Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 La vidéo devient floue quand on actionne le zoom.

Aller en bas 
AuteurMessage
JeanA4
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 30/04/2010

La vidéo devient floue quand on actionne le zoom. Empty
MessageSujet: La vidéo devient floue quand on actionne le zoom.   La vidéo devient floue quand on actionne le zoom. Icon_minitime13.05.10 19:59

Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un nouveau FZ38, je me suis essayé à la vidéo cet après-midi et je suis bluffé par la qualité sonore en forêt. On perçoit l'ambiance de la nature et du chant des oiseaux aussi bien qu'avec mon ancien bridge (Canon IS2).

Mais à ma grande surprise, sur mon nouvel appareil, un plan large est très et quand je zoome l'image devient floue et le demeure, ce qui n'arrivait jamais avec mon Canon. Je précise que j'étais en tout automatique pour un départ.

Avez-vous constaté ce souci, et comment le régler sans devoir passer par une mise au point manuelle?

Merci d'avance pour votre aide
bounce Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vidéo devient floue quand on actionne le zoom. Empty
MessageSujet: Re: La vidéo devient floue quand on actionne le zoom.   La vidéo devient floue quand on actionne le zoom. Icon_minitime24.11.10 18:24

Bonjour. J'ai eu le même problème lors d'un concert. Est ce à cause des juex de lumière? Je n'ai pas connu ça avec mon précédent compact.

Lors d'un autre essai, j'ai fait en sorte de rester stable et je n'ai pas remarqué le même phénomène.

Est ce la solution? Si quelqu'un a des conseils. Je suis preneur car je dois l'utiliser de nouveau pour un concert vendredi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo devient floue quand on actionne le zoom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le soleil devient fou !!
» problème flou quand je zoom l'autofocus ne suit plus
» Zoom floue (voilà la vrais raison)
» LX5 : problème de "double"zoom, mise au point floue
» Objectif fixe quand on a un zoom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: VIDEOS de la gamme G - GH - GF-
Sauter vers: