Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En allant aux Cuves de Sassenage [II]

Aller en bas 
+2
gfm
GILLOU29
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 17:56

On continue la balade avec quelques filés...tjs sans trépied vu qu'il n'est pas renteé de vacances le coquin En allant aux Cuves de Sassenage [II] Biggrin

1/
En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090117

2/
En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090212

3/
En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090213

4/
En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090214
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:25

Hello !En allant aux Cuves de Sassenage [II] 1305401286

Je me demande à quoi pouvait bien te servir ton pied, à part t'encombrer ... mieux valait le perdre, vu que tes photos sans pied sont superbes pour des filés !!!En allant aux Cuves de Sassenage [II] 671548061

Cette 2ème série est aussi bonne que ta 1ère, seul petit reproche, la une penche un peu et comme c'est de l'eau, ça choque légèrement !

Et pour la deux, un recadrage de la partie supérieure ferait disparaitre "l'accueil billeterie" qui n'a rien à faire dans la compo de cette belle image !

Allez, avoue, tu n'as plus de pied mais tu pose l'apn sur un support pour réussir des poses longues aussi nettes ?

Bien amicalement !Wink

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
En allant aux Cuves de Sassenage [II] Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:38

Ca dépend ! J'ai commencé la balade en me calant comme je pouvais mais a la fin, la lumière diminuant, je le posais sur les rochers !

Oui donc j'avoue......

je m'occupe de la une et la deux !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:53

Corrections :

En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090119

En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090215
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:54

Mise à part la billetterie, mais je sais que celle là, tu l'as mise exprès pour moi. En allant aux Cuves de Sassenage [II] Biggrin

Elles sont gagnifiques. En allant aux Cuves de Sassenage [II] 2114151881

Avais-tu un filtre ND80, ou autre ?

Sinon comment fais-tu cela ?

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:59

Evil or Very Mad aucun filtre !!

Sinon j'allais te dire regarde les exifs mais elles n'y sont pas....bizarre car je suis juste passer par toshop ...

En gros, c'est 100 ISO, f9 à f11 et de 1/20 à 1s de temps de pose, selon la lumière !!
Et pas de trepied donc apn calé comme j'ai pu: sur une balustrade, un rocher...

Et le tout en raw ! Sauf celles postées ici (j'ai fait un braketing avant et oublié de me remettre en raw) donc reglage de l'apn : bruit, sat et contraste sur low, netteté sur std !!

Alà !!
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:04

Zion a écrit:
Evil or Very Mad aucun filtre !!

Sinon j'allais te dire regarde les exifs mais elles n'y sont pas....bizarre car je suis juste passer par toshop ...

En gros, c'est 100 ISO, f9 à f11 et de 1/20 à 1s de temps de pose, selon la lumière !!
Et pas de trepied donc apn calé comme j'ai pu: sur une balustrade, un rocher...

Et le tout en raw ! Sauf celles postées ici (j'ai fait un braketing avant et oublié de me remettre en raw) donc reglage de l'apn : bruit, sat et contraste sur low, netteté sur std !!

Alà !!

Eh ben chapeau ma fille (j'peux dire ça, mon ainée a 40 ans). En allant aux Cuves de Sassenage [II] 671548061

Tu étais déjà ma reine pour les lieux enneigés, te voilà impératrice des cascades. En allant aux Cuves de Sassenage [II] Biggrin

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:06

Bravo Marion Wink

Beau filé et sans trepied alors chapeau Wink

_________________
En allant aux Cuves de Sassenage [II] Satjc%20picasa


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:16

gfm a écrit:
Zion a écrit:
Evil or Very Mad aucun filtre !!

Sinon j'allais te dire regarde les exifs mais elles n'y sont pas....bizarre car je suis juste passer par toshop ...

En gros, c'est 100 ISO, f9 à f11 et de 1/20 à 1s de temps de pose, selon la lumière !!
Et pas de trepied donc apn calé comme j'ai pu: sur une balustrade, un rocher...

Et le tout en raw ! Sauf celles postées ici (j'ai fait un braketing avant et oublié de me remettre en raw) donc reglage de l'apn : bruit, sat et contraste sur low, netteté sur std !!

Alà !!

Eh ben chapeau ma fille (j'peux dire ça, mon ainée a 40 ans). En allant aux Cuves de Sassenage [II] 671548061

Tu étais déjà ma reine pour les lieux enneigés, te voilà impératrice des cascades. En allant aux Cuves de Sassenage [II] Biggrin

gfm Wink

Avec le temps qu'il fait, les photos enneigées ne vont plus tarder !!!

merci bcp pour ces compliment !! Et( a satjc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:29

Une petite dernière !!

En allant aux Cuves de Sassenage [II] P1090216
Revenir en haut Aller en bas
gardonnias
16 Gb
16 Gb
gardonnias


Masculin Nombre de messages : 2866
Age : 51
APN : 450D
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 05/04/2007

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:05

Tu nous prendras tous dans tes filés, zion !
Merci pour les précisions techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 23:31

Superbe ma fille Wink Mon ainé a 2ans et demi lol!

Terrible Wink Tes photos sont magnifique zion Wink Tu es la preuve vivante que même les jeunes dans le domaine ont leur chance Wink Car toi si je ne m'abuse, il n'y a pas très longtemps, tu avais que tu n'avais jamais fait de photos Wink

Et bien évidemment, je ne parle pas comme un véterant mais un fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:03

Extra ces photos, vraiment réussies. Shocked
top

Si au passage quelqu'un trouve un filtre nd80 pour GFM...
Dites-lui qu'il économisera en mettant un bout de scotch opaque noir sur son objectif...
Sinon reste le ND8...
danse

En allant aux Cuves de Sassenage [II] 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Invité
Invité




En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 9:40

Merci bcp.....ca me touche tout cela...

Et oui dume j'ai commencé seulement la photo en décembre dernier...je vais pouvoir feter mes un ans avec le FZ50 en meme tps que les un an du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant aux Cuves de Sassenage [II] Empty
MessageSujet: Re: En allant aux Cuves de Sassenage [II]   En allant aux Cuves de Sassenage [II] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant aux Cuves de Sassenage [II]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En allant aux Cuves de Sassenage [I]
» Cuves de sassenage pour changer :)
» Cuves croisières
» Cuves de Sassenages
» Cuves réfrigér' Ents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: