Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lecture de video ac TZ7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
humbug
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 25/03/2010

Lecture de video ac TZ7 Empty
MessageSujet: Lecture de video ac TZ7   Lecture de video ac TZ7 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 23:50

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition du Lumix TZ7 récemment. J'ai testé le mode video lors d'un concert, dans mon menu de lecture (ou je vois les photos) je vois l'image de ma video avec sa durée mais n'arrive pas à la visionner pourtant je suis bien en mode lecture normale.

Ai-je fais quelque chose de travers? en effet, je ne suis pas trés douée dans ce domaine.

Par ailleurs, lorsque je met ma carte dans le pc pour récupérer mes images, les vidéos n'apparaissent pas...

Des explications? En vous remerciant Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93
2 Gb
2 Gb
sebastien93


Nombre de messages : 211
APN : FZ 18 + DC-180 + DCR-250 / D70S + 18-70 + 70-300
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 18/02/2010

Lecture de video ac TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de video ac TZ7   Lecture de video ac TZ7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 12:11

salut
si je me trompe pas quand tu regarde sur ton appareil ta video tu appuie sur ok(menu) et elle se lance

apres sur ton pc il te faut un logiciel special pour lire la hd
Revenir en haut Aller en bas
http://minivansvoyager.bbfr.net/
humbug
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 25/03/2010

Lecture de video ac TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de video ac TZ7   Lecture de video ac TZ7 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:44

Merci pour votre aide, mais ça ne marche pas ...
Je ne sais pas si j'ai fait une erreur en filmant. J'étais en mode scène.

Pour le logiciel, en existent-ils des gratuits? Car je ne voit pas du tout le fichier sur ma carte mémoire...

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Juliaa
Membre Validé
Membre Validé
Juliaa


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
APN : GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 27/02/2010

Lecture de video ac TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de video ac TZ7   Lecture de video ac TZ7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:39

Lecture c'est avec la flèche du haut je crois.

Ensuite, je ne sais pas si ça se passe de la même façon quand on charge des photos via la carte mémoire ou le cable USB donc si elles sont classées par dossier ou non, mais les vidéos en AVCHD ne sont pas dans le même dossier que les photos et les vidéos au format normal. Elles sont dans des sous dossiers de dossiers que je suis incapable de citer immédiatement.

Mais, tu n'as pas fait de test avant le concert pour voir si tout fonctionnait bien ?

Mais perso, je n'ai besoin d'aucun logiciel pour lire l'AVCHD Oo (j'ai bien conscience que sur ce point c'est plus mon cas qui est étrange xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture de video ac TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de video ac TZ7   Lecture de video ac TZ7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture de video ac TZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecture vidéo avec TZ6
» Lecture vidéo mts
» lecture vidéo sur l'ordi
» probléme lecture de video
» Problèmes de lecture video .mts de TZ7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: