Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )

Aller en bas 
+38
Delf@
Flat-gs
Grizzzly
jpv
oliverFZ50
Joel-92
Lilou20100
sylviam
Matt91
dinou
Kichon
wallace
StephBe
fotografeur
dec lic
sanglas
gardonnias
Gercofis
Dross
disthene
kribo
amidamaru
malfab
fred10
Stouf13
gfm
popy
marisiere
Le P'tit Nicolas
benoit747
nomadsoul
Joda
GILLOU29
Alex. Louis Engival
chasseur
Zamhal
Satjc
Dume
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
wallace
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/07/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:04

scratch je n'ai pas d'animal....... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:10

wallace a écrit:
scratch je n'ai pas d'animal....... :albino:

Tu vas bien nous trouver un canard ou autre chose Wink

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:33

Dume a écrit:


Rhoooo GFM, tu confonds amour et amitié là lol!


Par quoi je commence, mais plus calmement hein.

Comme je suis poli, je dis d’abord bonjour, :albino:

Tu as tout à fait raison Dume, il ne faut pas confondre amour et amitié.

Il ne faut pas non plus mélanger les torchons avec les serviettes.

Et pas ne pas prendre les Corses, pour des Pirates. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

Au titre de gagnant du concours précédent, tu as donné (pas sans peine) un thème clair, net et précis.

Et quelques lignes plus bas, nous en étions aux étages des morpions. Twisted Evil

Je ne sais pas comment c’est venu, et je ne veux pas le savoir. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

J’ai vu que Satjc était déjà roulé dans la farine, d’ailleurs, je me demande si un jour, il ne finira pas comme un beignet dans la friture tellement il est gentil. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

Du coup, j’étais le Chabal de service, en mettant un coup de gueule. scratch

Comme d’habitude, j’étais tout seul, mais cela ne me dérange pas. Evil or Very Mad

Je n’est rien contre les bonnettes, mais puisqu’il est question de les essayer autant le faire dans les galeries existantes. Rolling Eyes

Et si cela ne suffit pas, notre cher administrateur bien aimé, n’a qu’à créer une rubrique cabine d’essayage pour bonnettes.

Rien n’empêche personne de gagner un concours pour proposer dans le thème suivant la macro de son choix.

Je n’ai rien contre, tant que l’on ne me demande pas de prendre la face cachée de la lune. Shocked

Oui, parce que dans mon garage, y a pas de vaisseau spatial, mais un vélo. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1388759516

Bon, je crois que maintenant tout est en ordre pour que tout le monde puisse participer activement à ce concours ou l’animal de compagnie ou pas sera roi. king

Merci à l’avenir de m’éviter une grosse colère, car mon toubib m’a dit, surtout, pas de colère sinon… What a Face

J’oubliais, non je n’ai rien contre les insectes… No

Allez je vais me remettre la ou j’étais, au chaud avec ma pupuce.

Il est interdit d’en rire. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

gfm Wink


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:44

GFM, on a dit les amis les animaux, pas uniquement les animaux de compagnie à moins que j'ai loupé un post Wink

Je pense en effet que cela va donner plus de mordant de ne pas inclure dans ce concours le monde des insectes, mais on à le droit au Lion, Ours et autres animaux tant que celui ci ne fait pas partie du monde des insectes Wink

Enfin c'est ce que je pense Wink

Sur le portail j'ai rajouté entre parenthèse (Pas d'insecte) mais on reste sur tous les autres animaux, que ce soit les animaux de compagnie ou alors les oiseaux, les chevaux et autres Wink

Car tout le monde n'a pas d'animal de compagnie chez lui, est ce bien ça Dume, est ce que nous sommes tous d'accord sur le nouveau Thème Wink

Tous les animaux sauf le monde des insectes Wink

Il faut juste que le nouveau thème soit bien clair pour tout le monde, il n'y a pas de polemique pour le moment, mais nous sommes là pour en discuter pour que tout le monde parte sur le bon thème Wink

H@ve Fun

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:58

Satjc a écrit:
GFM, on a dit les amis les animaux, pas uniquement les animaux de compagnie à moins que j'ai loupé un post Wink

Je pense en effet que cela va donner plus de mordant de ne pas inclure dans ce concours le monde des insectes, mais on à le droit au Lion, Ours et autres animaux tant que celui ci ne fait pas partie du monde des insectes Wink

Enfin c'est ce que je pense Wink

Sur le portail j'ai rajouté entre parenthèse (Pas d'insecte) mais on reste sur tous les autres animaux, que ce soit les animaux de compagnie ou alors les oiseaux, les chevaux et autres Wink

Car tout le monde n'a pas d'animal de compagnie chez lui, est ce bien ça Dume, est ce que nous sommes tous d'accord sur le nouveau Thème Wink

Tous les animaux sauf le monde des insectes Wink

Il faut juste que le nouveau thème soit bien clair pour tout le monde, il n'y a pas de polemique pour le moment, mais nous sommes là pour en discuter pour que tout le monde parte sur le bon thème Wink

H@ve Fun

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Eo_per10

Tu sais l'amitié que j'ai pour toi, et je pense, à moins que je me trompe, que c'est réciproque. Rolling Eyes

Mais là, tu ne serais pas en train de me prendre pour plus con que je ne suis par hasard ?

Je pense avoir écrit un peu plus haut qu'un animal commence par un Ane et fini par un Zèbre.

Chacun est libre de posséder ou pas, l'animal qu'il désire, dont je ne comprends pas la signification de ton texte.Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

Pour moi, il n'existe aucune équivoque. Evil or Very Mad

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:05

Excuses moi GFM, mon petit texte n'était aucunement pour te traiter des mots que tu utilises Wink

En toute amitié, c'était juste pour que tout soit bien clair pour tout le monde sur ce nouveau thème du concours de ce mois ci Wink

J'ai surement du louper le post ou tu parlais des Anes et des Zebres Wink

Mais au final on est bien d'accord Wink

Donc il n'y a pas de problème Wink

peace AND BIG adore mon ami GFM Wink

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:08

C'est quoi ça un Animaux.


gfm Wink

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 P1020410
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:15

Ben oui, c'est quand même clair Wink

Les animaux sans les insectes Wink

Je ne serais le dire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:15

lol! Il a vraiment une bonne petite tête Wink

C'est bien un ANIMAUX GFM, on est donc bien d'accord tous les deux lol!

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:21

Satjc a écrit:
lol! Il a vraiment une bonne petite tête Wink

C'est bien un ANIMAUX GFM, on est donc bien d'accord tous les deux lol!

MDR

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Smiley10


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:22

He ho, ça vous dérangerais de me répondre MDR
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:31

Dume a écrit:
He ho, ça vous dérangerais de me répondre MDR


Mais ou est la question ? Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

gfm Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:37

scratch bah, je l'ai oubliée au passage Wink

En fait, je voulais vous demander de vouloir me calculer, mais je ne sais pas si l'expression existe chez tout le monde. Alors voilà, je me suis senti un peu seul Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

MDR
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:38

Zion a écrit:
Ce forum part en sucette des fois !!!!

Tu voulais certainement dire en bonnette. Rolling Eyes

Parce que la sucette comme accessoire pour l'appareil, je connais pas encore. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin


gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:41

Dume a écrit:


En fait, je voulais vous demander de vouloir me calculer

Ptain, la j'ai eu peur... Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

MDR

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:51

MDR

Oui mon petit Dume on t'a vu lol!

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:13

gfm a écrit:
Dume a écrit:


Rhoooo GFM, tu confonds amour et amitié là lol!


Par quoi je commence, mais plus calmement hein.

Comme je suis poli, je dis d’abord bonjour, :albino:

Tu as tout à fait raison Dume, il ne faut pas confondre amour et amitié.

Il ne faut pas non plus mélanger les torchons avec les serviettes.

Et pas ne pas prendre les Corses, pour des Pirates. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

Au titre de gagnant du concours précédent, tu as donné (pas sans peine) un thème clair, net et précis.

Et quelques lignes plus bas, nous en étions aux étages des morpions. Twisted Evil

Je ne sais pas comment c’est venu, et je ne veux pas le savoir. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

J’ai vu que Satjc était déjà roulé dans la farine, d’ailleurs, je me demande si un jour, il ne finira pas comme un beignet dans la friture tellement il est gentil. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

Du coup, j’étais le Chabal de service, en mettant un coup de gueule. scratch

Comme d’habitude, j’étais tout seul, mais cela ne me dérange pas. Evil or Very Mad

Je n’est rien contre les bonnettes, mais puisqu’il est question de les essayer autant le faire dans les galeries existantes. Rolling Eyes

Et si cela ne suffit pas, notre cher administrateur bien aimé, n’a qu’à créer une rubrique cabine d’essayage pour bonnettes.

Rien n’empêche personne de gagner un concours pour proposer dans le thème suivant la macro de son choix.

Je n’ai rien contre, tant que l’on ne me demande pas de prendre la face cachée de la lune. Shocked

Oui, parce que dans mon garage, y a pas de vaisseau spatial, mais un vélo. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1388759516

Bon, je crois que maintenant tout est en ordre pour que tout le monde puisse participer activement à ce concours ou l’animal de compagnie ou pas sera roi. king

Merci à l’avenir de m’éviter une grosse colère, car mon toubib m’a dit, surtout, pas de colère sinon… What a Face

J’oubliais, non je n’ai rien contre les insectes… No

Allez je vais me remettre la ou j’étais, au chaud avec ma pupuce.

Il est interdit d’en rire. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

gfm Wink


MDR

trop tard !!!

Je me marre toute seule devant mon écran...que va dire le boss !!!

Z'etes tous trop fort et complétement maboul !!!

j'adore ce forum !!!! Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

Et euh oui ...evidemment que je voulais dire bonnette ! Non mais, pour qui me prend tu !!!

Enfin quand meme, ce n'est pas gentil de se moquer comme ca....

Et tiens avec la grillage de Satjc à la sauce barbecue...le beignet c'est une idée !!!! Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:33

MDR

Ils sont tous devenu fou ici Wink

Mais bon grace à moi on a dèjà le plat et le dessert lol!

Qui veut jouer le rôle de l'entrée Wink

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 12:35

Et l'APERO alors t'en fait quoi ?????????

Va pas du tout tout ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:14

MDR

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:53

Imaginez un peu, la tête d'un nouveau participant, quand il tombera sur ce tropic complètement déjanté. geek

Il va nous prendre pour une bande de déglingués, et le pire, c'est qu'il aura raison. Twisted Evil

Pour répondre à notre chère Zion, sache que je préfère la sucette, à la bonnette, surtout si c'est ma femme qui me le demande. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

Quoi ? oh eh, ce n'est pas moi, qui est commencé, à parler de sucette ! Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

gfm Wink

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:02

La je dis bravo GFM !!!

Ca part en....sucette ben oui justement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:02

He ho, c'est mon post que vous êtes en train de pourir là Wink Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Aras_qui

Vous me gachez le plaisir d'être champion du mois...Alors puisque c'est comme, je ne gagnerai plus jamais Evil or Very Mad

Voilà, c'est dit Twisted Evil comme ça j'ai une raison (minable) pour ne plus être champion

:corbeau: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:05

sinon, les photos de reptiles on a droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Invité
Invité




Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:06

C'est pô moi qui pourri.....je ne fais que répondre !!!!

MDR


peace
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:08

Joda a écrit:
sinon, les photos de reptiles on a droit?

Et voici le patron qui en remet une couche lol!

Ben oui ce n'est pas un insecte Wink

Mais maintenant la question se pose pour le Colibri lol!

Ben oui c'est un Oiseau Mouche alors on fait comment là dans l'histoire MDR

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa


Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:09

lol! Maintenant, c'est Joda qui en rajoute une couche...

Faut demander à GFM, puisqu'il m'impose mon thème lol!

Je pense que...heu...j'en sais rien, oui et non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:11

Les reptiles sont des animaux, tous comme les insectes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:11

Bien moi au lieu de raconter des bétises, comme certains:lol!: ,
je suis allé me ballader par ce temps gris et je suis tombé sur des amis:

Ps: je ne la post pas pour le concour, je l'ai trop retouchée et cela ne me plais pas. (satjc il faut que j'impose les trompes l'oeil:lol!: )

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Cochon4wq1

en plus je trouve mes retouches trop visibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:17

Merci Kichon Wink

EN tout cas, sur un autre post, tu as soulevé un point sur lequel je suis toujours en reflexion...En fait, le thème est simple:

NOS AMIS LES ANIMAUX : chacun est libre de poster une simple photo d'une bébéte ou bien une photo présente un sentiment amicale Wink

Voilà Wink Après, ce sont les votes qui feront la differnce sur l'interpretation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:18

Moi j'aime bien cette photo !

Et si retouche il ya je dirais sur le flou, non? Sinon j vois rien !
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:19

Dume a écrit:
lol! Maintenant, c'est Joda qui en rajoute une couche...

Faut demander à GFM, puisqu'il m'impose mon thème lol!

Je pense que...heu...j'en sais rien, oui et non Wink


Faut quand même pas pousser le char si loin Ben-Hur. Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Biggrin

Moi j'impose rien... Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 1064259976

Dume à écrit :Nos amis les Animaux.oui ou non ?

Alors pour moi le thème choisi par toi, et non par moi est Nos amis les Animaux.voir plus haut.

Maintenant, si tu as des problèmes de mémoire, ce n'est quand même pas la faute à ce pauvre gfm. Evil or Very Mad

Mais si tu n'es plus sûr de toi, fait une demande à la hiérarchie suprème.

Que veux-tu que je rajoute d'autre.

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:26

Je sais bien GFM, je te fait enrager un peu Twisted Evil Avec tout ce que tu as mi sur les Corse, j'ai un peu le droit quand même Wink

Evidemment, je lol!

Que pensez-vous de ça ??:


Dume a écrit:
Merci Kichon Wink

EN tout cas, sur un autre post, tu as soulevé un point sur lequel je suis toujours en reflexion...En fait, le thème est simple:

NOS AMIS LES ANIMAUX : chacun est libre de poster une simple photo d'une bébéte ou bien une photo présente un sentiment amicale Wink

Voilà Wink Après, ce sont les votes qui feront la differnce sur l'interpretation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:27

Oui cela me semble bien Dume Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 671548061 Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 671548061 Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 671548061

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
disthene
2 Gb
2 Gb
disthene


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:38

c'est la lune en ce moment ou quoi!!!
c'est un peu électrique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 15:46

Mais non disthene, ce n'est pas la lune Wink

C'est juste que ce nouveau thème est fortement interessant et que chacun peut l'interpreter a sa maniere, ce post est juste là pour vous guider et vous aider dans le choix de la compo de votre photo et pour pimenter ce petit concours amical Wink

En effet l'interpretation de Kichon sur le lien d'amitié entre l'homme et l'animal peut apporter un réel plus à la photo, donc à vous de voir si vous voulez ou non apporter cet élément supplémentaire lors de votre participation Wink

Mais personnellement je pense que cet élément peut franchement apporter un plus Wink

Que ce petit Concours est passionant Wink

Et il nous prépare une nouvelle fois de bien belle photo Wink

Vivement le 22 Octobre que l'on découvre tout ça Wink

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 16:05

Pour info, je tiens à preciser que les photos de Zoophilie ne seront bien evidemment pas proposées au vote Wink

Mais je les garderais pour moi pour me créer un site parrallèle MDR

_________________
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )   Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème d'Octobre 2007 (Nos Amis Les Animaux - Sauf Insecte )
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP 5 OCTOBRE 2007 (Thème: Nos Amis Les Animaux)
» Thème de Janvier 2007 (Les Pieds)
» Thème de Mai 2007 (A Contre Jour)
» TOP 5 Avril 2007 (Thème: Le Chocolat)
» Thème d'Avril 2007 (Le Chocolat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: