Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7

Aller en bas 
+3
sam houraille
sebastien93
braindamaged
7 participants
AuteurMessage
braindamaged
Membre Validé
Membre Validé
braindamaged


Nombre de messages : 5
APN : tz7
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 26/02/2010

un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7 Empty
MessageSujet: un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7   un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:20

bonjour za toutes zé à tous,
je suis tout nouveau sur ce forum qui est une mine d'infos. Je suis novice en photo et pas vraiment passioné. j'ai donc décidé d'acheter à ma chère et tendre ce fameux et encensé tz7. Il faut dire que les éloges et renseignements trouvés sur ce forum m'ont beaucoup influencé.
acheté d'occaze en parfait état, ras de ce coté.
La config, à l'achat : une simple carte sd 2go et firmware 1.1
photos ok et vidéos bof. Images saccadées et seulement 15min d'enregistrement en avchd.
j'achète donc une carte sdhc pana. silver 4gb classe 4 et là...
pareil, que 15 min. d'enregistrement et vidéos au ralenti (sur l' ordi car sur tv c'est ok)
donc j'ouvre mon manuel study page 124 et il est indiqué:carte 4gb =30min en sh) scratch
donc j'avoue être perplexe quand à la partie vidéo. Est ce du au firmware, à autre chose un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7 1388759516
si vous pouviez m'aider, ça serait top un peu faché avec l'enregistrement vidéo sur tz7 671548061
bon d'accord c'est long mais j'éspère que quelqu'un aura lu
d'avance, merci et longue continuation à ce vachement bien foutu de forum
Revenir en haut Aller en bas