraiment le coup..du moins les papeteries pour l'architecture et la diversité
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:35

Yep pourquoi pas 2 jours ? Plutôt sur un même week-end pour éviter les allers-retours et les frais qui vont avec^^.

Comme ça les gens peuvent venir le samedi et/ou le dimanche selon leur envie et leur planning Wink

Un site le samedi, un autre site le dimanche, comme ça on a les choix en plus si un des sites motive plus que l'autre.
Ou alors les 2 sites le samedi, et re- les 2 sites le dimanche Urbex "Grenoble" Début mars Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urbex "Grenoble" Début mars Empty
MessageSujet: Re: Urbex "Grenoble" Début mars   Urbex "Grenoble" Début mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urbex "Grenoble" Début mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie à thème : Urbex-"Rhône Alpes"
» grenoble "tres" vieilli!
» Sortie Urbex "Grenoble"
» HC Mars 2010 "1 DES 7 PECHES CAPITAUX"
» "Pince" ou "perce"-oreille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: