Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sternes Pierregarin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Sternes Pierregarin Empty
MessageSujet: Sternes Pierregarin   Sternes Pierregarin Icon_minitime29.04.10 10:30

Sternes Pierregarin 1305401286 Toujours sur les bords de Loire.......par contre j'ai loupé le Héron qui m'est passé juste devant......grrrrrr !

Sternes Pierregarin 0dhDwimP1za6rAg

Sternes Pierregarin WufqHtk7GmPQ124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Sternes Pierregarin Empty
MessageSujet: Re: Sternes Pierregarin   Sternes Pierregarin Icon_minitime30.04.10 8:47

J'aime bien la 2, pour le coté "sigle de la fédé française de vol à voile"... Wink
A part ça, je trouve que ces images ne mettent pas assez en valeur l'oiseau. Mais comme je disais, la 2 a un coté graphique que je trouve agréable.

A part ça, ça me rappelle une ballade en juin dernier, sur les bords du lac de Grandlieu, sur le coup de 7h00 du mat'. Un type et sa femme étaient au site des Pierre Aigües, lui avec un Alpha 700 et un 300mm, madame avec un Dynax 700Si monté sur une Kowa.
Forcément j'entame la discussion, le gars m'explique qu'ils viennent de Vendée, exprès pour photographier les oiseaux, qu'ils aiment bien venir le matin quand c'est calme, qu'ils sont là depuis la veille, et qu'ils ont fait environ 500 photos la veille en numérique, et une dizaine de rouleaux de diapos... Il me parle de la séance de tri des photos numériques, une partie de la nuit devant l'écran du portable, etc, etc...
Et là, quand je lui dis que moi aussi j'aime beaucoup venir dans ce coin pour observer les Guifette, je vois le mec qui blêmit un peu et qui me répond "c'est pas des Sterne ???". "Ha bah nan m'sieur, c'est des Guifette moustac, c'est même une des plus grosses colonies de France"... Tête embarrassée du mec qui se tourne vers sa femme : "chérie, on a 500 photos à renommer..." !!!!! Sternes Pierregarin Biggrin Sternes Pierregarin Biggrin Sternes Pierregarin Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Sternes Pierregarin Empty
MessageSujet: Re: Sternes Pierregarin   Sternes Pierregarin Icon_minitime30.04.10 10:10

Merci de ton passage Olivier, et merci pour la petite anecdote ! Sternes Pierregarin 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
Contenu sponsorisé





Sternes Pierregarin Empty
MessageSujet: Re: Sternes Pierregarin   Sternes Pierregarin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sternes Pierregarin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etang & sternes
» Sternes Incas
» Sterne pierregarin (Sterna hirundo)
» Sternes, mouettes rieuse, aigrette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: