Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques essais avec le cheval de ma soeurette

Aller en bas 
+2
archmoul XVI
sandjayroch
6 participants
AuteurMessage
sandjayroch
1 Gb
1 Gb
sandjayroch


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 42
APN : Lumix DMC FZ38, Canon 550D
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 20/03/2010

quelques essais avec le cheval de ma soeurette Empty
MessageSujet: quelques essais avec le cheval de ma soeurette   quelques essais avec le cheval de ma soeurette Icon_minitime18.05.10 20:25

je voudrai bien vos avis sur ces quelques clichés que j'ai fait hier ( pour rappel je suis ultra débutante donc pour els conseils essayez de pas utiliser de termes trop techniques ^^ MERCI Smile ):

( on était assez éloignés du troupeau j'ai donc pris cette photo d'assez loin :/)
quelques essais avec le cheval de ma soeurette P1020537q

Uploaded with ImageShack.us

quelques essais avec le cheval de ma soeurette P1020540c

Uploaded with ImageShack.us

quelques essais avec le cheval de ma soeurette P1020551o

Uploaded with ImageShack.us

quelques essais avec le cheval de ma soeurette P1020592w

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

quelques essais avec le cheval de ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: quelques essais avec le cheval de ma soeurette   quelques essais avec le cheval de ma soeurette Icon_minitime18.05.10 20:32

la une est superbe, a cause du mouvement! avec les bestioles, c'est primordial quelques essais avec le cheval de ma soeurette 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb