Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sequoia National Park, California

Aller en bas 
+15
Jean.claude
janick
ppj49
Dove
Kenjy1
fapstyle06
sam houraille
Paul C.
Giluk 73
hujikol
Isao
Irlan
céic
Kekez
Aurélia
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 0:47

Bonjour les copains,

Je reviens avec une petite série de photos sur mon séjour de 4 jours à Sequoia National Park, c'était juste... extraordinaire! Je suis partie avec ma petite soeur (Sarah) et des potes à elle, on était une bande de 6, c'était vraiment super et impressionnant ! On a campé dans la neige!! (sisi Sequoia National Park, California Biggrin) J'ai bien envie de partager mon séjour avec vous... I love you
Coté photos c'était un vrai challenge... car je trouve que c'est difficile de faire des photos d'arbres, de la foret... Et en + pour moi c'est dur les paysages tout court et j'ai l'impression d'avoir fait que du caca..... mais je suis un peu rassurée après avoir fait quelques recherches sur internet, ça confirme se que je pense sur le faite que c'est dur à photographier, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos ''de ouf''...
En tout cas j'espère vraiment qu'il y en a qui vont vous plaire, soyez indulgent s.v.p (mais pas menteur hein! Razz) ... n'hésitez pas à critiquer, commenter, conseiller, bref... je veux vos avis! bounce
Je pense avoir besoin des miracles de la retouche photo de paysages via Gil !

En tout cas ce parc est magnifique, il se situe au Nord, il y avait 5h de route depuis Los Angeles; C'est là qu'il y a les plus grands, les plus vieux et les plus larges arbres de notre tendre planète !

Pour commencer, voilà une série de 10, j'en rajouterai sûrement au fur et à mesure...
Gros Bisous à tous et à toutes

1- angels
Sequoia National Park, California SEQUOIA_013bR

2-
Sequoia National Park, California SEQUOIA_082bR

3- Paul
Sequoia National Park, California SEQUOIA_100bR

4- l'épaisseur de l'arbre.... Sarah en bas à droite
Sequoia National Park, California SEQUOIA_075bR

5- Andres
Sequoia National Park, California SEQUOIA_081bR

6-
Sequoia National Park, California SEQUOIA_068bR

7- vous pouvez apercevoir Sarah allongée dans la neige en bas de la photo
Sequoia National Park, California SEQUOIA_074bR

8-
Sequoia National Park, California SEQUOIA_057bR

9-
Sequoia National Park, California SEQUOIA_060bR

10- Sarah 'bataille de neige'
Sequoia National Park, California SEQUOIA_050bR
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:00

La 4 est impressionnante oO. On sent qu'il y a de la recherche dans ta série, c'est le principale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:02

Je ne sais pas comment je dois le prendre scratch
pour moi c'est pas le principal lol Wink
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 1:14

Ta jouer sur la perspective sur la 6, un zooming sur la 3. Toi même tu dis que tu n'est pas à l'aise avec les paysages, sa se voit un peu, comparé aux portraits que tu nous sors Very Happy. Je recalcule la photo 7 la, mais ils sont vraiment gigantesques ces arbres !!
Revenir en haut Aller en bas
céic
16 Gb
16 Gb
céic


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban
Date d'inscription : 01/12/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:36

Sequoia National Park, California Icon_eek LA 4 donne la dimension impressionante de ces arbres... Sequoia National Park, California Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:34

Sympa ce petit reportage, vous avez du vous éclater.
Je note que tu as quand même collé quelques portraits. Eh eh, chassez le naturel ... Sequoia National Park, California Aras_qui
Surprenant la neige, je ne m'attendais pas à ça.
Grosse Biz Sequoia National Park, California Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Isao
Très Actif
Très Actif
Isao


Féminin Nombre de messages : 13522
Age : 48
APN : FZ50(Silver) & D90
Dépt. ou Pays : 38- Nord-Isère
Date d'inscription : 17/12/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:47

ça devait être bien sympa, en tous cas on sent que vous vous êtes amusés ensemble...

j'aime beaucoup angle et cadrage de la 6
et les détails de la 8

la 4 au départ je n'avais pas vu le "personnage" qui donne l'échelle, bon une fois qu'on capte, c'est de la folie le bestio oh !!! ici j'aurais bien vu carrément plusieurs personnes se donnant les mains pour faire une chaine autour du tronc...
Revenir en haut Aller en bas
http://isao.aminus3.com/
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:31

belle série !
et pour la 4... toi aussi tu joues avec des playmobils ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:44

Wahou !
J'attendais des monstres... je les ai !

J'aime bien tes photos ; sans laisser penser qu'elles sont super réfléchies, elles illustrent super bien ton propos ! On comprend tout de suite ce que tu veux dire...

On dirait que tu as fait des portraits d'arbres !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Paul C.
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paul C.


Masculin Nombre de messages : 9994
Age : 70
APN : fz18 +canon 50D +raynox 250+ 150
Dépt. ou Pays : Belgique - Hesbaye
Date d'inscription : 27/04/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:47

le séquoia est tellement grand que tu ne peux donner qu'une idée de sa grandeur par rapport à quelque chose de connu donc , je trouve le choix de la 4 fort original et " bien vu "

vouloir le photographier en entier relève de l'exploit , vu que cela ne te donne qu'un tronc qui monte et des branches au bout ( et cela ne donne aucunement une idée de sa grandeur et ça ressemble à un sapin quelconque -la 9 -)

j'ai eu l'occasion d'en voir au Yosemite National Park il y a 30 ans et malgré toute ma bonne volonté ...je ne suis arrivé à rien

ce genre de parc est magnifique pour les yeux , mais pas pour l'appareil photo ....y'a pas de recul et les " points de vues " accessibles ne permettent pas de donner une idée réaliste de la magnificience de ces endroits

on en sort admiratifs et déçus à la fois
admiratif de la nature et déçus de sa technique photo
Revenir en haut Aller en bas
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:45

Bonsoir,

L'éclate !

Le toucher du séquoia est très particulier, unique...

Belles images
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 41
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 06/02/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:48

superbe .. impressionant !
J'y vais en septembre (décollage le 11 lol) ca me donne un avant goût cheers merci


Dernière édition par fapstyle06 le Jeu 25 Mar 2010 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com/
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:50

Veinarde... Merci pour la série ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:59

Merci beaucoup à vous tous,
Paul t'imagines pas à quel point ton message m'a fait du bien; merci !
Sinon je prévois d'aller à Yosemite le mois prochain! Ca va être grandiose ça aussi !

Bon allez, je continue... Je pense que s'il y en a des vraiment bien (comme la 4 apparemment), va falloir que je les reprenne avec un beau traitement... donc si vous avez des conseils je suis prenante !

11- Celui là n'est pas vraiment large de tronc comme vous pouvez le voir, mais tous ses feuillages autour on dirait qu'il n'y avait pas de fin... Je me demandais comment les branches et les feuilles faisaient pour tenir sur ce tronc ! Et là c'est juste la fin de l'arbre, parce qu'ils sont tellement haut !!!
Sequoia National Park, California SEQUOIA_157bR

12- Petit défi : Paul, en caleçon dans une rivière avec bataille de neige _ -4 degrés!
Sequoia National Park, California SEQUOIA_120bR

13- Andres
Sequoia National Park, California SEQUOIA_110bR

14- Andres
Sequoia National Park, California SEQUOIA_108bR

15- Tous ensemble au retardateur
Sequoia National Park, California SEQUOIA_101bR-1

16- Tous ensemble devant l'entrée du parc, pas de neige au tout début
Sequoia National Park, California >

17-
Sequoia National Park, California SEQUOIA_090bR-1

18- Sarah, Khaled, Andres
Sequoia National Park, California SEQUOIA_087bR-1

19- Khaled
Sequoia National Park, California SEQUOIA_130bR-1

20- Sarah
Sequoia National Park, California SEQUOIA_163bR
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:02

fapstyle06 a écrit:
J'y vais en septembre (décollage le 11 lol)

Comment ça t'y va en Septembre? Tu penses passer à Los Angeles alors? on peut se faire une sortie photos si tu veux ! Je peux te faire la visite de la cité des anges cheers

sam houraille a écrit:
Le toucher du séquoia est très particulier, unique...

haha, je confirme!!! Sequoia National Park, California Biggrin
Je fais des câlins aux Séquoias moi monsieur lol!
Sequoia National Park, California SEQUOIA_061bR-1
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
fapstyle06
16 Gb
16 Gb
fapstyle06


Masculin Nombre de messages : 2999
Age : 41
APN : 450D & fz28 & tx10
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 06/02/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:51

Aurélia a écrit:
fapstyle06 a écrit:
J'y vais en septembre (décollage le 11 lol)

Comment ça t'y va en Septembre? Tu penses passer à Los Angeles alors? on peut se faire une sortie photos si tu veux ! Je peux te faire la visite de la cité des anges cheers

Si je dis pas de bétises Sequoia National Park, California Biggrin
on arrive a San Fransisco, on va à LA (2 jours), après Las Vegas, pi le tour des parks Wink (pour notre voyage de noce)

Avec plaisir pour une visite de LA cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fabien06.jimdo.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:27

Coucou Sequoia National Park, California 1305401286
Et voila je viens faire mes commentaire apres etre tombé dans l'alcoolisme par ta faute lol!
1, elle est pas mal cette image, mais je trouve les sujet un peu lointain, j'aurais peu etre fait un carrée avec seulement la partie haute de l'image et sans la bas.
2, J'aime bcp, tu vois que tu sais faire du paysage Wink
A la limite je me dit que c'est domage qu'il y est plus de place a droite de ta soeur qu'a gauche du dernier personnage a gauche, en serrant un poil plus a droit ça aurai insister sur l'aspect marrant des 4 personnes plus 1 arbre alligné Smile
3, Zooming effect, I like it, nice Sequoia National Park, California 671548061
4, Sequoia National Park, California 671548061 c'est beau, je ne vois pas trop comment tu peu faire mieu pour mettre en valeurs ces arbre, mais pkoi sont ils donc si gros... (tu aurais du passer a la maison avant de prtir, je t'aurais preter le 10-24 Wink )
5, Tip top, Aurelia en portrait, je n'essais pas de critiquer, je savoure.
6, ... sans plus pour moi, c'est une chouette image, mais sans plus Sequoia National Park, California 1388759516
7, Heureusement qu'il y a le commentaire, je n'avais pas vus ta frangine tellement elle est petit au milieux des arbres, sur cette image je tenterais bien un effet orton pour mettre un peu de de féérie dans l'image, ou alors un assombrissement de tt l'image et un cercle de lumiere qui irradie autour de ta soeur.
8, Belle diagonal, mais sans plus Sequoia National Park, California 1388759516
9, sans moi...
10, Pour moi la meilleure, indiscutablement, j'adore, ça pete de vie, elle est superbe cette image Sequoia National Park, California 671548061
11, bof desolé mais sans moi Sequoia National Park, California 1388759516
12, Je savais deja que ta frangine était folle (cascade en hivers), maintenant je sais que tes pote aussi son fou, ou tres alcoolisé lol!
13, j'aime bcp, encore un tres belle image Sequoia National Park, California 671548061
14, bof
15, je regrette de ne pas avoir pris le tps d'y aller qd je vivis au US, il on qd meme l'air d'etre vraiment enorme ces arbres.
16, tres belle photo de groupe pour un beau souvenir de vacances Sequoia National Park, California 671548061
17, conceptuel, mais j'aime bien Very Happy
18, portrait et paysage, les 2 sont allier avec brio Smile j'aurait peu etre cadré carré en haut, trop de roche presente a mon gout.
19 et 20, autant en general je suis super enthousiaste a propos de tes portrait autant sur ce coup la je te trouve pas tres inspirer, la 19 j'ai l'impression que son visage et deformé par l'objo, la 20, j'ai us tellement de beau portrait que tu as fais de ta frangine que je ne peu que touve celui la moyen Sequoia National Park, California 1388759516

En tt cas c'est une chouette serie, merci de nous faire decouvrir des endroit comme celui ci avec tes photos.

Gros bisous, a bientot Sequoia National Park, California 644234

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy


Dernière édition par Kenjy1 le Mer 31 Mar 2010 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:30

série sympa et merci pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:32

Arf j'ai oublier la 21....


Espece de dendrophile vas......... lol!

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 0:05

pour moi la 4 et la 15 donne le tournie,sinon c'est un beaux reportage,bravo et merci de nous faire partagé ces instands
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:38

wow !!! affraid Merci Bruno cheers (sauf pour le dendrophile Sequoia National Park, California 1064259976 Sequoia National Park, California Biggrin )
Pour la 1, j'aimais bien en faite avec les traces de pas, mais en faite je suis d'accord avec toi sur le faite que le bas de la photo n'apporte rien, je devrai peut-être le supprimer et faire un carré comme tu dis (bonne idée), mais je pense que j'ai tout simplement pas réussi à faire se que je voulais Sequoia National Park, California 1388759516 ... Pour dire vrai, c'était tellement profond quand on marchait que c'était un peu dur de choisir son angle, j'essayais juste de ''faire avec'' l'angle que j'avais lol .. La neige m'arrivait aux fesses lol
Je suis d'accord avec toi pour les derniers portraits qui ne sont pas tip-top lol

22-
Bon j'ai travaillé un petit peu... l'effet Orton que tu m'as demandé sur la 7, j'y avais pensé mais Sarah déteste cet effet alors j'ai pas osé le faire Razz C'est peut-être un peu trop prononcé, je ne sais pas trop scratch mais je trouve ça coooooooool Very Happy
Sequoia National Park, California SEQUOIA_074R

23-
J'ai retravaillé aussi la 2, ça va peut-être + te plaire ? ou tu trouves qu'il y a encore trop d'espace à droite? (je ne voulais pas couper son ombre)... et pour justifier mon premier cadrage, c'est que j'aimais bien l'arbre qui collait avec the rule of thirds Wink
Sequoia National Park, California DSC_0558dR

Merci à vous tous Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
ppj49
16 Gb
16 Gb
ppj49


Masculin Nombre de messages : 2939
Age : 74
APN : panasonic fz38
Dépt. ou Pays : Saint Laurent De Gosse / 40 / France
Date d'inscription : 24/12/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:25

Merci pour ce beau et sympathique partage.
Les 4 et 15 merci pour cet époustouflant témoignage Sequoia National Park, California 671548061
J'aime tes portraits 5, 13, 20 et surtout 19 Sequoia National Park, California 671548061
Très beaux cadrages 9 et 6 Sequoia National Park, California 671548061
La 22 est extra avec sa très belle lumière Sequoia National Park, California 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/ppj49
janick
16 Gb
16 Gb
janick


Féminin Nombre de messages : 2316
Age : 64
APN : Olympus OM D EM1 :obj 12-40mm 2,8,50-200mm SWD 2,8/3,5 ,macro 60mm 2,8,100-300mm zuiko,UGA fish eyes 8mm samyang
Dépt. ou Pays : GARD
Date d'inscription : 23/07/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:09

fapstyle06 a écrit:
superbe .. impressionant !
J'y vais en septembre (décollage le 11 lol) ca me donne un avant goût cheers merci
moi aussi je part du 23 aout au 11 octobre !!!!! vivement je suis entrain de preparer le periple Sequoia National Park, California Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/janilou/
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:48

Merci à vous tous surtout! pour vos passages et vos coms', je suis contente de vous lire!

Janick, je t'ai envoyé un mp... cheers
C'est qu'on va peut-être pouvoir faire quelques sorties photos tous ensemble ! Sequoia National Park, California Biggrin

Je continue...
24- la 1 avec les conseils de Bruno, c'est vrai que c'est mieux mais je ne suis pas convaincue Sequoia National Park, California 1388759516 Je ferai mieux la prochaine fois, hopefully !
Sequoia National Park, California DSC_0087bR

25- Sarah, morte de rire et dans son élément !
Sequoia National Park, California DSC_0171cR

26- photo prise en roulant.. petit aperçu des deux voitures qui sont avec nous qui pénètrent dans Séquoia...
Sequoia National Park, California DSC_0048bR

27- un petit paysage avant d'entrer dans le parc
Sequoia National Park, California DSC_0033bR

Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:16

Superbe série avec quelques petits défaut (manque de netteté, manque de punch) utilise tu un filtre sur tes objos
si oui vire le

Sequoia National Park, California 671548061

Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 2:28

salut nenette
trop de photos et tres tard pour mes p'tits yeux (il fait nuit ici et j'ai envie de dodo) Sequoia National Park, California Biggrin
mais c'est promis, je reviendrai demain pour te donner mes impressions ..
en tout cas ,y'a des photos qui sortent du lot!!

bisous, by Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:59

C'est vrai que quand on voit ces arbres, on ne peut être qu'impressionné et la photo 4 donne toute la dimension de leur taille.
Ceci étant, j'aime plus particulièrement la 9 qui donne une impression de tourbillon et la 17 que je verrais bien en N&B.

Par contre, pour la 1, je préfère ta première version. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:56

Je repensais hier à cette série, ça m'a donné envie de revoir Vertigo, d'Hitchcock.
Une des scènes les plus célèbres de l'histoire du cinéma a été tournée vers là ...Sequoia National Park, California Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:08

Super reportage. Sans faire dans l'originalité : ça donne envie!

Irlan a écrit:
Je repensais hier à cette série, ça m'a donné envie de revoir Vertigo, d'Hitchcock.
Une des scènes les plus célèbres de l'histoire du cinéma a été tournée vers là ...Sequoia National Park, California Hello

Quelle culture! Lire "Vertigo", ça m'a redonné envie d'écouter U2. Sequoia National Park, California Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:21

Superbe série, merci pour ces belles images. Sequoia National Park, California 671548061
J'ai été très impressionné par la 4 et le 15, qui donnent un aperçu de la taille titanesque de ces arbres majestueux.
Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 14:50

ok, on y va !!!
je commente que les photos que j'aime bien , ok? Wink

1: j'aime beaucoup ta compo, rien a jeter,je la prend tel qu'elle, les traces donnent un sens de lecture a la photo, qui nous mene jusqu'à tes amis..

2: point de vue intéressant , tu te décalais un peu vers la gauche, et tu chopais un peu de leurs profils et la photo gagnait encore en force..

3: superbe, explo-zoom ou flou radial?

4: yes!!! la photo prend tout son sens avec ton personnage, qui nous donne un ordre de grandeur !!! bien vu

5: espiègle endres, sentiment d'allègres bien capté!!
avec un peu plus de zoom (70-->90) ca t'aurait permis de remplir un peu plus le cadre vers le haut et a droite car fond pas assez dilué et homogène ..
(moi je dis qu'il te faut un 70/200 f2.8 Sequoia National Park, California Biggrin )

6: yessss!!!!! ze touch aurelia!!, j'adore tes diagonales !!

12: fan de dynamique, j'aime bien celle la aussi

16: classique mais tres bon, la photo de famille Sequoia National Park, California 671548061

17: les couleurs, le volume, les matières ,je prend tout!!

18: encore un point de vue intéressant, le rocher ,en bas, n'apporte pas grand chose , valait peut etre mieux opter pour un format paysage, afin d'admirer un peu plus ces superbes montagnes sur la gauche..

19: hum!!! visage longiligne avec format paysage, la ca colle pas!!
valait mieux du portrait, pour suivre les courbes de son visage ..

et pi, c'est tout Smile

bisous Sequoia National Park, California 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:42

ben moi je passereais demaine (de chez mes beau-parents) ou mardi du boulot.....yen a trop pour ma tite connexion ma belle !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:30

Désolé mais mon écran était mal incliné donc tes photos me semblaient trop clair couleurs fades j'ai revu mon écran et c'est mieux sinon il y a toujours un probléme de netteté

Sequoia National Park, California 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 14:12

Coucou Smile

Aller je reviens faire un petit tour par là.

Alors la 1 en carré je la trouve vraiment cool Sequoia National Park, California 671548061 sinon pour les autre rtch, le petit recadrage des 4 devant le paysage je le trouve cool, pour l'effet Orton je sais pas trop, j'aime, mais ça donne tjs pas ce a quoi je pensais Sequoia National Park, California 1388759516

Sinon elle est sympa la derniere de ta frangine que tu a posté, un super moment de vie bien retranscrit par l'image Sequoia National Park, California 671548061

Gros bisous Sequoia National Park, California 644234

Aller a toi de jouer la critique Wink

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 2:35

wow !! Merci beaucoup à vous tous.... Merci Eric aussi d'être passé et d'avoir pris le temps de commenter, c'est coooool cheers
Pour la 3, c'est évidemment avec mon zoom! Je pense jamais à que je peux le faire sur photoshop, faudra que j'essaye la prochaine fois et vous allez tous vous faire avoir Razz


Jean.claude a écrit:
Désolé mais mon écran était mal incliné donc tes photos me semblaient trop clair couleurs fades j'ai revu mon écran et c'est mieux sinon il y a toujours un probléme de netteté Sequoia National Park, California 671548061

pas de soucis et merci, par contre pour la netteté je ne sais pas comment ça se fait... tu penses vraiment que c'est à cause de mes filtres? J'en ai en effet, pour protéger mes objos. Tu penses que je dois les enlever...?
J'attaque Yosemite National Park dans une semaine..........

28 - Petit essai en Noir&Blanc... Je trouve aussi que je manque de netteté.... va falloir que j'investisse dans des meilleurs objos apparemment.......... scratch / Sarah, le petit bonhomme en bas à droite donne une échelle aussi sur la hauteur des arbres!
Sequoia National Park, California DSC_0434bR

29- Andres
Sequoia National Park, California DSC_0509bR

30- Petite brochette..
Sequoia National Park, California DSC_0621bR
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 19:19

Aurélia a écrit:

Sequoia National Park, California SEQUOIA_061bR-1

Ca ne peut pas être toi Aurélia, faut pas nous la raconter, ce ne sont pas tes bottes !!! Sequoia National Park, California Non

Sequoia National Park, California Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Contenu sponsorisé





Sequoia National Park, California Empty
MessageSujet: Re: Sequoia National Park, California   Sequoia National Park, California Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequoia National Park, California
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yosemite National Park, California
» Joshua Tree National Park, California
» Acadia National Park
» Acadia National Park MAJ 02/11
» Death Valley National Park, USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: